| ohayoo!!! | |
|
+10Nayumi ~ LyLy ~ mikitty aki passionnee Stylish'Apple Sheepish' Sushie team-dragon Sachiko Hibi Ichigo 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Hibi Ichigo ♡Newbie♡
Nombre de messages : 7 Age : 30 like : kana hime *__* Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: ohayoo!!! Ven 4 Aoû - 1:41 | |
| OHAYOOO !! (c'est le soir mais bon xD)
Bon, je m'apelle Joëlle Pétronil (tout ca xD) mais on m'apelle sois Joëlle sois ichigo, la mangeuse de fraises xD. J'ai 12 ans... J'aime bien le visual Key en particulier Calmando Qual^^ Sinon, pour les autres j'aime Ayu, Aya, Utada Hikaru, Ellagarden... Mais la plus grande c'est KANA HIME !!! (princesse kana vaincra >...<!!) Bah... j'aimerais trop être asiatique mais... on ne choisit pas ses origines^^.
Sinon autres choses que la j-pop : J'aime le graphisme (je débute xD), déssiner, les mangas (oO), ma ps2 xD et mon ordi xD
voilà, je vais allé faire le questionnaire à présent^^ | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: ohayoo!!! Ven 4 Aoû - 1:47 | |
| Bienvenue a toi Hibi Ichigo ! Je connais pas Calmanda Qual, hésite pas a nous faire connaitre ca dans "Dream of A Download" ^^ | |
|
| |
team-dragon ☆Rêve☆
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : dans une galaxie bien lointaine Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: romain Ven 4 Aoû - 1:48 | |
| | |
|
| |
Hibi Ichigo ♡Newbie♡
Nombre de messages : 7 Age : 30 like : kana hime *__* Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: ohayoo!!! Ven 4 Aoû - 1:53 | |
| merci à vous deux^^ demain, je suis trop fatigué là ^o^' | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: ohayoo!!! Ven 4 Aoû - 1:54 | |
| Bienvenue à toi ^^ Perso j'accroche pas du tout à la voix de Kana ( qui a tendance a me donner mal de tete d'ailleurs -.-"" ) mais j'aime assez son style , surtout ses cheveux XD Bref amuses toi bien ici ! | |
|
| |
Hibi Ichigo ♡Newbie♡
| Sujet: Re: ohayoo!!! Ven 4 Aoû - 2:02 | |
| pourquoi tout le monde dis ca ? xD merci à toi^^ | |
|
| |
Stylish'Apple Sheepish' ☆Rêve☆
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : IiiiIn My Paradiz' like : COrée <3 Chine <3 jAp <3 DrAmaàààh <3 Musikkk <3 ... Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ohayoo!!! Ven 4 Aoû - 11:57 | |
| | |
|
| |
passionnee ☆Sogno☆
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Jura like : Le Japon, l'Amérique, dessiner, chanter, surfer sur le net, regarder des films Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: ohayoo!!! Ven 4 Aoû - 15:00 | |
| bienvenue!!! | |
|
| |
Hibi Ichigo ♡Newbie♡
| Sujet: Re: ohayoo!!! Ven 4 Aoû - 15:11 | |
| | |
|
| |
aki ☆Sogno☆
Nombre de messages : 267 Age : 38 Localisation : ... like : J.Music ... Date d'inscription : 01/07/2006
| |
| |
mikitty ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : Monkeyland XD like : Je m'aime,aimez Mwwah !xD Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: ohayoo!!! Ven 4 Aoû - 15:46 | |
| Bienvue JoJo *Sa fera plsu court ;D* Koumm' Aki Moi aussi jadow le visual kei =) Allez amuse toi bien | |
|
| |
~ LyLy ~ ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 411 Age : 36 Localisation : Reims like : Billou, la musique azn, les dramas, dessiner, les mangas, internet, ... Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: ohayoo!!! Ven 4 Aoû - 16:19 | |
| Bienvenue la miSs !!!! Amuse-toi bien parmis nous et n'hésites pas à poster surtout ! Moi c'est Lydie de Reims (Champagne-Ardenne) ^_- Bizzz | |
|
| |
Hibi Ichigo ♡Newbie♡
| Sujet: Re: ohayoo!!! Ven 4 Aoû - 16:54 | |
| | |
|
| |
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: ohayoo!!! Ven 4 Aoû - 22:33 | |
| Bienvenue^^
Bah tlm di ça ( qui sa voix est insuportable) parcequ'elle est un peu....stridente oO' m'enfin moi ça me dérange pas d'écouter ^^ et c'est vrai qu'elle à un super style <33
Bref, amuse toi bien sur ce tit fofo! ^o^ / | |
|
| |
kei-kun ☆Dream☆
Nombre de messages : 60 Age : 36 Localisation : pension hinata Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: ohayoo!!! Ven 4 Aoû - 23:27 | |
| | |
|
| |
Hibi Ichigo ♡Newbie♡
| Sujet: Re: ohayoo!!! Dim 6 Aoû - 16:51 | |
| | |
|
| |
koishi ☆Traum☆
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : sushi-villa!!!(petite villa de sushi-land) like : plein plein de chose Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: ohayoo!!! Dim 6 Aoû - 20:41 | |
| WELCOME amuse toi bien sur le fofo ^_- | |
|
| |
Azn93sushi ☆Sogno☆
Nombre de messages : 260 Age : 34 Localisation : In A Dream... like : Dramas,mangas,dessiner,graphics... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: ohayoo!!! Dim 6 Aoû - 20:56 | |
| Bienvenue!! | |
|
| |
Mango$weet ☆Rêve☆
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : in my sweet mango dream xD like : Asiamovies/musiks ^___^ ect ectt tt les trucs aziatikee koii hihi Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: ohayoo!!! Mar 8 Aoû - 14:28 | |
| Vii amusee toii biennn ettt bienvenueeee bienvenuuee ^___^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ohayoo!!! | |
| |
|
| |
| ohayoo!!! | |
|