| kikooo =^___^= | |
|
+5Tchii BigNoodle Yunhy Sachiko ~°~MiKa~°~ 9 participants |
Auteur | Message |
---|
~°~MiKa~°~ ♡Newbie♡
| Sujet: kikooo =^___^= Lun 6 Fév - 16:46 | |
| coucou tout le monde!^^
ba je me presente moi c'est mika!j'ai 19 ans et j'adore tout ce qui est kawai et qui se rapporte au japon!^^ je suis une grande fan de mangas et surtout de ai yazawa!!(Nana, parakiss, gokinjo!^^) jadore le dessin et cette année je fais une mise a niveau pour les art appliqué pour faire peut etre après un bts de stylisme!^^ bon ba voila ma tite présentation:!! bisous!^^ | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: kikooo =^___^= Lun 6 Fév - 17:15 | |
| bienvenue a toi !
si tu adores le dessin tu pourras nous les montrer, y a un sujet crée pour ca ;) | |
|
| |
Yunhy ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 485 Age : 34 Localisation : nowhere & everywhere like : Beaucoup de chose... Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: kikooo =^___^= Lun 6 Fév - 18:50 | |
| wi bienvenu a toa! amuse toa bien et gspère qu'on pourra voir t dessin ^^ | |
|
| |
BigNoodle ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 490 Localisation : Rennes like : Musique ^^ Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: kikooo =^___^= Lun 6 Fév - 23:11 | |
| | |
|
| |
Tchii ☆Sogno☆
Nombre de messages : 227 Localisation : ¤Pas très loin d'un certain coréen XD¤ like : La japon, la corée, jpop, kpop... et lui XD je plaisante Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: kikooo =^___^= Lun 6 Fév - 23:33 | |
| Kikoo ! amuse toi bien ici ^^ | |
|
| |
miss ayuri ☆Sogno☆
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : perpignan like : msn, internet, shop, ciné... Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: kikooo =^___^= Mar 7 Fév - 21:42 | |
| wesh bienvenue mika ^^ amuse toi bien lache toi mwahahah | |
|
| |
~°~MiKa~°~ ♡Newbie♡
| Sujet: Re: kikooo =^___^= Mar 7 Fév - 23:00 | |
| miciii bicou!! ^___^
ouiii je mettrai des dessins dans le topic pour ^^ (faut juste que mon scanner veuille bien marcher ^^"!!) | |
|
| |
misuko chan ☆Traum☆
Nombre de messages : 165 Localisation : perpignan Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: kikooo =^___^= Mer 8 Fév - 13:03 | |
| | |
|
| |
asuka ☆Dream☆
Nombre de messages : 83 Localisation : Avec tsukasa XD like : manga, japon, naruto, le kawai et le cosplay Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: kikooo =^___^= Mer 8 Fév - 17:55 | |
| BiEnVeNuE !!!! éclate toi sur le forum ;) | |
|
| |
.:sana~chan:. ☆Dream☆
Nombre de messages : 53 Localisation : ~A Yumeland~ like : JMusic , CMusic , Kmusic , VMusic , blOgs , asie , drama , asiafilms , dessins , lecture , ecrire... Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: kikooo =^___^= Ven 10 Fév - 17:51 | |
| coucouuuuu moa ossi suis nouvelle et tu va voir on se plait vite iciiiiii !! ~.^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kikooo =^___^= | |
| |
|
| |
| kikooo =^___^= | |
|