| Aloaaaaaaa!! | |
|
+5Tchii June shishi-PinkStyle Sushie Menchi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Menchi ♡Newbie♡
| Sujet: Aloaaaaaaa!! Lun 28 Nov - 1:45 | |
| hello je suis menchi :D j'ai 22 ans et suis étudiante j'adore manger, dormir, les jeux video, faire la cuisine, dessiner, les manga ,aller en boite ect...!! j'ai de la famille au japon et j'adore se pays voilou!! voila je suis happy d'étre ici !!
bizou a tous et a plus tard sur le fofo!! :albino: | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Aloaaaaaaa!! Lun 28 Nov - 1:56 | |
| Welcomeuhhh ^o^
T'es une couche-tard toi , non ? XD Des newbies a minuit c'est rare , fin bref j'espere que t'amuseras bien ici car on partage tous cette passion qu'est le japon ! ^o^ | |
|
| |
Menchi ♡Newbie♡
| Sujet: Re: Aloaaaaaaa!! Lun 28 Nov - 2:07 | |
| vi j'avou que je suis plutot de la nuit!! mici a toi pour ton accueil! :D | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
Nombre de messages : 527 Age : 36 Localisation : Pink Dream Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Aloaaaaaaa!! Lun 28 Nov - 14:47 | |
| te souhaite la bienvenu ^^ en espérant que notre fofo vas te plaire !! en tout xas amuse toi bien =) | |
|
| |
June ☆Dream☆
| Sujet: Re: Aloaaaaaaa!! Lun 28 Nov - 15:21 | |
| bienvenue dans ce ptit fof de rêve menchi ^^ | |
|
| |
Tchii ☆Sogno☆
Nombre de messages : 227 Localisation : ¤Pas très loin d'un certain coréen XD¤ like : La japon, la corée, jpop, kpop... et lui XD je plaisante Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Aloaaaaaaa!! Lun 28 Nov - 19:09 | |
| | |
|
| |
tite'yumi ☆Traum☆
Nombre de messages : 113 Localisation : france Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Aloaaaaaaa!! Lun 28 Nov - 20:03 | |
| | |
|
| |
nashiko ☆Dream☆
Nombre de messages : 65 Localisation : ...in my world... Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: ... Lun 28 Nov - 21:42 | |
| Bienvenue Menchi-chan Amuse toi bien avec nous!! T'as le même âge que ma soeur mais bon c'est juste une parenthèse!!!!!^^ | |
|
| |
angelzoé.japanese ☆Sogno☆
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : devant mon ordi com dab like : karaoké sorti shopping tt le bla bla des files koi... Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Aloaaaaaaa!! Mar 29 Nov - 15:35 | |
| coucou ma menchi sa fé plesir de te voir ici!!!!!!alor tu lm se forum nn? | |
|
| |
Menchi ♡Newbie♡
| Sujet: Re: Aloaaaaaaa!! Mar 29 Nov - 16:31 | |
| mici a tous pour cette accueil et vi ma piti angelzoé mici de m'avoir montré se fofo!! :D | |
|
| |
chineselotus ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Avec TVXQ et SuPer JuniOr like : Korea - China - Japan PoOoWaAa!!!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Aloaaaaaaa!! Mar 29 Nov - 19:23 | |
| OUAI la chance tu as de la famille o JAPON!!!! xD BIENVENUE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aloaaaaaaa!! | |
| |
|
| |
| Aloaaaaaaa!! | |
|