| Hello Kitty feat...Paris hilton !! O_O OMG ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
n0mu ☆Traum☆
Nombre de messages : 149 Age : 32 Localisation : Dans ton frigo :3 like : Jpop, Visual kei, Mangas/animes, kawaii, gore, yuri, Harajuku street fashion Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Hello Kitty feat...Paris hilton !! O_O OMG ! Mar 5 Sep - 20:07 | |
| Je lisai ça l'autre fois dans le magazine public je crois bien (croyez pas que chuis accros a ça mais je galerai -.-") et puis, je vois une photo de paris hilton tenant le magazine Sanrio a la main et Hello kitty dans l'autre, d'apres ce que je me souviens elle serait en partenariat avec Sanrio pour faire une ligne de produite Hello kitty à son effigie ! j'ai hurlé en voyant ça ! Paris Hilton quoi ! cette fille la je peux pas la supporter, elle sert a rien, serieux ! et elle est VRAIMENT pas kawaii, pour dire laide..pfff c'est une honte a hello kitty =___= Voici une image (pas celle que j'avais vu) | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Hello Kitty feat...Paris hilton !! O_O OMG ! Mar 5 Sep - 20:23 | |
| ouais moi aussi j'ai lu ca dans public XD moi elle me fais bien marrer paris hilton tellement elle est bete | |
|
| |
Naru ☆Sueño☆
| |
| |
suki-pink ☆Rêve☆
| |
| |
rikku57 ☆Rêve☆
| Sujet: Re: Hello Kitty feat...Paris hilton !! O_O OMG ! Mer 6 Sep - 14:26 | |
| Bah, t'en mieux pour elle qu'elle est une effigie Hello Kittie! Elle doit etre contente [^^] Sionon Ok, elle peu etre un peu conne mais bon faut pas abuzé non plus[^^] | |
|
| |
n0mu ☆Traum☆
Nombre de messages : 149 Age : 32 Localisation : Dans ton frigo :3 like : Jpop, Visual kei, Mangas/animes, kawaii, gore, yuri, Harajuku street fashion Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Hello Kitty feat...Paris hilton !! O_O OMG ! Mer 6 Sep - 15:22 | |
| Mais si c'est tout a fait vrai elle sert a rien xD elle met tout son fric dans n'importe quoi et c'est une sacré peta*** elle est d'une laideur en plus Oo | |
|
| |
Naru ☆Sueño☆
| Sujet: Re: Hello Kitty feat...Paris hilton !! O_O OMG ! Mer 6 Sep - 21:33 | |
| | |
|
| |
~ LyLy ~ ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 411 Age : 36 Localisation : Reims like : Billou, la musique azn, les dramas, dessiner, les mangas, internet, ... Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Hello Kitty feat...Paris hilton !! O_O OMG ! Ven 8 Sep - 17:19 | |
| Beurk > <
Je déteste cette fille : elle incarne le superficiel ça c'est net ! Le mot "naturel" elle connait pas ... et "intelligente" j'vous en parle pas -_-
Pauv' Hello Kitty, elle mérite pas une telle insulte sniff | |
|
| |
c0l0r-n0isette ☆Traum☆
Nombre de messages : 195 Age : 31 Localisation : on the moon like : Judo,danse,natation,ordinateur et autres Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Hello Kitty feat...Paris hilton !! O_O OMG ! Ven 8 Sep - 18:44 | |
| oué, g vu un extrait de "simple life", une série américaine, et c NUL!!!*c honteux, beurk! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello Kitty feat...Paris hilton !! O_O OMG ! | |
| |
|
| |
| Hello Kitty feat...Paris hilton !! O_O OMG ! | |
|