| Kikooo ^^ | |
|
+13Yunhy Mzzg DreamSLa0veuzZ Sachiko lil'apple chineselotus Kairi Y0ann shishi-PinkStyle misuko chan Sister_Rosette Tchii DrAkS 17 participants |
Auteur | Message |
---|
DrAkS ♡Newbie♡
Nombre de messages : 14 Localisation : Tokyo like : Karaté , MsN , Boite de Nuit , Fêtes , Shopping etc... Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Kikooo ^^ Dim 8 Jan - 16:39 | |
| Coucou tout le mondeuhh ^^
Bah moi c'est Guillaume , alias GuiGui^ ou DrAkS ( comme vous voulez XD ) , j'ai 17 ans et j'habite dans le Sud Ouest de la France vers la plage ^.^
Je fais du Karaté et j'aime beaucoup beaucoup tout ce qui concerne le JaPoN , la J-Musique , la J-Mode , la J-Bouffe les Arts Martiaux ....
J'ai connu le forum par le BloG de ShiShi , voili voilou j'éspère me plaire ici ^.^
Si vous avez des questions allez-y ^^ | |
|
| |
Tchii ☆Sogno☆
Nombre de messages : 227 Localisation : ¤Pas très loin d'un certain coréen XD¤ like : La japon, la corée, jpop, kpop... et lui XD je plaisante Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Kikooo ^^ Dim 8 Jan - 17:08 | |
| Bienvenue !!! ^^ en esperant que tu t'amuse bien ici ^^ et je voi que tu aime bien YUI vue ton avatar et ta signature :p on va bien s'entendre alors :p | |
|
| |
Sister_Rosette ☆Rêve☆
Nombre de messages : 36 Localisation : volant sur le paysage de l'Eden like : dessiner, sortir, danser, lire les mangas, déconner avec mes amis Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Kikooo ^^ Dim 8 Jan - 17:18 | |
| Bienvenue à toi DrAkS, amuse toi bien parmis nous ici.
Tu es en quelle classe? | |
|
| |
misuko chan ☆Traum☆
Nombre de messages : 165 Localisation : perpignan Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Kikooo ^^ Dim 8 Jan - 17:22 | |
| Je te souahite là bienvenu Draks !! :cheers: | |
|
| |
DrAkS ♡Newbie♡
Nombre de messages : 14 Localisation : Tokyo like : Karaté , MsN , Boite de Nuit , Fêtes , Shopping etc... Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Kikooo ^^ Dim 8 Jan - 18:30 | |
| Merchi merchi à vous trois ^^
Voui j'aime beaucoup YUI , une de mes chanteuses préférées ^.^ Et sa dernière chanson " Tokyo " j'adore <3 "Vivement la sortie de son premier album"
Chui en Terminale ^^ | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
Nombre de messages : 527 Age : 36 Localisation : Pink Dream Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Kikooo ^^ Dim 8 Jan - 18:38 | |
| coucou GuiGui :P
te souhaite la bienvenu ^^ en espérant que tu va te plaiir ici (AH OUAI T'es oubligé XD) tien encore un boy de plus ici ^^
allé amuse toi bien ^^ =XX | |
|
| |
Y0ann ☆Traum☆
Nombre de messages : 167 Age : 37 Localisation : L'isle Adam (95) like : Japan !! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Kikooo ^^ Dim 8 Jan - 18:42 | |
| bizart j'ai comme l'impression que je suis le seul a avoir empreinté la voi professionel en etude :lol: | |
|
| |
Kairi ☆Sogno☆
Nombre de messages : 223 Age : 33 Localisation : In My Bubble Of Turkia like : Drama, NewS, Musique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Kikooo ^^ Dim 8 Jan - 18:48 | |
| Bienvenue ici =) Même si on frequente deja des forums en commun =) amuse toi bien =) | |
|
| |
DrAkS ♡Newbie♡
| Sujet: Re: Kikooo ^^ Dim 8 Jan - 18:51 | |
| Merci ShiShi ^.^
Bah ouai obligé je vais me plaire ici , c'est un chouette forum et y'a une bonne ambiance je trouve ^.^
C'est vrai y'a po beaucoup de boys sur le forum , j'ai remarqué ça ^^"
Y0ann moi aussi chui en professionel "oublié de le préciser T_T " , chui en Terminale Electrotechnique et j'aime po du tout ce que je fais >_<
Ah Kikoo Kairi mais t'es partout toi aussi XD content de te voir ici la miss ^^ | |
|
| |
chineselotus ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Avec TVXQ et SuPer JuniOr like : Korea - China - Japan PoOoWaAa!!!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Kikooo ^^ Dim 8 Jan - 20:27 | |
| yeahhh bienvenue a toi!!^^ Amuse toi bien sur ce forum!! | |
|
| |
lil'apple ☆Sueño☆
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : under the... clouds O_o Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Kikooo ^^ Dim 8 Jan - 20:56 | |
| welcome à toi, cousin du sud ouest de la france près de la plage !!! près de quelle plage exactement? pitètre près de la mienne qui sait !!!
:cheers:
| |
|
| |
DrAkS ♡Newbie♡
| Sujet: Re: Kikooo ^^ Dim 8 Jan - 21:02 | |
| HiHi toi aussi t'es de par las bas " me sent moins seul d'un coup " ^^
Bah vers Mimizan je suis ^.^ Enfin c'est souvent las bas que je vais pour aller à la plage , c'est le plus court ^.^
Et toi ? | |
|
| |
lil'apple ☆Sueño☆
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : under the... clouds O_o Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Kikooo ^^ Dim 8 Jan - 21:06 | |
| tarnos plage, plage du métro + exactement ! une des plages les plus moches de la cote :lol:
mimizan... c'est près de où? :oops:
NAN NAN ! me frappe pas ! je suis dans la région que depuis 1 an et 1/2 ! connais même pas ma propre ville par coeur ...
j'espère que c'est dans le 40, car 40 EN FORCE !!! :P
| |
|
| |
DrAkS ♡Newbie♡
| Sujet: Re: Kikooo ^^ Dim 8 Jan - 21:09 | |
| Bah moi chui dans le 40 aussi , mais Mimizan je sais pas loool , bah pas loin de Vieux Bocault et Biscarosse c'est ^.^ Enfin vers la ^^
" Tu connais Vieux Bocault et Biscarosse XD ? "
Je vois ou c'est Tarnos ^^ Enfin vite fait ^^ | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Kikooo ^^ Dim 8 Jan - 21:14 | |
| bienvenue a toi ! c'est vrai y a pas beaucoup de mecs sur ce forum mais tu sais ce qu'on dit : c'est pas la quantité qui compte c'est la qualité ;) | |
|
| |
DreamSLa0veuzZ ☆Sogno☆
Nombre de messages : 241 Age : 33 Localisation : Lyon like : My Love <33 Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Kikooo ^^ Dim 8 Jan - 22:36 | |
| Euuuh bah Welcome =D
Bienvenue et amuse toi bien sur le forum ;) | |
|
| |
Mzzg ☆Dream☆
Nombre de messages : 76 Age : 34 Localisation : France, 89 like : Asian Music, dessin, sport, chant... Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Kikooo ^^ Dim 8 Jan - 23:06 | |
| Uhuhuh
Bijour môssieur ! XD
Bienvenue parmis nous ! Amuse toi bien ^^ C'est cool que tu te sois inscrit ici ^^ | |
|
| |
Yunhy ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 485 Age : 34 Localisation : nowhere & everywhere like : Beaucoup de chose... Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Kikooo ^^ Lun 9 Jan - 0:20 | |
| | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Kikooo ^^ Lun 9 Jan - 23:17 | |
| A la bourre mais j'ai plein d'excuses XD vais pas tout déballer car sinon ca va casser ma tite phrase " mieux vaut tard que jamais " Xd Bref welcomeuh !! | |
|
| |
lil'apple ☆Sueño☆
| Sujet: Re: Kikooo ^^ Mer 11 Jan - 18:27 | |
| euh...vieux boucau? bé, je l'ai déjà vu sur une carte... mais j'y suis jamais allée !!! et aucune idée pour biscarros !
enfin, c'est cool, c'est pas à perpette non plus !!! | |
|
| |
asuka ☆Dream☆
Nombre de messages : 83 Localisation : Avec tsukasa XD like : manga, japon, naruto, le kawai et le cosplay Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Kikooo ^^ Mer 11 Jan - 22:37 | |
| bienvenue^o^ amuse toi bien sur ce forum ! | |
|
| |
CHENGUIsgoodies ☆Dream☆
| Sujet: Re: Kikooo ^^ Ven 13 Jan - 20:03 | |
| HEY!! welcome into this sweet dream!!! jsuis sur ke tu ti plaira!! ^^ | |
|
| |
miss ayuri ☆Sogno☆
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : perpignan like : msn, internet, shop, ciné... Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Kikooo ^^ Ven 13 Jan - 22:34 | |
| mdrr jsui a la deche mwa là -__-' bref bienvenu a twa darks!!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kikooo ^^ | |
| |
|
| |
| Kikooo ^^ | |
|