| Chalut !!!!!!! | |
|
+4chineselotus shishi-PinkStyle angelzoé.japanese lingling 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lingling ☆Rêve☆
| Sujet: Chalut !!!!!!! Mar 29 Nov - 15:18 | |
| Kikoo a tous !!!!! ça va bien ??? Alors moi c Lingling, et j'ai connu ce forum en allant sur le sky de la tite shishi !!!! :lol: C une super bonne idée d'avoir crée un forum, c cool de pouvoir partager ac les otres ce qu'on aime !!! (oula je parle un pe tro la ) Bon en passant tant qu'on y ait moi ce ke que je kiff c l'Asie, la Kpop, la Jpop etc.......... comme vous koi !! ^^
voila, j'espere bien m'éclater sur ce forum de DREAM !!!!!!!!!!! :D
allez kiss !!!!!! | |
|
| |
angelzoé.japanese ☆Sogno☆
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : devant mon ordi com dab like : karaoké sorti shopping tt le bla bla des files koi... Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Chalut !!!!!!! Mar 29 Nov - 15:35 | |
| coucou a tooi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!un membre de plus ici!!!!!^^ | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
Nombre de messages : 527 Age : 36 Localisation : Pink Dream Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Chalut !!!!!!! Mar 29 Nov - 17:06 | |
| hello ma lingling xD !!! ça va !! je suis contente que tu sois inscrite aussi !! en tout cas bienvenu parmis nous !!! amuse toi bien ici =) | |
|
| |
chineselotus ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Avec TVXQ et SuPer JuniOr like : Korea - China - Japan PoOoWaAa!!!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Chalut !!!!!!! Mar 29 Nov - 19:22 | |
| Coucou!!! bienvenu a toi!!!^.^ hehe c Iori !! | |
|
| |
Tchii ☆Sogno☆
Nombre de messages : 227 Localisation : ¤Pas très loin d'un certain coréen XD¤ like : La japon, la corée, jpop, kpop... et lui XD je plaisante Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Chalut !!!!!!! Mar 29 Nov - 19:25 | |
| | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Chalut !!!!!!! Mar 29 Nov - 20:06 | |
| Bienvenue ^^ En esperant que tu t'amuses bien ici , et merci de t'etre inscrite sur notre forum ^o^ | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Chalut !!!!!!! Mar 29 Nov - 22:17 | |
| bienvenue et merci, passe un bon moment dans notre sweet dream ^^ | |
|
| |
nashiko ☆Dream☆
Nombre de messages : 65 Localisation : ...in my world... Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: ... Mer 30 Nov - 18:07 | |
| Coucou lingling ^^ Fan de I's???Et donc de MASAKAZU KATSURA???^^ | |
|
| |
lingling ☆Rêve☆
| Sujet: Re: Chalut !!!!!!! Sam 3 Déc - 0:52 | |
| yeahhhh !!!!! j'adore IS, jkiff tro les mangas MASAKAZU KATSURA !!!! :D y sont rooooo GOOD !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chalut !!!!!!! | |
| |
|
| |
| Chalut !!!!!!! | |
|