>> Asian boX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

(^w^)°... °(>w<)...°(*w*)°

+3
kama-chan
Ura
/Lawliet
7 participants
AuteurMessage
/Lawliet
♡Newbie♡
♡Newbie♡

(^w^)°... °(>w<)...°(*w*)° Empty
MessageSujet: (^w^)°... °(>w<)...°(*w*)°   (^w^)°... °(>w<)...°(*w*)° EmptySam 14 Avr - 20:56

Bonjour tout le monde ^w^)°
Je suis toute nouvelle !!! (yeahh XD comme si on avait pas remarqué >__<)-hum...Bien... On commence la présentation ? ^^"

Bon ben euh... J'ai vu les questionnaires et ils étaient si bien faits que j'ai pas trop voulu changer ^^"... Comme ça vous n'aurez pas à poser trop de question ^^ :

Prénom : ... beuh... on peu le garder secret ?? ^^ (°X°)
Pseudo : /Lawliet\ ( mais quand je me connecte je vois /Lawliet... Je pose quand même la question, c'est normal ? XD)
Age : Euh... 14 ans je crois --> si j'ai pas mentit en m'inscrivant bien sûre ^^" ( It's a joke ne ?... Après vous allez avoir une mauvaise image de moi TT^TT)
Sexe (oui oui toujours utile surtout en cas de prénom mixte héhé :P ) --> En effet il vaut mieux prévenir que guérir ^^ Mais comme je n'ai pas donné mon prénom... Bof pourquoi je le dis ? Les plus malins sauront trouver ^0^...
Lieu de résidénce : Je serais tenté de dire "sur Terre" XD mais euh bon ^^"... Dans le nord ? =D
Centres d'intêrets/ Passions : Les manga ? ^^", le dessin, les jeux de société en tous genres XD, un peu d'informatique, je m'intéresse aussi pas mal aux jeux vidéos ( quoi c'est trop banal ? >__<")... Et fascinée par la culture des pays étrangers !! *w* (... Je ne parle pas de la France XD ni des Etats-Uni... >__<... Ya ren d'intéressant dedans XD)
Musique que vous aimez : Musique que j'aime ? Ca part du classique jusqu'au Rock, après tout dépend de mon humeur ^^
Films que vous aimez : ah !! Là euh... Ce sont des titres que nous devons donner ? ^^" Donc je dis : Le Seigneur des Anneaux, Charlie et la chocolatrie (XD) et Battle Royale ^^
Artiste ou groupe préféré : Keane *w*, The servant *_*, X Japan *o*, Ai Otsuka (oui j'aime assez ^^"), Mika >w<, to Christophe Mae (... Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs ^^")
Acteur/Actrice préférés : J'en ai pas XD (Réponse claire et nette... Mais vous aurez tojours droit à un petit commentaire mdrr c'est tout moi ça =______=)
CouleurS préféréeS : Oui j'ai rajouté des S XD, donc pour moi se sera le vert et le bleu ¤___¤
Ce que vous aimez : Ce que j'aime... Voyons voir... Dormir ? Manger (des choses pas bonnes pour la santé >__<) *réfléchie*... Dessiner ^^, la physique/chimie XD, Bourriquet *w* [ Bon j'ai pas tout mis... mais bon c'est déjà ça ^^]
Ce que vous aimez pas : Les pigeons è__é (XD), l'histoire/géographie, la langue française ( mais qu'est-ce que je fais là moi XD).... Les racistes TT____TT, ainsi que les "grandes gu*****" ( si on peut appeler ça comme ça... Moi ?? Nonn je ne suis pas comme ça TT^TT... Enfin je suis pas méchante ç______ç si ?)
Ce que vous aimerez faire plus tard : J'aimerai être vétérinaire... ou traductrice... ou Architecte TT__TT C'est dur de choisir et c'est dur les études surtout mdrr
Les langues que vous parlez/étudiez : Ben le Français déjà mais je sais pas si je parle correctement ... ou plutôt si j'écris correctement dans cette langue XD, l'Anglais, L'espganol ( je suis vraiment nulle TT__TT), bon sinon ce sont des langues mortes ^^". J'aimerai beaucoup apprendre le Japonais ( faudrait que je m'y mette un jour ^^), et pourquoi pas le coréen ?, l'arabe ? ^^
Votre style vestimentaire (si vous en avez pas de particulier, ce que vous aimez porter etc...) : quelque chose de confortable avant tout XD
La chose à laquelle vous tenez le plus : La vie ? ^^
Site internet (si vous en avez un) : //// (ya pas non ^^")
Infos supplémentaires ou signes particuliers : Je parle souvent toute seule XD alors vous étonnez pas si je fais des petits monologues dans mes posts ^^"... Je souris pas beaucoup TT^TT ( mais ça c'est dans ma nature >__<)... c'est "a peu près" tout ^^".
Votre avis sur ce forum : Beuh.... J'adore la couleur *w*, ça à l'air sympa ici ^^, et j'ai pas trop parcouru donc je sais pas >w<.

Quel est votre...

Couleur préférée ? Le bleu et le vert ^^
Animal préféré ? Sûrement les chats ^^, ou les chevaux >w<.
Groupe/chanteur(euse) préféré ? beuh.... C.F au dessus ? XD
Chanson préférée (dur dur ça) ? En ce moment c'est " Ibara no Umi" de Chihiro Onitsuka
Film préféré ? Charlie and the chocolate factory XD
Cinéaste (acteur réalisateur scénariste...) préféré ? J'en sais rien moi TT_TT
Série préférée ? John Doe... ou Dark Angel ^^
Comédien préférée ? J'en ai pas ^^"
Livre préféré ? Les Royaumes du Nord >w< (enfin je dis la trilogie alors ^^)
Ville préférée ? Euh... Londres *w*
Pays préféré ? C'est dur... Je sais pas ç____ç
Style vestimentaire préféré ? C.F au dessus (bis ^^")
Style musical préféré ? C.F "musiques que j'aime ^^"
Instrument de musique préféré ? Le violon >w<
Sport préféré ? Le badminton et le volley ^^
Boisson alcoolisée préférée ? Le champomy ça compte ? XDmdrr
Boisson non-alcoolisée préférée ? Sans hésiter le Sprite =P
Plat préféré ? J'aime manger trop de choses TT____TT
Emission préférée ? euhh... Bof j'en ai pas XD
Invention technologique préférée ^^ ? Faut répondre quoi là ? ^_^"

Vilà j'espère que je n'ai pas été trop... énervante ? Pompante ? Saoulante ? Crevante ? -héhé ^^"-
A bientôt >wO)u
Revenir en haut Aller en bas
Ura
☆Dream☆
☆Dream☆
Ura

like : Pô graNd ChÖwZ'..

MessageSujet: Re: (^w^)°... °(>w<)...°(*w*)°   (^w^)°... °(>w<)...°(*w*)° EmptySam 14 Avr - 21:18

AHLAN WA SALHAAAAAN XD

amuses toi bien !!!!!
happy
http://dream-naruto.kanak.fr
kama-chan
Admin
Admin
kama-chan

MessageSujet: Re: (^w^)°... °(>w<)...°(*w*)°   (^w^)°... °(>w<)...°(*w*)° EmptySam 14 Avr - 22:54

bienvenue =)
http://yumekui.canalblog.com
Natsumi
☆Sueño☆
☆Sueño☆
Natsumi

like : Japon, Corée, Dramas, Musique,...

MessageSujet: Re: (^w^)°... °(>w<)...°(*w*)°   (^w^)°... °(>w<)...°(*w*)° EmptyDim 15 Avr - 0:11

WelCome sur Asian Box!^^
T'as de bOns goûts en Plus!

Nulle en Spannish?
me too!
C'est une horreur!xD
http://kashimashi.skyblog.com
Kazuya mon kame
☆Traum☆
☆Traum☆
Kazuya mon kame

MessageSujet: Re: (^w^)°... °(>w<)...°(*w*)°   (^w^)°... °(>w<)...°(*w*)° EmptyDim 15 Avr - 13:34

Bienvenue ^^
quelle description détaillée lol!! c'est biennnn

Nulle en anglais ? me too (naz de naz ) par contre en espagnol je suis forte donc si ta des problèmes n'hésite pas à demander ...

Bon ben amuse toi bien ici
Natsumi
☆Sueño☆
☆Sueño☆
Natsumi

MessageSujet: Re: (^w^)°... °(>w<)...°(*w*)°   (^w^)°... °(>w<)...°(*w*)° EmptyDim 15 Avr - 13:44

Kazuya mon kame a écrit:
Bienvenue ^^

Nulle en anglais ? me too (naz de naz ) par contre en espagnol je suis forte donc si ta des problèmes n'hésite pas à demander ...

Mdr Moi c'est plutôt le Contraire, forte en Anglais nulle en EspagnOl!xDxD
c'est trop bien l'Anglais!<33
Re-Bienvenue à toi /Lawliet\ !XD
parce que là je fais du HS!^^
Kazuya mon kame
☆Traum☆
☆Traum☆
Kazuya mon kame

MessageSujet: Re: (^w^)°... °(>w<)...°(*w*)°   (^w^)°... °(>w<)...°(*w*)° EmptyDim 15 Avr - 14:29

Natsumi a écrit:
Kazuya mon kame a écrit:
Bienvenue ^^

Mdr Moi c'est plutôt le Contraire, forte en Anglais nulle en EspagnOl!xDxD
c'est trop bien l'Anglais!<33
Re-Bienvenue à toi /Lawliet\ !XD
parce que là je fais du HS!^^

HMMMM moi j'ai pas eu d'anglais du tout pendant la 6eme donc j'ai chutter au collège sinon j'aurai pu être forte(enfin j'espere^^)

Oui re bienvenue a toi
et ps:si tu veux quoi que ce soit comme des vidéos ou des chansons que t'aimerai avoir demande moi ^^
/Lawliet
♡Newbie♡
♡Newbie♡

MessageSujet: Re: (^w^)°... °(>w<)...°(*w*)°   (^w^)°... °(>w<)...°(*w*)° EmptyDim 15 Avr - 16:35

@ Natsumi : J'ai des bons goûts ?? OwO C'est vrai ?? Tu trouves ?? >w<
L'espagnol est une très belle langue... lorsqu'on l'entend XD mais quand il s'agit d'apprendre... Euh O_o""""... Bref comme en français il a tellement de verbes irréguliers qu'on pourrait même considérer les verbes réguliers comme irréguliers tellement il y en a peu XD (okayy je sais phrase un peu confuse ^^"). Merci pour ton (double XD) acceuil ^^

@Kazuya mon kame : Hihi... euh l'anglais n'est pas mon fort non plus mdrr, je dirais que je peux me débrouiller ^^" du moins... 'me débrouiller pour ne pas mourrir de faim XD... Et puis le langage des signes marche très bien >w<"...
GRos problème... C'est dure de trouver quelqu'un qui parle anglais en Chine mdrr (... ou sans un horrible accent XD). Bref je pars en cacahuète là ^w^". Merci à toi aussi pour ton (double encore ? XD) acceuil.
Citation :
et ps:si tu veux quoi que ce soit comme des vidéos ou des chansons que t'aimerai avoir demande moi ^^
ok c'est noté merchi ^w^

Merchi aussi à Kama-chan et à Ura ^^
Natsumi
☆Sueño☆
☆Sueño☆
Natsumi

MessageSujet: Re: (^w^)°... °(>w<)...°(*w*)°   (^w^)°... °(>w<)...°(*w*)° EmptyDim 15 Avr - 18:35

Mdr!
De rien!=)

Moi je hais l'Espagnol Tout cOurt!
J'aime pas l'Espagne NOn plus!=(

Par Contre j'adore l'Anglais!

Ja Ne sur Le fofOw'!=)
Nayumi
♡夢想♡
♡夢想♡
Nayumi

MessageSujet: Re: (^w^)°... °(>w<)...°(*w*)°   (^w^)°... °(>w<)...°(*w*)° EmptyLun 16 Avr - 14:50

youkoso!! =D
Ura
☆Dream☆
☆Dream☆
Ura

like : Pô graNd ChÖwZ'..

MessageSujet: Re: (^w^)°... °(>w<)...°(*w*)°   (^w^)°... °(>w<)...°(*w*)° EmptyMer 18 Avr - 0:11

au moins un/une de la maison ! XD
http://dream-naruto.kanak.fr
[C-Cherry]
☆Rêve☆
☆Rêve☆
[C-Cherry]

Localisation : Niark vOus connaissez pas.. Ca s'appelle St Avé ....
like : Like ?? ba mOI niark et puis lé n'amIes lé N'amOurs.. lé n'allemands....^^

MessageSujet: Re: (^w^)°... °(>w<)...°(*w*)°   (^w^)°... °(>w<)...°(*w*)° EmptyJeu 19 Avr - 19:20

bienvenue .. niarrk Vous regrettez d'avoir pris Anglais ou EspagnOl ...
Moi m'en fiche
Je fais Deutsch en 1st et Anglais en 2ème ( Fuck the irregulars verbs pff !!)
faites Allemand ralala !!

(^w^)°... °(>w<)...°(*w*)° V02 (^w^)°... °(>w<)...°(*w*)° V02 (^w^)°... °(>w<)...°(*w*)° V02 (^w^)°... °(>w<)...°(*w*)° V02 (^w^)°... °(>w<)...°(*w*)° V02 (^w^)°... °(>w<)...°(*w*)° V02
http://frenchiiz-girl.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (^w^)°... °(>w<)...°(*w*)°   (^w^)°... °(>w<)...°(*w*)° Empty

(^w^)°... °(>w<)...°(*w*)°
Page 1 sur 1