Salut tout le monde!!
Bon, j'ai l'impression que le forum est totalement déserté ce qui est bien dommage =(
Celà veut que je vais probablement parler dans le vide, ce que j'appelle un vent x)
Enfin je n'espère pas de réponses étant donné que les 3 ou 4 topic juste avant moi n'en ont pas eu, j'ai malgrés tout envie de tenter ma chance et éventuellement redonner gout à ce forum à certains (qui sait? :p) pour ça va falloir amener de la main d'oeuvre!!!
Ca va pas se faire tout seul mais se forum a vraiment l'air sympa^^
Bon passons à la présentation, je suis un jeune garçon de 18 ans... Je m'appelle Gaëtan (je vous divulgerais pas mes surnoms :p)
Comme beaucoup j'adore les mangas, les animes, ce qui par la suite ma fait aimer les dramas, les films (japonais biensure) et qui par la suite m'a fait aimer la J-music, et qui globalement m'a fait aimer le Japon pour des milliers de trucs (style vestimentaire, mentalité, nourriture, télé, et j'en passe)
Bref I LOVE JAPAN, et enfait j'aime bien les autres pays d'Asie x) assez pour vouloir partir là bas en vacance ou.. à vie peut-être :p
Premier pays à visiter: Le Japon!
Deuxième pays à visiter: La Chine!
Troisième pays à visiter: La Corée!
Sinon que dire de plus... pas grand chose enfait^^
Le principal est déjà dit!
Si vous avez des questions vous n'avez cas venir vous connecter et me les poser :p :p :p
En reparlant de ça j'espère sincèrement que la majorité d'entre vous, par je ne sais quel merveilleux procédé, va revenir^^
Bon eh ben je crois que j'ai fais le tour, bisouuus :p
A bientôt sur le forum j'espère ^^
Sexe (oui oui toujours utile surtout en cas de prénom mixte héhé :P ) : (Evitons les blagues de mauvais gouts >_<) ...Je suis un garçon =D
Lieu de résidénce : France (trop vague? c'est mieux que "sur terre" =p
Centres d'intêrets/ Passions : Sport (handball en club, basket/vélo/tennis en loisirs^^), Asie (grand centre d'interêt^^), jeux vidéos, mangas, animes, dramas, ordi, amis (sortir entre amis ou rester entre amis à faire les geeks ça dépent de la saison :p),etc...
Musique que vous aimez : Globalement tout à part le rap et rnb et les trucs trop hard genre Marylin Manson, j'ai une préférence pour le rock tout de même^^
Films que vous aimez : Un film... j'en ai pas, mais mon style serait plus dans le fantastique, l'aventure, l'action.
Artiste ou groupe préféré : C'est pareil, j'en aime pas mal mais tous autant^^ impossible de trancher!
Acteur/Actrice préférés : Depuis tout petit je sais pas pourquoi mais j'adore Will Smith et Cameron Diaz, peut-être à cause de la nostalgie ^^
Couleur préférée : Le vert (pas d'explication :p)
Ce que vous aimez : Les tartiflettes =D
Ce que vous aimez pas : Endives au jambon :/
Ce que vous aimerez faire plus tard : J'ai envie de travailler dans le commerce, ouvrir ma petite entreprise tranquille
Les langues que vous parlez/étudiez : Français, Anglais et Espagnol
Votre style vestimentaire (si vous en avez pas de particulier, ce que vous aimez porter etc...) : Parfois classe, parfois décontract', parfois fashion, parfois skatteurs, qui sait je m'amuse à m'habiller selon mon humeur et mon temps^^
La chose à laquelle vous tenez le plus : Euh... mon entourage (amis, familles, connaissances ca peut paraitre bizarre mais c'est vraiment ce à quoi je tiens le plus)
Site internet (si vous en avez un) : j'ai pas ^_^
Infos supplémentaires ou signes particuliers : Rien à dire à part que dans ce petit questionnaire j'ai essayé de faire quelques petites blagues et vous pourrez donc constater à quel point je suis dingue de les faire en sachant que c'est minable :p
Votre avis sur ce forum : Bah écoutez... il a l'air super du moment que des personnes viennent dessus :p
J'ai juste une dernière question à poser, j'ai survolé vite fait le forum et... j'espère que c'est pas un forum exclusivement pour fille hein? xD
Si c'est le cas j'vous assure que je savez pas :o je dois repartir? ^_^
PS: Désolé de vous balancer ma face directement dans mes avatars mais ayant déplacé tout mes fichiers de mon ordinateur j'ai du faire avec ce qui passait sous la main, entre autre ma tête :p
En sachant que sur toutes les photos de moi prise depuis ma naissance il y en a que 3 que j'aime et celle là n'en fait pas partie xD (pas du tout photogénique le p'tit Vladou :p) m'enfin c'est pas grave certains disent qu'elle est rigolote T_T