| Le nouveau logo O_o | |
|
+13Yunhy Nayumi honeo-yui DreamSLa0veuzZ BigNoodle angelzoé.japanese Mymy Sushie MiSS_KiTTy Sachiko Kairi kawaii girl Narumi 17 participants |
|
Le nouveau logo vous le trouvez .. ? | Trop beau | | 73% | [ 19 ] | Beau | | 19% | [ 5 ] | Moyen | | 8% | [ 2 ] | Moche | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Narumi ☆Droom☆
Nombre de messages : 519 Age : 33 Localisation : cHez SOhi -Chan DaNs ses Dreams Ou Smylan ^_^ like : Dreamer lA pLuS pART du TeMP Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Le nouveau logo O_o Lun 13 Mar - 14:58 | |
| Bon alors j'ouvre ce topic pour dire que franchemebt le logo est mieu que celui d'avant il est vraiment super les couleur vont bien et les images sont trop kawai ^^ et j'adore le petit lapinou blanc ^_^ Il est trop mimi
Alors donnez votre avis !! Mais au fet c'est qui qui l'a fait ?_? | |
|
| |
kawaii girl ☆Traum☆
Nombre de messages : 198 Localisation : Dans un sushi^^hi hi like : Faire de la danse et de la baterie et m'amuser sur sweet-dream! Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Le nouveau logo O_o Lun 13 Mar - 15:29 | |
| Oui trop kawaii!J'aimer bien l'ncien mais je préfére lui ;) | |
|
| |
Kairi ☆Sogno☆
Nombre de messages : 223 Age : 33 Localisation : In My Bubble Of Turkia like : Drama, NewS, Musique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Le nouveau logo O_o Lun 13 Mar - 19:41 | |
| Je le trouve magnifique *________________________* Mais je pense prefere l'autre ^^ | |
|
| |
Narumi ☆Droom☆
Nombre de messages : 519 Age : 33 Localisation : cHez SOhi -Chan DaNs ses Dreams Ou Smylan ^_^ like : Dreamer lA pLuS pART du TeMP Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Le nouveau logo O_o Lun 13 Mar - 20:36 | |
| moi j'aime les deux mais je prefere celui la car il represente plus le forum je trouve ^_^ | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Le nouveau logo O_o Lun 13 Mar - 20:49 | |
| moua je l'aime ^_^ parce qu'il y a kame ^^ | |
|
| |
kawaii girl ☆Traum☆
Nombre de messages : 198 Localisation : Dans un sushi^^hi hi like : Faire de la danse et de la baterie et m'amuser sur sweet-dream! Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Le nouveau logo O_o Lun 13 Mar - 21:07 | |
| - Sachiko a écrit:
- moua je l'aime ^_^ parce qu'il y a kame ^^
Ah...!!!Sa sa marche quand ya kame xD | |
|
| |
MiSS_KiTTy ☆Rêve☆
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : *In My DrEaMs* Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Le nouveau logo O_o Lun 13 Mar - 21:17 | |
| justement quand j'ai ouvert la page la première chose que je me suis dis c'est il est trop beau! surtout avec kame ^^ | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Le nouveau logo O_o Lun 13 Mar - 21:34 | |
| Vos avis m'interesse ;)
Et sinon c'est moi qui l'ai fait hier soir ;) | |
|
| |
Mymy ☆Traum☆
Nombre de messages : 101 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Le nouveau logo O_o Lun 13 Mar - 21:34 | |
| moi je l'adore!!! *______* (j'étais sûre de ne pas être déçue ^^) | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Le nouveau logo O_o Lun 13 Mar - 21:39 | |
| - Mymy a écrit:
- moi je l'adore!!! *______* (j'étais sûre de ne pas être déçue ^^)
merci XD J'ai la critique d'une pro , ca compte bcp 8) | |
|
| |
Narumi ☆Droom☆
| Sujet: Re: Le nouveau logo O_o Lun 13 Mar - 22:49 | |
| aaaa sa m'etonne pas que se soit du 100% sushi -_^ Toujours aussi douer ^_^ Bravo o_O | |
|
| |
angelzoé.japanese ☆Sogno☆
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : devant mon ordi com dab like : karaoké sorti shopping tt le bla bla des files koi... Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Le nouveau logo O_o Lun 13 Mar - 22:51 | |
| carrement mieux que avant^^ | |
|
| |
Sushie Admin
| Sujet: Re: Le nouveau logo O_o Lun 13 Mar - 23:06 | |
| - Narumi a écrit:
- aaaa sa m'etonne pas que se soit du 100% sushi -_^ Toujours aussi douer ^_^ Bravo o_O
loool merci ;) p.s : faut pas trop me flatter ou alors mon égo va finir démesuré XD | |
|
| |
Narumi ☆Droom☆
| Sujet: Re: Le nouveau logo O_o Lun 13 Mar - 23:09 | |
| derien c'ets normal
Et t'inquiete !! Quand on est douer comme toi pas besoin d'etre modeste xD ^_^ | |
|
| |
kawaii girl ☆Traum☆
| Sujet: Re: Le nouveau logo O_o Lun 13 Mar - 23:13 | |
| - Sushie a écrit:
- Vos avis m'interesse ;)
Et sinon c'est moi qui l'ai fait hier soir ;) Ba c'est du bon boulot!!! | |
|
| |
Sushie Admin
| Sujet: Re: Le nouveau logo O_o Lun 13 Mar - 23:17 | |
| - Narumi a écrit:
- derien c'ets normal
Et t'inquiete !! Quand on est douer comme toi pas besoin d'etre modeste xD ^_^ mdrrr XD Suffis pas d'etre douée mais d'etre curieuse et avoir de l'imagination , c'est donné a (presque ) tout le monde ça ;) mais je prends les compliments avec plaisir XD | |
|
| |
Narumi ☆Droom☆
| Sujet: Re: Le nouveau logo O_o Lun 13 Mar - 23:20 | |
| oui il faut etre inspirer aussi car sa vient pas tout seul !!! Faut vraiment prendre le bon moment ^_^ Quand j'est une idee je le note ou je fais un croki a lecole sur une feuille ce qui m'aide ensuite a la realisation !! ^_^
Mais bon bref j'en revient au bravo :flower: | |
|
| |
BigNoodle ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 490 Localisation : Rennes like : Musique ^^ Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Le nouveau logo O_o Mar 14 Mar - 0:08 | |
| desolé, j'ai mis moyen, pask'il est un peu trop gros...
mais esthetiquement rien a redire | |
|
| |
Sushie Admin
| Sujet: Re: Le nouveau logo O_o Mar 14 Mar - 0:16 | |
| Le truc c'est qu'a la base il était de 100 pixel plus petit et du coup on lisait pas terrible " sweet dream " alors j'ai préféré mettre plus grand ;)
Sinon l'original fait 960*380 pour te donner une tite idée lol ;) | |
|
| |
DreamSLa0veuzZ ☆Sogno☆
Nombre de messages : 241 Age : 33 Localisation : Lyon like : My Love <33 Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Le nouveau logo O_o Mar 14 Mar - 14:58 | |
| Euuuh moi je le trouve beau hihi et puis j'ai préféré mettre beau car pour moi y a jamais du trop beau ou trop moche xP ou trop moyen xP Mais bon je le trouve joli huh =) | |
|
| |
honeo-yui ☆Sueño☆
Nombre de messages : 371 Age : 31 Localisation : Pays des Tartes Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Le nouveau logo O_o Mar 14 Mar - 15:26 | |
| moua aussi j'ladore ! ^^ t'es une véritable artiste Sushie ! Ta signature aussi est super jolie ! PS : ptête que le question t'a déja été posée , mais bon je suis assez lente , lol : avec quel logiciel fais-tu tes oeuvres d'art ??? | |
|
| |
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: Le nouveau logo O_o Mar 14 Mar - 20:06 | |
| Waah trop choupi le tit logo <3<3 Surtout avec Yunho et Otsuka!! oh et pi le tit poussin et le lapinou qui dorment me font trop craquer!*^^* Génial!! bravo Sushie c'est du bon boulot! xD | |
|
| |
Sushie Admin
| Sujet: Re: Le nouveau logo O_o Mar 14 Mar - 21:50 | |
| Merci ;)
Honeo yui -> Adobe photoshop 6.0 donc je n'utilise pas de brushes , je fais tout manuel ^^ | |
|
| |
Yunhy ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 485 Age : 34 Localisation : nowhere & everywhere like : Beaucoup de chose... Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Le nouveau logo O_o Mer 15 Mar - 1:00 | |
| wOaaw ca ma fait bizare quand j'ai vu le new logo j'ai cru que je m'était trompé de forum XD Bon bha que dire... niveau qualité la photo est meilleur mais ca fait un peu bizare comme c'est plus grand que l'ancienne foto faut s'abitué c'est tout ^^ pis sinon l'idée et le montage est troo troo bien avk kame devant tro bOO *o* bravO Sushie ta peut ètre pas les brushes et tout le tralala mais tu t'en sort mieux que ceux qui les ont XD ( :suspect: cOme moi et mes montages à la con mdr ) | |
|
| |
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: Le nouveau logo O_o Mer 15 Mar - 14:44 | |
| Petite question: C'est quoi les brushes? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau logo O_o | |
| |
|
| |