Christy ♡Newbie♡
| Sujet: Chriiiiiisty`°(>.<)° Mar 3 Juin - 18:59 | |
| ● Prénom : Christine ● Pseudo : Christy, Shishii, Daisy, kreusty, Nyuu.. ● Age : 14 crevettes ● Sexe : Jusqu`a preuve du contraire, on parle de moi au feminin x] ● Lieu de résidence : Pres de Paris, petite ville du 91 ● Centres d'intérêts/ Passions : Dramaaaas *_*, Dessin, Internet.. ● Musique que vous aimez : JPop (NEWS, KAT-TUN, melody, Ai Otsuka, Yuna Ito, Aragaki Yui..) + RNB (US + FR) et surtout les ballades °(*w*)° ● Films que vous aimez : Pleeins, mais surtout et vraiment beaucoup Koizora *_______* ● Artiste ou groupe préféré : Voir plus haut x.X" ● Acteur/Actrice préférés : Yamapi (qui ne l`aime pas x), et les membres de NEWS+KAT-TUN, Aragaki Yui, Horikita Maki, Toda Erika, Miura Haruma, Wakaba Ryuuya (Celui qui tombe amoureux de Nobuta)... ● Couleur préférée : Violet+Jaune ● Ce que vous aimez : euuh.. Les Glaces =D ● Ce que vous aimez pas : les Bugs _ _" ● Ce que vous aimerez faire plus tard : Avocate ou Infographiste ● Les langues que vous parlez/étudiez : Francais (C'est deja bien x), Anglais, Allemand, Vietnamien et quelques petites notions (grace aux dramas) de Japonais ● Votre style vestimentaire (si vous en avez pas de particulier, ce que vous aimez porter etc...) : Des trucs beaux x] ● La chose à laquelle vous tenez le plus : Ma maman (L` ● Site internet (si vous en avez un) : Blog a l`Agonie =x ● Infos supplémentaires ou signes particuliers : Vietnamienne a lunette et demie frange x] ● Votre avis sur ce forum : Euuh.. Comme je suis nouvelle j`sais pas trop quoi dire encore x] Mais il a l`air chaleureux et j`adore la banniere x]
Voila voila Que dire d`autres ? x] Ah oui.. Yoroshiku~ °(^o^)° | |
|
Natsumi ☆Sueño☆
Nombre de messages : 328 Age : 34 like : Japon, Corée, Dramas, Musique,... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Chriiiiiisty`°(>.<)° Dim 13 Juil - 17:56 | |
| | |
|