LiiShuu ♡Newbie♡
Nombre de messages : 13 Age : 29 Localisation : Dans les bras de SungMin like : Korea Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: YoSh =D Mar 13 Mai - 21:23 | |
| Prénom: Eloïse (sa fait pas chinois xD) Pseudo : LiiShuu Age : 13 boulettes de riz Sexe : F Lieu de résidence : La courneuve (93) >_< Centres d'intêrets/ Passions :Dramas , Musique , piano .... Musique que vous aimez : Asia-pop et Visu Films que vous aimez : Jenny&Juno , lOvely complex .... Artiste ou groupe préféré : Super Junior , DBSK Acteur/Actrice préférés : Rainie Yang , Cindy Wang , Koda Kumi , Ayumi Hamasaki Couleur préférée : Noir , Rose , Gris Ce que vous aimez : Ma famille , La corée , le japon , et les Sushis x) Ce que vous aimez pas : L'école , les inscectes =s , tous ce qui est racime... Ce que vous aimerez faire plus tard : Actrices de dramas en asie MdR ou chanteuses en asie tjs ^^ Les langues que vous parlez/étudiez :Cantonais , Teochew , j'apprend mandarin et c'est tous Votre style vestimentaire (si vous en avez pas de particulier, ce que vous aimez porter etc...) :Rien de particulier , mais j'aimerai m'habiller un petite japonaise Kawai =D La chose à laquelle vous tenez le plus : Ma famille , mes amis , Mon Portable , mon apareil photo xD Site internet (si vous en avez un) : Http://x-Azn-LiiShuu.skyblog.com Votre avis sur ce forum :Il a l'aire super ^^ [/font] | |
|
Natsumi ☆Sueño☆
Nombre de messages : 328 Age : 34 like : Japon, Corée, Dramas, Musique,... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: YoSh =D Dim 13 Juil - 17:46 | |
| | |
|