| -..' Kiwii - Fox '..- | |
|
+6Nayumi bibishow Nut3lla Natsumi xiao line Kiwii-Fox 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kiwii-Fox ☆Rêve☆
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Strawberry Sweet Park; Pleins de Monokuro Boo trop c u t e ! C'est Fraisy Monkey ! like : Monokuro Boo, Zik Asian, Graphismes. Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: -..' Kiwii - Fox '..- Sam 31 Mar - 18:27 | |
| Iluu ! Biih ouii c'est moii ! Kiwii pour vous serviir ! Si vous aimez Monokuro Boo ou encors Keroppi ... Je suis de tout coeur avec vouus ! <3 [ Je suis une fiillee bien sûr. x) ] x) J'aime tous se qui est Aziian ! >.< J'aii ... Nah, je dirait pas mon âge. <3' Biih, je suis in Pâris. =]; Je suuis Noish'. x) Pis voilaa. =] Ps: Je me suis déjà inscrite dans un Forum comme celui-cii. (Faite par trois tarées légendaire que j'aiime auutant. xD) >> Sushie-Berry. | |
|
| |
xiao line ☆Sogno☆
Nombre de messages : 241 Age : 37 Localisation : `` In my Fairy Land * Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: -..' Kiwii - Fox '..- Sam 31 Mar - 18:52 | |
| Hey ben jsuis la premiere à te dire bienvenue, amuses toi bien :) | |
|
| |
Natsumi ☆Sueño☆
Nombre de messages : 328 Age : 34 like : Japon, Corée, Dramas, Musique,... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: -..' Kiwii - Fox '..- Sam 31 Mar - 21:02 | |
| WelcOme Kiwii-FOw sur le Fofow'!=)
J'espère que tu t'amuseras bien ici!=D
=D | |
|
| |
Nut3lla ☆Sogno☆
Nombre de messages : 236 Age : 33 Localisation : Nice like : Cine, litterature, Mangas, J-Musique, Dramas, Sortir entre amis & The Beach Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: -..' Kiwii - Fox '..- Dim 1 Avr - 12:32 | |
| | |
|
| |
Kiwii-Fox ☆Rêve☆
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Strawberry Sweet Park; Pleins de Monokuro Boo trop c u t e ! C'est Fraisy Monkey ! like : Monokuro Boo, Zik Asian, Graphismes. Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: -..' Kiwii - Fox '..- Dim 1 Avr - 12:34 | |
| Mercii ! <3 Vous m'acceuillez avec tendresse ! Vous ètes si sympatiiche ! x) | |
|
| |
bibishow ☆Dream☆
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : bondy like : K-dramas_bOnbOns_euuh... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: -..' Kiwii - Fox '..- Lun 2 Avr - 18:52 | |
| cOuucOu =) Bienvenue à t0ii Miss
Bwahaha x'3 Beinh c'est t0uut & amuse t0i bien =X bis00u | |
|
| |
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: -..' Kiwii - Fox '..- Lun 2 Avr - 18:56 | |
| Bienvenue à toi! ^^ Hey on sait tous que tu as 13ans..xD | |
|
| |
Kiwii-Fox ☆Rêve☆
| Sujet: Re: -..' Kiwii - Fox '..- Mar 3 Avr - 13:53 | |
| x] Me tapez paaas. En faite faut dire que ... j'ai un peu mentiie sur mon âge. ^^' ---> Nahhh ! Ne vous jetez pas sur moii ! >.< Je voulait telement voiir cee fofoOw. <3 Et comme ils ne m'acceptaient pas. x___x | |
|
| |
Natsumi ☆Sueño☆
Nombre de messages : 328 Age : 34 like : Japon, Corée, Dramas, Musique,... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: -..' Kiwii - Fox '..- Mar 3 Avr - 17:47 | |
| PourquOi? T'as Pas 13 aNs?
De Toute façOn c'est pas grave, Le fOrUm accepte de tOus âge il Me semble!xD
Donc RE-BienvenUe!=) | |
|
| |
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: -..' Kiwii - Fox '..- Jeu 5 Avr - 0:48 | |
| Oh coquine ! xD ne t'inquiète pas, on ne te tapera pas...c'est pas notre genre =p | |
|
| |
Kiwii-Fox ☆Rêve☆
| Sujet: Re: -..' Kiwii - Fox '..- Lun 9 Avr - 19:36 | |
| xD Vous ètes sympatochee vouus ! C'est gentill ! x] Je vous nemm. x3 Couquiine ?!!? xD xD xD | |
|
| |
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: -..' Kiwii - Fox '..- Lun 9 Avr - 23:37 | |
| Oui coquine...j'ai rien trouvé de mieux pour te qualifier xD | |
|
| |
Natsumi ☆Sueño☆
| Sujet: Re: -..' Kiwii - Fox '..- Mar 10 Avr - 14:52 | |
| Niahh Moi je sais Son âge à la PetIte menteuZz'!xD
Mais je décOnne, en plus Je crois pas qu'il y est de Limite d'âge!^^ ça te va bien Coquine!^.^ | |
|
| |
Kiwii-Fox ☆Rêve☆
| Sujet: Re: -..' Kiwii - Fox '..- Mer 11 Avr - 16:09 | |
| xD Ouii. xD Mieux vaut Coquiine que Menteuuzee. <3' xD J'aime biien moii. x] | |
|
| |
Kazuya mon kame ☆Traum☆
| Sujet: Re: -..' Kiwii - Fox '..- Mer 11 Avr - 17:28 | |
| Bienvenue et dsl de mon big big retard ^^
Kampaï | |
|
| |
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: -..' Kiwii - Fox '..- Mer 11 Avr - 22:00 | |
| Kampaï?? Ca me rapelle queleu chose ça xD Tiens, conseil!!! Lorsque vours portez un toast avec des Japonais, ne dites JAMAIS 'Chin Chin'!..pour eux ça ne veut pas du tout dir ela même chose que pour nous xD ..enfait ça ve dire 'zizi' donc...faites gaffe xD
dsl pour le H.S ^^; | |
|
| |
klerouzz ♡Newbie♡
| Sujet: Re: -..' Kiwii - Fox '..- Jeu 12 Avr - 10:36 | |
| Aah yes "ChinChin" xDD j'en ai entendu parler aussi !
Sinon bienvenueeeee
PS: il y a t il encore des admin/modo sur ce forum o_O | |
|
| |
Natsumi ☆Sueño☆
| Sujet: Re: -..' Kiwii - Fox '..- Ven 13 Avr - 23:13 | |
| Kampai ça me fait toujours penser à Nana! j'ai l'image de Nobu(Hiroki<3) dans le bar en train de le dire!xD
Merci du renseignement, parce que si je sors "zizi" en plein toast un jour, là bas sait-on jamais, il me prendront pour une folle....!^^
Pour les admins et modos je sais pas!xD Mais en m'absentant 3 jours il n'y avait que deux sujets sur lesquels on avaient postés des messages, et j'ai l'impression qu'on que 5 à peu près à venir régulièrement! Vive l'ambiance!xD j'espère qu'Asian Box retrouvera son animation de quand je me suis inscrite, j'aimais bien c'était vivant!=)=) | |
|
| |
mika_nakashima7 ☆Rêve☆
| Sujet: Re: -..' Kiwii - Fox '..- Sam 14 Avr - 12:31 | |
| Bienvenue à toi !
Snif, tu m'as volé mon surnom de "miss kiwi... | |
|
| |
Kiwii-Fox ☆Rêve☆
| Sujet: Re: -..' Kiwii - Fox '..- Sam 14 Avr - 23:22 | |
| Meurchii tout le monde Disoleyyy de t'avoiir volée le Surnom. SInah, ... On m'appelle ... Kiw ii et toi Miss Kiwi xD [ Voit pas trop la différence en faiite mais bon ... ] Uii c'est se qui arrive aux forums, sa m'est déjà arrivée. ^^ | |
|
| |
mika_nakashima7 ☆Rêve☆
| Sujet: Re: -..' Kiwii - Fox '..- Dim 15 Avr - 15:15 | |
| En fait sur le forum Azn-world, on m'appelait miss kiwi ou déesse kiwi, depuis ça me colle à la peau, même dans la rue... -____-'
Imagine des filles qui te reconnaissent dans la rue en te disant: "C'est toi miss kiwi????"
La honte, lol. Je te l'offre le pseudo kiwi =P | |
|
| |
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: -..' Kiwii - Fox '..- Lun 16 Avr - 14:48 | |
| - Citation :
- Pour les admins et modos je sais pas!xD
Mais en m'absentant 3 jours il n'y avait que deux sujets sur lesquels on avaient postés des messages, et j'ai l'impression qu'on que 5 à peu près à venir régulièrement! Vive l'ambiance!xD j'espère qu'Asian Box retrouvera son animation de quand je me suis inscrite, j'aimais bien c'était vivant!=)=) T'as raison Natsumi >_<' Y a plus de 500 members inscrits sur leforum et y en à peine 10 qui participent -_- bon ok, les gens ont une vie en dehors du forum m'enfin s'ils se sont inscrits c'est quand même parcequ'ils avaient un peu de temps à lui consacrer.. 'fin bref, j'ai fini mon coup de gueule xD | |
|
| |
Natsumi ☆Sueño☆
| Sujet: Re: -..' Kiwii - Fox '..- Mar 17 Avr - 21:13 | |
| - Nayumi a écrit:
-
- Citation :
- Pour les admins et modos je sais pas!xD
Mais en m'absentant 3 jours il n'y avait que deux sujets sur lesquels on avaient postés des messages, et j'ai l'impression qu'on que 5 à peu près à venir régulièrement! Vive l'ambiance!xD j'espère qu'Asian Box retrouvera son animation de quand je me suis inscrite, j'aimais bien c'était vivant!=)=) T'as raison Natsumi >_<' Y a plus de 500 members inscrits sur leforum et y en à peine 10 qui participent -_- bon ok, les gens ont une vie en dehors du forum m'enfin s'ils se sont inscrits c'est quand même parcequ'ils avaient un peu de temps à lui consacrer.. 'fin bref, j'ai fini mon coup de gueule xD Yeah!=) C'est vraiment dOmmage, parce qu'un Forum sans vie c'est pas terrible! Je veux bien aussi qu'ils aient une Vie en dehOrs c'est Normal, mais sur 500 qui y'en aient presque plus à venir c'est TrOp Nul!>_< J'suIs sur d'autre Forum et c'est pas pareil!^^ Enfin j'aime quand même Asian Box, j'espère juste qu'il redeviendra actif!=) | |
|
| |
[C-Cherry] ☆Rêve☆
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : Niark vOus connaissez pas.. Ca s'appelle St Avé .... like : Like ?? ba mOI niark et puis lé n'amIes lé N'amOurs.. lé n'allemands....^^ Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: -..' Kiwii - Fox '..- Jeu 19 Avr - 19:15 | |
| Will cOm Z'éclattes tOi very well ici ^^ je me la joue trilingue niaa ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -..' Kiwii - Fox '..- | |
| |
|
| |
| -..' Kiwii - Fox '..- | |
|