| voila ma trombile et le reste éhéh | |
|
+13Stylish'Apple Sheepish' Mango$weet Nayumi Sushie ~ LyLy ~ Azn93sushi pik0oz Ptiteasiatik aki kei-kun kahla passionnee banzai 17 participants |
Auteur | Message |
---|
banzai ♡Newbie♡
Nombre de messages : 3 Age : 56 Localisation : lille france Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: voila ma trombile et le reste éhéh Lun 31 Juil - 18:10 | |
| salut alors je suis nouveau et la c'est génial le site alors je me lance avec ma photo et aprés je me présente : Bon je sais ça fais le craneur mais je suis pas du tout comme ça dans la vie plutôt réservé je suis du nord , passionné de photos et retouche c'est mon métier ....Et je suis fan des pays d'asie, la culture, les gens et la mentalitée ....Je fond complètement sur la beauté des asiatiques .....D'ailleurs je veux faire ma vie avec une femme asiatique je suis de philosophie zen et boudhiste pratique les arts martiaux depuis 23 ans interne et externe...... félicitation pour ce site pleins de poésie et de belle photos ........ | |
|
| |
passionnee ☆Sogno☆
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Jura like : Le Japon, l'Amérique, dessiner, chanter, surfer sur le net, regarder des films Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: voila ma trombile et le reste éhéh Lun 31 Juil - 18:24 | |
| hello Banzai!!!! bon normalement les photos t'aurais du les mettre dans la section photos ou justement ou on met toutes nos photos de nous mais c'est pas grave. Sinon bienvenue sur le forum tu vas voir ici on s'éclate et on découvre pleins de trucs!!!!!!!! j'adore aussi les arts-martiaux et les photos!!! voilà amuse-toi bien!!! | |
|
| |
banzai ♡Newbie♡
Nombre de messages : 3 Age : 56 Localisation : lille france Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: voila ma trombile et le reste éhéh Lun 31 Juil - 18:28 | |
| merci à toi pour ton acceuil :-) | |
|
| |
passionnee ☆Sogno☆
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Jura like : Le Japon, l'Amérique, dessiner, chanter, surfer sur le net, regarder des films Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: voila ma trombile et le reste éhéh Lun 31 Juil - 18:30 | |
| de rien!! | |
|
| |
kahla ☆Rêve☆
Nombre de messages : 41 Age : 34 like : Ahyoomi, Ayumi Hamasaki, BoA, Misono, Koda Kumi, Hyolee Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: voila ma trombile et le reste éhéh Lun 31 Juil - 18:32 | |
| | |
|
| |
kei-kun ☆Dream☆
Nombre de messages : 60 Age : 36 Localisation : pension hinata Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: voila ma trombile et le reste éhéh Lun 31 Juil - 20:54 | |
| | |
|
| |
passionnee ☆Sogno☆
| Sujet: Re: voila ma trombile et le reste éhéh Lun 31 Juil - 21:04 | |
| dis-donc (curieuse ) combien d'heures de muscu???? | |
|
| |
aki ☆Sogno☆
Nombre de messages : 267 Age : 38 Localisation : ... like : J.Music ... Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: voila ma trombile et le reste éhéh Lun 31 Juil - 21:05 | |
| | |
|
| |
Ptiteasiatik ☆Traum☆
Nombre de messages : 150 Age : 33 Localisation : Enfermer dans une larme ... Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: voila ma trombile et le reste éhéh Lun 31 Juil - 21:17 | |
| Bienvenue =] Chui sure que tu va devenir le papa du forum rohalalala =] ! Amuse toi bien parmis nous x3 | |
|
| |
pik0oz ☆Sueño☆
Nombre de messages : 365 Age : 34 Localisation : Ici & Là-Bas .. Mon rêve m'emmène et me traîne ... Date d'inscription : 25/03/2006
| |
| |
Azn93sushi ☆Sogno☆
Nombre de messages : 260 Age : 34 Localisation : In A Dream... like : Dramas,mangas,dessiner,graphics... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: voila ma trombile et le reste éhéh Lun 31 Juil - 21:46 | |
| | |
|
| |
~ LyLy ~ ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 411 Age : 36 Localisation : Reims like : Billou, la musique azn, les dramas, dessiner, les mangas, internet, ... Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: voila ma trombile et le reste éhéh Lun 31 Juil - 22:05 | |
| Bienvenue ici Banzai (j'aime bien le pseudo ^^ LoL) Tu as un super métier dit donc, j'aime beaucoup la photo ! En tout cas, amuse-toi bien parmis nous ! | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: voila ma trombile et le reste éhéh Mar 1 Aoû - 0:12 | |
| ahhh un membre de plus de 20 ans , alleluia lol Bref bienvenue en esperant que 1°/ Tu restes ( avec 97% de filles dont 90% de moins de 17 ans c'est trèèèèèès dur >.< ) et de 2°/ tu passe un agréable moment ici | |
|
| |
kahla ☆Rêve☆
Nombre de messages : 41 Age : 34 like : Ahyoomi, Ayumi Hamasaki, BoA, Misono, Koda Kumi, Hyolee Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: voila ma trombile et le reste éhéh Mar 1 Aoû - 1:28 | |
| lool arrete tu vas le décourager en lui disant ça ! | |
|
| |
Nayumi ♡夢想♡
| |
| |
Mango$weet ☆Rêve☆
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : in my sweet mango dream xD like : Asiamovies/musiks ^___^ ect ectt tt les trucs aziatikee koii hihi Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: voila ma trouble et le reste éhéh Mer 2 Aoû - 20:33 | |
| Bienvenu bienvenu !! | |
|
| |
Stylish'Apple Sheepish' ☆Rêve☆
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : IiiiIn My Paradiz' like : COrée <3 Chine <3 jAp <3 DrAmaàààh <3 Musikkk <3 ... Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: voila ma trombile et le reste éhéh Ven 4 Aoû - 11:53 | |
| Bienvenue^Ici ^^ J'espere Que tu va t'y plaire | |
|
| |
mikitty ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : Monkeyland XD like : Je m'aime,aimez Mwwah !xD Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: voila ma trombile et le reste éhéh Ven 4 Aoû - 15:57 | |
| Ouaa 37 oO' Sa fait un décalage par a apport a totue les filles de notre rang xD Menfin bienvenu coumm' même ;) | |
|
| |
Moms ☆Dream☆
| Sujet: Re: voila ma trombile et le reste éhéh Sam 5 Aoû - 18:18 | |
| | |
|
| |
team-dragon ☆Rêve☆
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : dans une galaxie bien lointaine Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: ^^ Jeu 10 Aoû - 14:43 | |
| soyer le bienvenu parmi nous | |
|
| |
Kristin ♡Newbie♡
| Sujet: Re: voila ma trombile et le reste éhéh Lun 14 Aoû - 11:27 | |
| Ohhh c'est triste ça, finalement il est parti ce membre!? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voila ma trombile et le reste éhéh | |
| |