| Hello... Kitty! xD Hum.. Pas drôle ^^ | |
|
+10DreamSLa0veuzZ pik0oz kama-chan Sushie Azn93sushi Sachiko ~ LyLy ~ Nayumi mikitty Hai Uyên 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Hai Uyên ♡Newbie♡
Nombre de messages : 3 Localisation : Bruxelles like : Lire, aller sur l'ordinateur, faire du piano, le théâtre + le cinéma (les deux se compètent!) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Hello... Kitty! xD Hum.. Pas drôle ^^ Mer 24 Mai - 15:45 | |
| Shaluuut à tous', je m'appelle Daphné, j'suis francOw-Viet et en Viet, on m'apelle Hai Uyên.. ^^ J'ai presk' 13 ans (dans 11 jouuuuuurs ) J'aime tout ce qui touche de près ou de loin à l'Asie, je fais du piano (Chopin), du théâtre (depuis 6 ans - d'ailleurs mon rêve serait d'être actrice), j'aime lire aussi ^^ et je fais des arts-martiaux (Thuy Phap, art-martial vietnamien pour le moment enseigné par mon père dans toute la belgique pour + d'infos --> http://thuyphap.skyblog.com ) Bon baaah.. Ze vous lyyyys' =') BizOuiiiy <3 | |
|
| |
mikitty ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : Monkeyland XD like : Je m'aime,aimez Mwwah !xD Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Hello... Kitty! xD Hum.. Pas drôle ^^ Mer 24 Mai - 15:48 | |
| Eh bien jte souhaite bienvenue ma chére en peséran ke tu tamuse ds le forum =DDD ||OUAI SUI LA PREMIEREEE || | |
|
| |
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: Hello... Kitty! xD Hum.. Pas drôle ^^ Mer 24 Mai - 16:08 | |
| Coucou!! bienvenue parmis nous *^w^* Ton père enseigne l'art martial Viet dans toute la belgique? Shi crou coool! Il doit être vachement connu là-bas alors | |
|
| |
~ LyLy ~ ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 411 Age : 36 Localisation : Reims like : Billou, la musique azn, les dramas, dessiner, les mangas, internet, ... Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Hello... Kitty! xD Hum.. Pas drôle ^^ Mer 24 Mai - 18:44 | |
| Oh dit donc, respect pour toutes ces belles activités la miss !!! ^^ Et je te souhaite la bienvenue ici, moi je m'appelle Lydie et j'ai 17 ans et demi. Gros bisous à toi et amuse-toi | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Hello... Kitty! xD Hum.. Pas drôle ^^ Mer 24 Mai - 19:09 | |
| wow, je viens de voir ton blog et franchement, respect à toi et à ton père !
en tout cas bienvenue ici !! | |
|
| |
Azn93sushi ☆Sogno☆
Nombre de messages : 260 Age : 34 Localisation : In A Dream... like : Dramas,mangas,dessiner,graphics... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Hello... Kitty! xD Hum.. Pas drôle ^^ Mer 24 Mai - 19:21 | |
| | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| |
| |
kama-chan Admin
| Sujet: Re: Hello... Kitty! xD Hum.. Pas drôle ^^ Sam 27 Mai - 15:17 | |
| bienvenue!!! | |
|
| |
Hai Uyên ♡Newbie♡
Nombre de messages : 3 Localisation : Bruxelles like : Lire, aller sur l'ordinateur, faire du piano, le théâtre + le cinéma (les deux se compètent!) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Hello... Kitty! xD Hum.. Pas drôle ^^ Sam 27 Mai - 19:47 | |
| Merci beaucoup pour vos messages! C'est trèèèès zenti' =D Jvous zeeeemeuuh déjà, ma p'tite cOummunauté BizOuxx | |
|
| |
pik0oz ☆Sueño☆
Nombre de messages : 365 Age : 34 Localisation : Ici & Là-Bas .. Mon rêve m'emmène et me traîne ... Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Hello... Kitty! xD Hum.. Pas drôle ^^ Sam 27 Mai - 20:00 | |
| welcOme tO ZE Forum ^^ amuse toi bien | |
|
| |
DreamSLa0veuzZ ☆Sogno☆
Nombre de messages : 241 Age : 33 Localisation : Lyon like : My Love <33 Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Hello... Kitty! xD Hum.. Pas drôle ^^ Sam 27 Mai - 23:02 | |
| | |
|
| |
Mio ☆Droom☆
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : pas très loin d'panam ~ 94 like : Ciné, sorties, concerts, PC, drama.. la totale xD Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Hello... Kitty! xD Hum.. Pas drôle ^^ Dim 28 Mai - 17:25 | |
| Welcome Welcome, j'espère que tu te plairas bien dans la communauté, en tout cas, ça a l'air pr le moment (J'conaissais pas le Thuy Phap, mnt j'vois a peu près c'que c'est (oui oui, on informe bien sur ton bloggy) et en tout cas bravo pr l'importation, c'est une bonne initiative ^^) | |
|
| |
miss ayuri ☆Sogno☆
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : perpignan like : msn, internet, shop, ciné... Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Hello... Kitty! xD Hum.. Pas drôle ^^ Lun 29 Mai - 20:55 | |
| kOUKOU ET BIENVENUE PARMI NOUS =) | |
|
| |
chineselotus ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Avec TVXQ et SuPer JuniOr like : Korea - China - Japan PoOoWaAa!!!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Hello... Kitty! xD Hum.. Pas drôle ^^ Dim 2 Juil - 15:55 | |
| Ohhh Bienvenue parmis nous!!!!! En espérant ke tu te plaises ici !! | |
|
| |
kawaii girl ☆Traum☆
Nombre de messages : 198 Localisation : Dans un sushi^^hi hi like : Faire de la danse et de la baterie et m'amuser sur sweet-dream! Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Hello... Kitty! xD Hum.. Pas drôle ^^ Lun 3 Juil - 12:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello... Kitty! xD Hum.. Pas drôle ^^ | |
| |
|
| |
| Hello... Kitty! xD Hum.. Pas drôle ^^ | |
|