>> Asian boX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bonyouuuur

2 participants
AuteurMessage
Nao'
♡Newbie♡
♡Newbie♡
Nao'

Bonyouuuur Empty
MessageSujet: Bonyouuuur   Bonyouuuur EmptyJeu 10 Avr - 0:26

Hey hey tout le monde x]
Je suis Nao' (Avec l'apostrophe) et tout le monde m'appelle comme ça x] J'ai 15 piges (oh yeah XD) puis j'mesure 1m64 pour 55 kilo (OMG ==' ) Je ne suis ni un garçon, ni une fille et c'est bien mieux ainsi [color:7a70=red]<3 J'habite à Douai, dans le Nord de la France (Ouai, là où ils ont tourné ce film débile) mais ça me plait bien. J'ai les tifs rouges puis les yeux marron, bleu ou gris, selon les lentilles que je porte. J'ai les ongles noir (Raaaw Gothic!) puis je met des chemise (mais ça, on s'en fout). Mon roman préféré est "Peter Pan" de Barrie, je l'ai lut maint fois (j'sais même pas si ça s'dit XD)
Je déssine sur mes mains/bras quand j'ai rien a faire (et même quand j'ai quelque chose à faire) puis je suis stupide (enfin je crois). Je suis né avec une myopie (lunettes ou lentilles oblige ==' ) Je fume (même si c'est pas bien du tout) et j'ai le chic pour tomber facilement amoureux.
J'aime le noir, blanc, rose, rouge et gris, puis j'adore rencontrer des gens (l)

Voilàà x]
Revenir en haut Aller en bas
http://japanese-sessi0n.skyblog.com
Natsumi
☆Sueño☆
☆Sueño☆
Natsumi

like : Japon, Corée, Dramas, Musique,...

Bonyouuuur Empty
MessageSujet: Re: Bonyouuuur   Bonyouuuur EmptyJeu 24 Avr - 14:24

Original =]
Bienvenue ici, et Désolée pour le retard =S
Revenir en haut Aller en bas
http://kashimashi.skyblog.com

Bonyouuuur
Page 1 sur 1