| Hello... Kitty! xD Hum.. Pas drôle ^^ | |
|
+10DreamSLa0veuzZ pik0oz kama-chan Sushie Azn93sushi Sachiko ~ LyLy ~ Nayumi mikitty Hai Uyên 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Hai Uyên ♡Newbie♡
Nombre de messages : 3 Localisation : Bruxelles like : Lire, aller sur l'ordinateur, faire du piano, le théâtre + le cinéma (les deux se compètent!) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Hello... Kitty! xD Hum.. Pas drôle ^^ Mer 24 Mai - 15:45 | |
| Shaluuut à tous', je m'appelle Daphné, j'suis francOw-Viet et en Viet, on m'apelle Hai Uyên.. ^^ J'ai presk' 13 ans (dans 11 jouuuuuurs ) J'aime tout ce qui touche de près ou de loin à l'Asie, je fais du piano (Chopin), du théâtre (depuis 6 ans - d'ailleurs mon rêve serait d'être actrice), j'aime lire aussi ^^ et je fais des arts-martiaux (Thuy Phap, art-martial vietnamien pour le moment enseigné par mon père dans toute la belgique pour + d'infos --> http://thuyphap.skyblog.com ) Bon baaah.. Ze vous lyyyys' =') BizOuiiiy <3 | |
|
| |
mikitty ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : Monkeyland XD like : Je m'aime,aimez Mwwah !xD Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Hello... Kitty! xD Hum.. Pas drôle ^^ Mer 24 Mai - 15:48 | |
| Eh bien jte souhaite bienvenue ma chére en peséran ke tu tamuse ds le forum =DDD ||OUAI SUI LA PREMIEREEE || | |
|
| |
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: Hello... Kitty! xD Hum.. Pas drôle ^^ Mer 24 Mai - 16:08 | |
| Coucou!! bienvenue parmis nous *^w^* Ton père enseigne l'art martial Viet dans toute la belgique? Shi crou coool! Il doit être vachement connu là-bas alors | |
|
| |
~ LyLy ~ ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 411 Age : 36 Localisation : Reims like : Billou, la musique azn, les dramas, dessiner, les mangas, internet, ... Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Hello... Kitty! xD Hum.. Pas drôle ^^ Mer 24 Mai - 18:44 | |