| ohayoo!!! | |
|
+10Nayumi ~ LyLy ~ mikitty aki passionnee Stylish'Apple Sheepish' Sushie team-dragon Sachiko Hibi Ichigo 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Hibi Ichigo ♡Newbie♡
Nombre de messages : 7 Age : 30 like : kana hime *__* Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: ohayoo!!! Ven 4 Aoû - 1:41 | |
| OHAYOOO !! (c'est le soir mais bon xD)
Bon, je m'apelle Joëlle Pétronil (tout ca xD) mais on m'apelle sois Joëlle sois ichigo, la mangeuse de fraises xD. J'ai 12 ans... J'aime bien le visual Key en particulier Calmando Qual^^ Sinon, pour les autres j'aime Ayu, Aya, Utada Hikaru, Ellagarden... Mais la plus grande c'est KANA HIME !!! (princesse kana vaincra >...<!!) Bah... j'aimerais trop être asiatique mais... on ne choisit pas ses origines^^.
Sinon autres choses que la j-pop : J'aime le graphisme (je débute xD), déssiner, les mangas (oO), ma ps2 xD et mon ordi xD
voilà, je vais allé faire le questionnaire à présent^^ | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: ohayoo!!! Ven 4 Aoû - 1:47 | |
| Bienvenue a toi Hibi Ichigo ! Je connais pas Calmanda Qual, hésite pas a nous faire connaitre ca dans "Dream of A Download" ^^ | |
|
| |
team-dragon ☆Rêve☆
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : dans une galaxie bien lointaine Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: romain Ven 4 Aoû - 1:48 | |
| | |
|
| |
Hibi Ichigo ♡Newbie♡
Nombre de messages : 7 Age : 30 like : kana hime *__* Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: ohayoo!!! Ven 4 Aoû - 1:53 | |
| merci à vous deux^^ demain, je suis trop fatigué là ^o^' | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: ohayoo!!! Ven 4 Aoû - 1:54 | |