| une ptite nouvelle | |
|
+5chineselotus kama-chan shishi-PinkStyle Sushie ayugöttin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ayugöttin ♡Newbie♡
| Sujet: une ptite nouvelle Jeu 24 Nov - 12:19 | |
| kikou tt le monde dc voila mi c'est ayugöttin que dire... j'adore ts ce qui a rapport avec le japon, corée, chine ...... j'aime bcp ayu, boa ,namie amuro koda sinon que dire de plus :confused: j'ai jamais d'inspiration pr ces topics! | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: une ptite nouvelle Jeu 24 Nov - 12:23 | |
| Bienvenue Ayugöttin !! ;)
Hey une fan d'Ayu et kumi , tu as de bons gouts 8) lool Amant l'Asie je crois que ce forum va te plaire ( enfin j'espere XD ) donc amuses toi bien ici ^^ | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
Nombre de messages : 527 Age : 36 Localisation : Pink Dream Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: une ptite nouvelle Jeu 24 Nov - 13:06 | |
| coucou toi ^^ j espere que tu va bien amuse ici en tout cas si il y a des questions n esite pas de nous pause sinon si t aime partager alors c est bien isi !!! Let s share our Sweet Dream :) | |
|
| |
kama-chan Admin
| Sujet: Re: une ptite nouvelle Ven 25 Nov - 11:21 | |
| bienvenue a toi!j'espere que tu t'amuseras bien ici! | |
|
| |
chineselotus ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Avec TVXQ et SuPer JuniOr like : Korea - China - Japan PoOoWaAa!!!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: une ptite nouvelle Jeu 15 Déc - 23:51 | |
| Bienvenu a toi!! XD 3 ans plus tard!! | |
|
| |
Ryo Saeba ☆Dream☆
Nombre de messages : 54 Localisation : Aisne Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: une ptite nouvelle Ven 16 Déc - 0:21 | |
| Bienvenue à toi Ayugöttin! Quel pseudo original, il veut dire quoi? Tu verras on s'y plait bien dans ce fofo ^^. | |
|
| |
Mymy ☆Traum☆
Nombre de messages : 101 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: une ptite nouvelle Ven 16 Déc - 10:06 | |
| Bienvenue à toi! :flower: | |
|
| |
ayugöttin ♡Newbie♡
| Sujet: Re: une ptite nouvelle Sam 17 Déc - 21:38 | |
| merci a ts
göttin==> déesse dc ça veut dire ayu c'est une déesse lol enfin voila c'est aps génial | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: une ptite nouvelle Sam 17 Déc - 21:50 | |
| - ayugöttin a écrit:
- merci a ts
göttin==> déesse dc ça veut dire ayu c'est une déesse lol enfin voila c'est aps génial J'aime bien , c'est original ! Je me posais justement la question d'ou ca venait aussi quand je te voyais sur ayumygoddess ^^ | |
|
| |
DreamSLa0veuzZ ☆Sogno☆
Nombre de messages : 241 Age : 33 Localisation : Lyon like : My Love <33 Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: une ptite nouvelle Sam 17 Déc - 21:55 | |
| Bienvenue =D un peu en retard xP | |
|
| |
~* PrinceSs' Biscuit *~ ☆Dream☆
Nombre de messages : 97 Localisation : Paradis... PrinceSs'... Biscuit... Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: une ptite nouvelle Dim 18 Déc - 1:31 | |
| Bienvenu Par MinOu [MiaOuu] Amuse Toa Bien Sur Ce Forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une ptite nouvelle | |
| |
|
| |
| une ptite nouvelle | |
|