| La pluuus belle chOse [...] | |
|
+13Kazuya mon kame Missvivi27 Lay Rie BigNoodle CuTiE-AziaN douline Natsumi ~ LyLy ~ mikitty Titou ¤Mushu¤ bibishow 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bibishow ☆Dream☆
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : bondy like : K-dramas_bOnbOns_euuh... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: La pluuus belle chOse [...] Mar 20 Fév - 21:54 | |
| allOx tOut le mOnde =) Je suiis très curieuse de savOiir quelle est la pluus belle chOse quii est puu arriver dans vOtre viie xD hahaha... euuh mOii c'est quand j'étaiit petiite [Vers 5 / 6 ans] J'aller tOuut les jOurs à AquabOulevard ! C'etaiit trOw biien =p Sa faiiit lOngtemps que J'suiis pas y aller =)
BiisOuu à tOut le mOnde | |
|
| |
¤Mushu¤ ☆Rêve☆
| Sujet: Re: La pluuus belle chOse [...] Mar 20 Fév - 23:05 | |
| euhh moi c'est la rencontre avec ma meilleure amie , cette année fin octobre ^^ | |
|
| |
Titou ☆Traum☆
| Sujet: Re: La pluuus belle chOse [...] Mer 21 Fév - 9:11 | |
| La plus belle chose c'est chaud quand même ... je sais pas .. il y a eut tellement de belle chose dans ma vie que je peux pas choisir !! | |
|
| |
mikitty ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : Monkeyland XD like : Je m'aime,aimez Mwwah !xD Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: La pluuus belle chOse [...] Jeu 22 Fév - 12:20 | |
| Etre Née(?) Bon sa c'est Logiik xD
Heu Avoir Découvert One Piece xD Sa m'a complétement changé x) | |
|
| |
~ LyLy ~ ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 411 Age : 36 Localisation : Reims like : Billou, la musique azn, les dramas, dessiner, les mangas, internet, ... Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: La pluuus belle chOse [...] Ven 23 Fév - 13:21 | |
| Hum ... la plus belle chose c'est difficile .... ... Quand mon idole m'a fait monter sur scène avec lui pour me chanter une chanson ! ^-^ | |
|
| |
Natsumi ☆Sueño☆
Nombre de messages : 328 Age : 34 like : Japon, Corée, Dramas, Musique,... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: La pluuus belle chOse [...] Sam 24 Fév - 23:17 | |
| La plus belle chose???
J'pense que c'est quand j'ai vraiment commencé à m'intérrésser à la culture asiat' ça M'a permis de faire un Trait sur Une partie de Ma vie où j'allais pas Bien du TOut!>_< ça m'a reMotivée et j'ai retrOuvé l'espOir!Sans esPOir oN va pas bIne lOIn! | |
|
| |
douline ☆Dream☆
Nombre de messages : 81 Age : 34 Localisation : Sur les genoux de mon p'tit Teukie ! like : Manga, ordi, télé Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: La pluuus belle chOse [...] Dim 25 Fév - 1:08 | |
| Moi je pense que c'est quand j'ai arrêté d'avoir honte d'adorer l'Asie. Je ais pas trop pourquoi j'en avait honte d'ailleur... Surement parce que pour tout le monde sa se résumait à manga mais bon... Bref voila quoi^^ Bien sûr yy'a aussi quand j'ai "découvert" l'Asie quoi. | |
|
| |
CuTiE-AziaN ☆Traum☆
Nombre de messages : 100 Age : 33 Localisation : je suis partout avec mes chuchu like : I like DRamas,Azian and mes chewi and chuchu *o* Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: La pluuus belle chOse [...] Dim 25 Fév - 16:23 | |
| la plus belle chose pour moi c'est aussi quand j'ai connus l'asie mais c'est plustot à un forum que j'admire beaucoup All-dramas sans lui je suis rien et je n'aurai jamais rencontrer tous les modos et membres que j'aime | |
|
| |
¤Mushu¤ ☆Rêve☆
| Sujet: Re: La pluuus belle chOse [...] Dim 25 Fév - 18:12 | |
| - ~ LyLy ~ a écrit:
- Hum ... la plus belle chose c'est difficile .... ...
Quand mon idole m'a fait monter sur scène avec lui pour me chanter une chanson ! ^-^ c'est quiii ? lol | |
|
| |
BigNoodle ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 490 Localisation : Rennes like : Musique ^^ Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: La pluuus belle chOse [...] Lun 26 Fév - 19:09 | |
| moi c a chaque fois que je vais en chine sinon en précis, c'est quand je me suis pris une cuite avec les Scorpions au Hard Rock Café l'année dernière ! | |
|
| |
Rie ☆Sueño☆
Nombre de messages : 337 Age : 33 Localisation : sur un tit nuage tout rose Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: La pluuus belle chOse [...] Mer 28 Fév - 16:05 | |
| arf =_=" vous avez d'la chance! pour le moment, j'vois vraiment pas ce qui m'est arrivé de bien voire d'heureux! *la fille au bord du suicide* | |
|
| |
Lay ☆Dream☆
Nombre de messages : 91 Age : 31 Localisation : In A dream Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: La pluuus belle chOse [...] Mer 28 Fév - 16:11 | |
| Han..Faut pas dire ça! il t'es ptet arriver des choses bien mais tu ne t'en rend pas compte =]
Moi..La meilleure chose qui m'est arrivé..Y'en a plusieurs: [+]La rencontre avec mon mog x3 [+] Quand j'ai vraiment commencé à aimer le Japon et tout ce qui suis... [+} Et les beaux Reves !...Et voui j'suis une grande Reveuse =] | |
|
| |
Missvivi27 ☆Dream☆
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Normandie like : KAT TUN, NewS , Drama , Ai otsuka Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: La pluuus belle chOse [...] Mer 28 Fév - 19:37 | |
| euhhh moi perso je sais pas trop surment :
- la rencontre avec mon homme - ma meilleur amie - et ma cousine lay | |
|
| |
Kazuya mon kame ☆Traum☆
| Sujet: Re: La pluuus belle chOse [...] Mer 28 Fév - 19:48 | |
| La plus belle chose qui m'est arrivé au monde c'est d'avoir eu une amie qui est très chère à mes yeux qui est toujours là pour moi même dans les moments les plus difficiles (c'est tous les jours enfaites) jene peux pas trop compter sur la famille,chez moi on se moque tous de moi c'est vraiment une vie horrible,bref elle est là pour moi je suis assez heureuse avec ça hi!! faut savoir se contenter du minimum lol et heu il y a une autre chose donc je suis fière d'avoir connus les mangas sans ça j'aurai peut être jamais eu de rêve! oué grace à ça j'ai décidé d'aller vivre au japon même si c'est durej'y arriverai vouala louuull!!!! j'éspère vous êtes tous pas triste comme moi c'est quelque chose que je vous souhaites pas! | |
|
| |
Lay ☆Dream☆
Nombre de messages : 91 Age : 31 Localisation : In A dream Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: La pluuus belle chOse [...] Jeu 1 Mar - 12:21 | |
| J'pense qu'on a tous des moments avec des hauts et des bas. Si tout le monde avait un vie ou tout irai bien...Ca serait pas " amusant" si j'peux dire ça... XD | |
|
| |
Kazuya mon kame ☆Traum☆
| Sujet: Re: La pluuus belle chOse [...] Jeu 1 Mar - 16:22 | |
| Lol tu as raison sa saurait plus amusant mais lorsque sa pourrit votre vie c'est plus la même chose!! chez pas mais peut être parce que personne me soutient bref lol c'est pas grave ahahahahahah!!!! | |
|
| |
Naru ☆Sueño☆
| Sujet: Re: La pluuus belle chOse [...] Ven 2 Mar - 18:03 | |
| c'est triste de voir quelqu'un qu'est pas soutenu par sa famille mème dégeulasse >.< heureusement que t'a ton amie alor kazuya ^^ mais qu'est-ce-que tu veux dire par qu'ils se moquent de toa?
ben pour moa la plus belle chose j'sais pas tro non plus c'est vrai que j'en ai plusieurs :) deja>>>mon chaud lapin ;p >>>ma soeur que j'aime énormément et sur qui je peux compté =D >>>et sans oublié ceux que j'ai rencontré sur les fofo et avec qui je m'éclate troop ^^ voilouu | |
|
| |
Kazuya mon kame ☆Traum☆
| Sujet: Re: La pluuus belle chOse [...] Ven 2 Mar - 22:13 | |
| J'avoue que je suis préssé d'avoir mon bac enfin j'espere et surtout aller faire mes etudes au japon et vivre labas c'est fini la famille vai tout faire pour que je puisse y arriver meme si sa sera dure je crois que c'est mon plus grand rêve à réaliser | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: La pluuus belle chOse [...] Lun 5 Mar - 23:22 | |
| Tu n'as que 14ans , tout le monde a eu une periode pas facile mais c'est pas pour ça qu'on a une vie pourrie , tu devrais avoir une vision plus optimiste des choses et tu te rendrais peut etre compte que t'as pas trop à te plaindre =) Aimer c'est aussi critiquer pour que l'autre puisse s'améliorer , tirer des leçons , pas forcemment enfoncer systématiquement ^^ M'enfin après je connais pas ta vie =) | |
|
| |
c0l0r-n0isette ☆Traum☆
Nombre de messages : 195 Age : 31 Localisation : on the moon like : Judo,danse,natation,ordinateur et autres Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: La pluuus belle chOse [...] Mar 6 Mar - 13:21 | |
| euh, moi... *le jour où j'ai revue toute mes copines de fance que j'avais pas vu depuis 1 ans parce que j'avais déménager *le jour où un mec que j'aimais grave c'est mit à danser avec moi des raggas, collé serrés...mmmh *le jour où j'ai vu mon ptit frère pour la première foi (com mé parents sont divorcés, jabite pas chez mon père et moi j'étais en france et mon père à la réunion). apré, je c pa troop, je me souvien pa ya aussi les pires jours de ma vie *le jour ou ma mère ma dit qu'on aller déménager *le jour ou j'ai quitter mes amies *le jour ou ma meilleure amie est devenue ma pire ennemie...etc g pas eu un meilleur jour dans ma vie, j'ai eu plein de petis moments de bonheur, j'ai jamais une journée toute heureuse | |
|
| |
Lay ☆Dream☆
| Sujet: Re: La pluuus belle chOse [...] Mar 6 Mar - 13:29 | |
| Oui c'est plutot durs d'avoir de meilleur jour de notre vie. Moi aussi c'est plus des moments de bonheur que des journées entières | |
|
| |
Ura ☆Dream☆
Nombre de messages : 86 Age : 35 like : Pô graNd ChÖwZ'.. Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: La pluuus belle chOse [...] Mer 7 Mar - 19:31 | |
| Nyûûûûû >< Moi je n'ai jamais eut un jour heureux ... enfin ... peut être, mais pas beaucoup, et puis, de toute façons, ça dûre jamais bien longtemps ..... | |
|
| |
mikitty ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : Monkeyland XD like : Je m'aime,aimez Mwwah !xD Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: La pluuus belle chOse [...] Ven 9 Mar - 18:10 | |
| Mais sa dÛ etre vachemetn dur pour toi...Lorsque la dernière fois ton pet été coincé entre tes fesses xD
Ok Ok j'me casse xD | |
|
| |
Ura ☆Dream☆
Nombre de messages : 86 Age : 35 like : Pô graNd ChÖwZ'.. Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: La pluuus belle chOse [...] Ven 9 Mar - 18:22 | |
| Ouai casse toi ....T'es vraiment hors sujet ma parole vv" Bon euh .. La plus belle chose ............ .................... Ah voilà ! C'est quand j'ai revue ma best !!!!!!!! | |
|
| |
Missvivi27 ☆Dream☆
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Normandie like : KAT TUN, NewS , Drama , Ai otsuka Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: La pluuus belle chOse [...] Ven 9 Mar - 20:04 | |
| ma plus belle chose c'est d'avoir pu me reconsilier avec ma best | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pluuus belle chOse [...] | |
| |
|
| |
| La pluuus belle chOse [...] | |
|