Waaaaaaan ! salut tout l'monde, j'suis complétement pommé avec tout ces topics >_< y'a un questionnaire par ci par là, un coins qui dit présentez vous sur votre propre topic pour vous faire repérer, des gens qui écoutent, d'autres pas, alors je dis CACA et me voilà =D !!!
Je m'apelle Math' j'ai un tas de surnom, du plus stupide ô trop clever V_V !
J'ai 19ans depuis le 8octobre
Je suis en FAC Langues Etrangères Appliquées au commerces apres avoir tenté 1mois dans un BTS Négociation Relation Client d'ou j'me suis barré car on apprenait tout simplement comment berner des gens, vendre des Baignoires de luxes à des mamies qui ont même pas de quoi s'acheter un Bidet.. breeiiif...
Je pratique le Wushu kungfu (Chang Quan, Nan quan, Shaolin Quan, et diverses armes)..
Je suis gentil (fallait le préciser lol XD)
J'écoute pas beaucoup de musique FR/Ang, mais 90% de song du genre Jay chou (Jian dan ai...)
JJ Lin (dou jiang you tiao...)
Farenheit (I only have feelings for you...)
Quand j'suis vraiment sad pour m'upé le moral je tombe souvent sur du
AAA (Q <3 XD !!!)
The mass missile (Nakama no uta)
AAA (again ? <_< mou koi nante shinai)
Jay chou (mais quesqu'il refait là C_C !? ting ma ma de hua)
J'aime bien aussi l'visual, mais pas trop les groupes aux genre gothic :/
Surtout du Alice Nine (Jewels, Blue Planet, Velvet..)
J'ai découvert récement les dramas (shame on me Y_Y°) avec Nobuta wo produce !! j'suis tombé complétement amoureux d'cette série, j'vous raconte pas la dépression quand j'ai appris qu'elle était bouclée en SEULEMENT 10 épisodes W_W ! *méga cry* j'espère qu'ensuite j'trouverais un autre drama ds l'genre school, tout aussi délirant, avec des persos trop adorables POWWWW le nombre de larmes que j'ai versé en 6épisodes Gyayh s'trop mignon
Maintenant l'ptit coté formel avec les questionnaires =D !!!
quel est votre...
couleur préférée ? *o* wow, heuuuu, bleu, violet, orange, rose pale xD
animal préféré ? Panda, grenouille o.o
groupe/chanteur(euse) préféré ? chanteur = Jay Chou ax aequoi avec JJ Lin
chanson préférée (dur dur ça) ? ting ma ma de hua de Jay Chou of course
film préféré ? Fatal Contact <3
cinéaste (acteur réalisateur scénariste...) préféré ? Aucuns en particuliers
série préférée ? Pour l'moment, incontestablement Nobuta wo produce XD sinon j'suis un gros mangeur de séries américaines, j'aime trop le suspens @_@ !
comédien préférée ? Aucuns on va dire heh'
livre préféré ? j'arrive pas à rester en place plus de 2secondes devant un livre alors on va dire "trotro apprend a faire ses lacets"
ville préférée ? Nanterre ville natale <3
pays préféré ? Chine
style vestimentaire préféré ? tout, tant que pour un mec ca fait pas éfemminé ou tecktonik :z
style musical préféré ? Love song (en chinois généralement)
instrument de musique préféré ? flute traversière, pianow for the win !
sport préféré ? Wu shu <3
boisson alcoolisée préférée ? Je n'touche pas à l'alcool
boisson non-alcoolisée préférée ? une boisson dont j'peux pas écrire le nom avec ce clavier, qui se vend ds l'épicierie asiat' de mon quartier =D
plat préféré ? Chili con carne + gruyère G_G !
emission préférée ? Ninja Warrior
invention technologique préférée ^^ ? le net nan ? XD
Ho et puis je complète par celle de l'ancien questionnaire :
Ce que vous aimerez faire plus tard : j'suis en pleine réflexion, mais j'pense me réorienter et finir soit dans la cuisine, la coiffure
Les langues que vous parlez/étudiez : Anglais / Esp' - Chinois plus tard
Votre style vestimentaire (si vous en avez pas de particulier, ce que vous aimez porter etc...) : ehhhw dur U_U jean large, teeshirt avec des motifs caca + veste XD ou jean, chemise & cravate + converse
La chose à laquelle vous tenez le plus : ma maman of course =O !!
Site internet (si vous en avez un) : et ben non ! =D
Bon bhen voilà l'roman, si vous êtes arrivez jusqu'ici y'a plus grand choses à savoir sur moi lol (c'est triste de dire ça <_<)
Biyu !