| Coucou tlm!!! | |
|
+7~ LyLy ~ kei-kun koishi mikitty passionnee Sushie Kristin 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Kristin ♡Newbie♡
| Sujet: Coucou tlm!!! Dim 13 Aoû - 20:44 | |
| Slt, Alors je m'appelle Kristin, j'ai 16 ans. J'aime tout type de musique, sauf le rap! Bon j'aime quand même le style un peu "pop" rap, si vous voyez ce que je veux dire. Mais je suis surtout branchée sur le punk/rock! ^^ Oh...et puis j'aime aussi... la musique country... aller ne mens pas je sais que tu aimes aussi!! loll Je joue du violon, du piano, un peu de guitarre, et de la flute évidemment >< lol. Ah puis je chante aussi biensûr... J'adore la plage, les lunettes de soleil, les mini jupes, les sandals, les plats italiens, et les sushi! Les fiesta, le shopping, les amis etc... le fun quoi! Je parle français, anglais, espagnol, et je capte l'italien. Bon après si y'a un prof de jap sur le forum, j'suis partante! lol En tout cas le site a l'air cool!!! Félicitation au créateur!!! | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Coucou tlm!!! Dim 13 Aoû - 20:49 | |
| Bienvenue Kristin !! Contente de t'acceuillir ici ;) J'espere que tu t'amuseras bien parmis nous ;) En tout cas , ta présentation est vraiment bien remplie , ca fait plaisir à voir ( si tous les newbies pouvaient faire de même .. XD ) Edit : j'ai révée ou bien tu avais répondu au questionnaire tout à l'heure ? Oo | |
|
| |
Kristin ♡Newbie♡
| Sujet: Re: Coucou tlm!!! Dim 13 Aoû - 21:02 | |
| Non non tu n'as pas rêvé! lol Mais j'ai effacé, je me suis plutôt servie de certaines questions pour ma présentation! Merci pour l'accueil en tout cas! ^^ | |
|
| |
passionnee ☆Sogno☆
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Jura like : Le Japon, l'Amérique, dessiner, chanter, surfer sur le net, regarder des films Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Coucou tlm!!! Dim 13 Aoû - 21:46 | |
| Bienvenue sur le forum kristin!!! belle présentation!!! | |
|
| |
mikitty ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : Monkeyland XD like : Je m'aime,aimez Mwwah !xD Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Coucou tlm!!! Dim 13 Aoû - 22:26 | |
| Bienvenue kristi Koumm' toi jadow le punk/rock ^^ Allez amuse toi bien :D | |
|
| |
koishi ☆Traum☆
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : sushi-villa!!!(petite villa de sushi-land) like : plein plein de chose Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Coucou tlm!!! Dim 13 Aoû - 22:29 | |
| Bienvenue sur le fofo kristin \(^O^)/ j'espere que tu vas bien t'amusait isi !! | |
|
| |
Kristin ♡Newbie♡
| |
| |
kei-kun ☆Dream☆
Nombre de messages : 60 Age : 36 Localisation : pension hinata Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Coucou tlm!!! Lun 14 Aoû - 14:23 | |
| Coucou Kristin bienvenue a toi sur le fofo | |
|
| |
~ LyLy ~ ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 411 Age : 36 Localisation : Reims like : Billou, la musique azn, les dramas, dessiner, les mangas, internet, ... Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Coucou tlm!!! Lun 14 Aoû - 15:18 | |
| Bienvenue à toi parmis nous ! Amuse-toi bien sur notre tit fofo !! | |
|
| |
germanboy ☆Sueño☆
Nombre de messages : 335 Age : 38 Localisation : Berlin Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Coucou tlm!!! Lun 14 Aoû - 16:28 | |
| Bonjour et bienvenue a toi sur ce forum ;) | |
|
| |
yuny ☆Rêve☆
| Sujet: Re: Coucou tlm!!! Lun 14 Aoû - 16:48 | |
| salut à toi ;D moi je crois que j'ai fait une présentation assez remplie o__o par contre je viens pas assez souvent ... je crois que c'esl le site qui me fait mal aux yeux et je me perds un peu ... | |
|
| |
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: Coucou tlm!!! Lun 14 Aoû - 17:19 | |
| Salut!!! Bienvenue !!! *^^* | |
|
| |
Azn93sushi ☆Sogno☆
Nombre de messages : 260 Age : 34 Localisation : In A Dream... like : Dramas,mangas,dessiner,graphics... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Coucou tlm!!! Lun 14 Aoû - 23:35 | |
| Bienvenue sur le fofo! | |
|
| |
Kristin ♡Newbie♡
| Sujet: Re: Coucou tlm!!! Mar 15 Aoû - 2:49 | |
| Merci à tous, j'espère rencontrer des gens fun! lol Super accueil déjà! | |
|
| |
germanboy ☆Sueño☆
Nombre de messages : 335 Age : 38 Localisation : Berlin Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Coucou tlm!!! Mar 15 Aoû - 15:41 | |
| C'est toi sur la photo ?
*Espere que cest pas une star que jai pas reconnu..... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou tlm!!! | |
| |
|
| |
| Coucou tlm!!! | |
|