| Le nouveau logo O_o | |
|
+13Yunhy Nayumi honeo-yui DreamSLa0veuzZ BigNoodle angelzoé.japanese Mymy Sushie MiSS_KiTTy Sachiko Kairi kawaii girl Narumi 17 participants |
|
Le nouveau logo vous le trouvez .. ? | Trop beau | | 73% | [ 19 ] | Beau | | 19% | [ 5 ] | Moyen | | 8% | [ 2 ] | Moche | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Cyd Style ☆Dream☆
Nombre de messages : 55 Localisation : ISERE =) 38 PowA like : Looké des dramas, écouter de la song AzN et lire des mangas!!^^=) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Le nouveau logo O_o Mer 15 Mar - 17:54 | |
| Less TomB..-_-' l'est trop MAGNIFIQUE xDD atend quand j'ai vu que sa a changey j'était *o* WOOOOOOOOOOOOWWW trop bien fait!! piw y'a MON yunho YOUPIII =) ^o^)/ xDD BRAVO SUSHIE !!! T TROW FORTEUH >.< piw j'm aussi ta signature *o* KAWAI KAWAI ^^ | |
|
| |
AikoPink ☆Sogno☆
Nombre de messages : 249 Localisation : Pink Powwaa ^^ Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Le nouveau logo O_o Mer 15 Mar - 18:02 | |
| Ouais il est trop KAWAII le new lOgO ^^!!!!! Franchement BRAVO Paske lest trop bo *o*!!! ^^ Bon c'est vrai je nétais pas là avant donc vala quoi ^o^ En tou cas c'est trOu bOuuu *_* | |
|
| |
Yunhy ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 485 Age : 34 Localisation : nowhere & everywhere like : Beaucoup de chose... Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Le nouveau logo O_o Ven 17 Mar - 19:18 | |
| héé elle est joli ta signature AikoPink! tu la fais avec koa?! XD ^^"
Nayumi > Les brushes c'est des especes de "tampon" on va dire XD que tu télécharge et que t'utilise avec photoshop et tu "tamponne t'est pix avec! lool naaa mais je suis pas doué pour les explication huun ?! ^^") | |
|
| |
AikoPink ☆Sogno☆
Nombre de messages : 249 Localisation : Pink Powwaa ^^ Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Le nouveau logo O_o Ven 17 Mar - 20:06 | |
| Yunhi pour te répondre je cherche toujours le nom du logiciel ^^' Mais je ne trouve po parce que lui qu'il dOnne en haut de la fenêtre et ben c'est pas le bOn et le logiel je l'ai que pour 30 jours d'éssai ^^ | |
|
| |
Rie ☆Sueño☆
Nombre de messages : 337 Age : 33 Localisation : sur un tit nuage tout rose Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Le nouveau logo O_o Lun 20 Mar - 20:32 | |
| ouais!! mais je trouvais l'autre tres jolie aussi!! mais celui ci est plus perso!! et puis le petit lapin(ai oublié son nom) nous représente trop bien!! en fait on est tous des ptits lapins qui faisont un sweet dream!! ^^ | |
|
| |
AikoPink ☆Sogno☆
| Sujet: Re: Le nouveau logo O_o Lun 20 Mar - 20:37 | |
| Ouais enfaite il s'appelle comment le lapin XD ^^'? | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Le nouveau logo O_o Lun 20 Mar - 23:53 | |
| je crois pas qu'il ai de nom le lapin, c'est celui du clip d'otsuka ai "daisuki dayo" si je ne me trompe pas ! | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Le nouveau logo O_o Mar 21 Mar - 0:08 | |
| Meme pas , c'est un lapin completement anonyme venant d'un site chinois ;) - Voui voui j'ai des sources très recherchées moi XD - | |
|
| |
AikoPink ☆Sogno☆
| Sujet: Re: Le nouveau logo O_o Mar 21 Mar - 20:14 | |
| Tu pourrais voir si il a un nom stp parce que il est trOu KAWAII ET VERY CUTE!!! ^^ | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Le nouveau logo O_o Mar 21 Mar - 22:33 | |
| - AikoPink a écrit:
- Tu pourrais voir si il a un nom stp parce que il est trOu KAWAII ET VERY CUTE!!! ^^
Puisque je te dis que c'est une illustration banale celle là , il a pas de nom donc me demande pas de lui trouver un nom lool A part " 390481129 " qui est le nom de l'image , y'a rien d'autre donc pas la peine d'insister miss | |
|
| |
AikoPink ☆Sogno☆
| Sujet: Re: Le nouveau logo O_o Mar 21 Mar - 22:59 | |
| A ok désolé -_-" J'ai cru que peut-être sur le site chinois ils donnaient un nom chinois...dsl -_-"... | |
|
| |
Sushie Admin
| Sujet: Re: Le nouveau logo O_o Mer 29 Mar - 12:38 | |
| On remet ça .. alors le nouveau logo ? lool | |
|
| |
BigNoodle ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 490 Localisation : Rennes like : Musique ^^ Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Le nouveau logo O_o Mer 29 Mar - 15:37 | |
| ça va, il est bien en adequation avec le nouveau skin. je préfère ! | |
|
| |
chineselotus ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Avec TVXQ et SuPer JuniOr like : Korea - China - Japan PoOoWaAa!!!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Le nouveau logo O_o Mer 29 Mar - 20:55 | |
| UHuh^^ moi jle trouve tropppp beauuuu !!!! il es vraiment super !!!^.^ hehe BRAVO!!! | |
|
| |
Rie ☆Sueño☆
Nombre de messages : 337 Age : 33 Localisation : sur un tit nuage tout rose Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Le nouveau logo O_o Mer 12 Avr - 23:51 | |
| j'adore le nouveau logo et la deco!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau logo O_o | |
| |
|
| |
| Le nouveau logo O_o | |
|