| Chalut =) | |
|
+7~ LyLy ~ Sachiko MagaliOu* Ptiteasiatik Sakura koishi Flo-Chan 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Flo-Chan ♡Newbie♡
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Chalut =) Sam 24 Juin - 17:38 | |
| Salut tout le monde!
Euh je m'appelle Floriane enfin on m'appele le plus souvent Flo ^^ Puis j'ai 13 ans bientot 14 en novembre (enfin, faut encore attendre XD) J'aime beaucoup les musiques asiatik =) mais j'aime bien surtout, ayu, tommy february, Hight and mighty color, rurutia et pleiins d'autres ^o^ J'aime bien les mangas aussi, surtout Fruits basket, love hina, peach girl, nana et bleach (enfin j'aime surtout les mangas shojo ^^) Puis j'viens belgique aussi ^^
Et euuh pour finir, j'aime beaucoup se forum ^^ , j'le trouve très jolii et accueillant =) | |
|
| |
koishi ☆Traum☆
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : sushi-villa!!!(petite villa de sushi-land) like : plein plein de chose Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Chalut =) Sam 24 Juin - 18:23 | |
| helllloooooo bienvenue flo-chan!!!!!!! (en fait moi ossi je le trouve trés jolie et accueillant ce forum (dés la prémiére impression j'avais envie de m'inscrire^^)) | |
|
| |
Sakura ☆Dream☆
Nombre de messages : 60 Localisation : évian coin pomé de la haute savoie Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Chalut =) Sam 24 Juin - 20:28 | |
| kikooooooo jte souhaite bienvenue dans le forum amuse toi bien ici | |
|
| |
Ptiteasiatik ☆Traum☆
Nombre de messages : 150 Age : 33 Localisation : Enfermer dans une larme ... Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Chalut =) Sam 24 Juin - 22:18 | |
| Bienvenue x) Jolie et acceuillant ? hihi jolie grâce à notre admin x] Et acceuillant bwah of course grâce à nous tous On aime bien les jeunes demoiselles niark niark niark !!! ... Amuse toi et surtout profite s'en tu risquerais d'atterir dans le ventre d'notre Shishi (qui à disparu d'Sweet Dream Land mdrrr surement du aux épreuves ^^' !bwf) | |
|
| |
MagaliOu* ☆Traum☆
Nombre de messages : 134 Localisation : 94 like : Musique, Guitare, Japon, Corée, Mangas, Amis Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Chalut =) Dim 25 Juin - 1:14 | |
| Bienvenue Flo-chan :) Lé trop beau ce ptit fofo ^^ Moi aussi j'aime les shojos *bave* alors j'espère qu'on va bien s'entendre ^^ Même si j'en suis qu'au 7 de peach girl j'ai pas la bourse qui suit tous les mois >_< mais jfais tout mon possible ! BIsous à toi (désolée j'ai EDIT jai confondu les pseudos ... ) | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Chalut =) Dim 25 Juin - 12:28 | |
| bienvenue flo chan ;) et merci pour tout ce que vous dites de notre forum | |
|
| |
Flo-Chan ♡Newbie♡
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Chalut =) Dim 25 Juin - 13:21 | |
| Hihii, Merchii pour votre accueille | |
|
| |
~ LyLy ~ ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 411 Age : 36 Localisation : Reims like : Billou, la musique azn, les dramas, dessiner, les mangas, internet, ... Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Chalut =) Dim 25 Juin - 13:25 | |
| HelloOoO !!!! Et bienvenue à toi parmis nous !!! | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Chalut =) Dim 25 Juin - 22:22 | |
| Welcomeee ! Contente que le forum te plaise , mais tu verras , il sera bientot encore plus beau huhuhu XDD Bref amuses toi bien ! | |
|
| |
mikitty ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : Monkeyland XD like : Je m'aime,aimez Mwwah !xD Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Chalut =) Mar 27 Juin - 13:51 | |
| - Flo-Chan a écrit:
- Salut tout le monde!
Euh je m'appelle Floriane enfin on m'appele le plus souvent Flo ^^ Puis j'ai 13 ans bientot 14 en novembre (enfin, faut encore attendre XD) J'aime beaucoup les musiques asiatik =) mais j'aime bien surtout, ayu, tommy february, Hight and mighty color, rurutia et pleiins d'autres ^o^ J'aime bien les mangas aussi, surtout Fruits basket, love hina, peach girl, nana et bleach (enfin j'aime surtout les mangas shojo ^^) Puis j'viens belgique aussi ^^
Et euuh pour finir, j'aime beaucoup se forum ^^ , j'le trouve très jolii et accueillant =) Bienvenue Flo =) Aparemment T'es une fan de Bleach *coumm' mee YEAH!* et de Hight and mighty color *Encow coumm' mee XDDD YEAH!* *Je sens k'on va bien s'entendre =))* | |
|
| |
Yunhy ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 485 Age : 34 Localisation : nowhere & everywhere like : Beaucoup de chose... Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Chalut =) Mar 27 Juin - 18:46 | |
| Bienvenu parmi nous Flo-Chan!!! | |
|
| |
Azn93sushi ☆Sogno☆
Nombre de messages : 260 Age : 34 Localisation : In A Dream... like : Dramas,mangas,dessiner,graphics... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Chalut =) Mer 28 Juin - 18:35 | |
| bienvenue parmis nous flo-chan! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chalut =) | |
| |
|
| |
| Chalut =) | |
|