| Girls Magazine POWA !!! PICTURES | |
|
+15pik0oz AikoPink shashou Nayumi minmi YUMIECHAN Sushie miss ayuri tite'yumi Sachiko Kita chineselotus honeo-yui lil'apple shishi-PinkStyle 19 participants |
Auteur | Message |
---|
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
Nombre de messages : 527 Age : 36 Localisation : Pink Dream Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Girls Magazine POWA !!! PICTURES Dim 27 Nov - 3:07 | |
| HAYA ! touve qq images des scan mag chinois, jap, coréan ^^ et les model asiatik ! elles sotn vraiment super mimi ^^ Juste sur la 1er pis les 3 filles il y a 2 qui sont en jupe ! je les trouve vraiment mimi les mini-jupe de nos jours ! c'est super bien fais mais bon pour l'instant on peut pas trop mettre pcq fais froid xD Et celui ci la fille avec la fleure rose ! c'étias la tendence de cette année la fleur sur les chx c'est super répendu ^^ Look en peu ses jeans avant c'étais du nul mnt ça revien en mode ;) Trois PIS d'une jolie mannquan =) | |
|
| |
lil'apple ☆Sueño☆
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : under the... clouds O_o Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Girls Magazine POWA !!! PICTURES Dim 27 Nov - 12:54 | |
| rha !!! c'est vrai qu'elles sont superbes ces mannequins !!!
et pis, les mini jupes, même s'il fait froid, je les mets, car j'ai de jolies guêtres pour me réchauffer les mollets !!! d'ailleurs, j'adore la façon dont les gens me regarde quand je les porte (genre : O_O) !!!
^o^ | |
|
| |
honeo-yui ☆Sueño☆
Nombre de messages : 371 Age : 31 Localisation : Pays des Tartes Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Girls Magazine POWA !!! PICTURES Dim 27 Nov - 13:03 | |
| Merci Shishi pr les tofs!!!! Moi de tte fasson j'adooooooore la mode azn! | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
Nombre de messages : 527 Age : 36 Localisation : Pink Dream Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Girls Magazine POWA !!! PICTURES Dim 27 Nov - 13:44 | |
| viiiiiiiiiiii mais mais bon moi j'ose pas les metre desfois pcq en euro les mec ou filles on des mentalité tordu -.- genr on mets des talon avec des jupe on fias "pute"... | |
|
| |
chineselotus ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Avec TVXQ et SuPer JuniOr like : Korea - China - Japan PoOoWaAa!!!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Girls Magazine POWA !!! PICTURES Dim 27 Nov - 14:06 | |
| oui c sur ke de nos jours en europe ken on te vois en jupe X_X les pensées des personnes ds la rue partent de travers haha !!! c NUL >.< ahah fos vivres en ASIE xD ^^ Mais elles sont vriament belles les mannequin ke tu as mis shishi!!! | |
|
| |
Kita ☆Traum☆
Nombre de messages : 134 Localisation : Quelque part entre ici et là... Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Girls Magazine POWA !!! PICTURES Dim 27 Nov - 14:24 | |
| c'est trop beau^^ c'est vrai qu'il vaut mieux éviter l'assemblage mini+ talons+ collants, sans quoi on est tout de suite taxée de p***... >.< meme quand on s'habille normalement, les gens ils s'espantent de voir une fille en rose de la tete aux pieds -__- c'est vraiment énervant, on a l'impression qu'ils sont jamais sortis de chez eux! | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Girls Magazine POWA !!! PICTURES Dim 27 Nov - 14:49 | |
| je suis d'accord, les mentailités sont tordus en euro, une fille qui porte une mini-jupe est tout de suite cataloguée ! | |
|
| |
tite'yumi ☆Traum☆
Nombre de messages : 113 Localisation : france Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Girls Magazine POWA !!! PICTURES Dim 27 Nov - 15:01 | |
| clair, une fois j'étais dans un centre commercial et y a une ville en mini jupe + bottes qui est passée. Et là y a trois filles derrière moi qui ont dit tout haut "vive les putes" sérieux j'aurais plutôt dit "vive la mentalité" | |
|
| |
lil'apple ☆Sueño☆
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : under the... clouds O_o Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Girls Magazine POWA !!! PICTURES Dim 27 Nov - 15:07 | |
| eh oui, me suis déjà fait huée plusieurs fois dans le lycée à cause de mes bottes et ma mini jupe, mais je suis plutot contente car, depuis que j'en mets, yen a plein (de filles, bien entendu) qui en mettent ^o^ je suis super happy d'avoir lancé le mouvement !!! *toute fière* | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
| Sujet: Re: Girls Magazine POWA !!! PICTURES Dim 27 Nov - 16:55 | |
| OUAIII !!!! c trop Ca faut commence a mette xD les filles | |
|
| |
miss ayuri ☆Sogno☆
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : perpignan like : msn, internet, shop, ciné... Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Girls Magazine POWA !!! PICTURES Dim 27 Nov - 16:57 | |
| ouai c klr des kon voi une meuf en mini jupe sa yé c la fete!! mdrr les gens juge les gens sans les connaitre je trouve sa vrémen deguelasse lool bon moi personnelemen je porte pas de jupes pck jaime pa lol sa me vas paaa moi suis pluto jeans ^^ haha lol | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Girls Magazine POWA !!! PICTURES Dim 27 Nov - 17:01 | |
| j'en porte tout l'été des jupes , quand je suis vers Monaco etc .. ca derange moins les gens de voir des mini jupe car y'a la mer ! Mais sinon c'est clair que dès que t'as une jupe t'es une fille facile , je deteste ca ! >_> | |
|
| |
YUMIECHAN ☆Dream☆
| Sujet: Re: Girls Magazine POWA !!! PICTURES Sam 10 Déc - 2:49 | |
| merci pour les photo shina ^^ . pis les filles sont trop mimi j'adore la mode azn c'est trop stylé on peux s'habiller de mille facon c'est trop cool y a plein de style différent ^^ | |
|
| |
minmi ♡Newbie♡
Nombre de messages : 16 Localisation : dans la jungle Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Girls Magazine POWA !!! PICTURES Sam 10 Déc - 13:37 | |
| c'est bien vrai elle sont vraiment superbe ces fille.... | |
|
| |
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: Girls Magazine POWA !!! PICTURES Mar 13 Déc - 19:36 | |
| Trop bien les magazines azn!!! j'aimerai bien en acheter mais par chez moi y a rien T_T Non mais c'est clair qu'en France, les mentalités ne sont pas très développées sur cette question... J'avoue que j'ai déjà eu des préjugés sur des filles qui portaient des mini jupes, mais je les gardais pour moi bien sur! mais maintenant je trouve ça completement ébile d'insulter des filles parcequ'elles en portent. J'ai completement changer de point de vue et j'aimerai bien en porter XD C'est un peu grâce aux magazines japonais que je me suis "décoincée" mdr | |
|
| |
shashou ☆Rêve☆
Nombre de messages : 41 Localisation : PaRiS 18 Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Girls Magazine POWA !!! PICTURES Ven 30 Déc - 20:00 | |
| trop jolie les miss sur les photo je kiferai trop m'habillé comme elle mais bon les gens catalogue trop vite ici sa me soulent de trop si j'ai l'occasion d'aller au Japon je m'habillerai tt les jours comme ça XD ^^ | |
|
| |
AikoPink ☆Sogno☆
Nombre de messages : 249 Localisation : Pink Powwaa ^^ Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Girls Magazine POWA !!! PICTURES Mer 15 Mar - 20:39 | |
| Elles sont trop stylé!!! J'adoreuhhh *o* Jveux les même vêtements >.<!!!! | |
|
| |
honeo-yui ☆Sueño☆
Nombre de messages : 371 Age : 31 Localisation : Pays des Tartes Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Girls Magazine POWA !!! PICTURES Mer 22 Mar - 16:33 | |
| clair ! sa m'énerve moi aussi les préjugés en europe sur les jupes et les talons ! cet pourtant super beau ! | |
|
| |
pik0oz ☆Sueño☆
Nombre de messages : 365 Age : 34 Localisation : Ici & Là-Bas .. Mon rêve m'emmène et me traîne ... Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Girls Magazine POWA !!! PICTURES Dim 26 Mar - 14:54 | |
| Sublimes J'ai horreur des Euro pourquoi sommes nous toutes cataloguées .. pour ne pas l'être moi, je m'habille jupe/converses .. Mais vu comme les gens me regardaient déjà lol ^^ ( bon sur le net un gars m'a dit que c'était " kiffant " comme j'étais habillée .. sur le coup j'ai eu peur qu'il allait me sauter dessus *rit* ) Enfin bon .. il n'y a pas que les gens qui nous catalogue, mais tous les médias ! Ca commence par là, à mon avis De peur de se faire cataloguer, plus personne ne se met en jupe ( enfin maintenant si ^^ mais avec des collants épais ) ... Je changerais bien de pays pour ca ^^ lol Bon courage :p Les choses vont avancer ^^ ( j'espère ) | |
|
| |
xiao line ☆Sogno☆
Nombre de messages : 241 Age : 37 Localisation : `` In my Fairy Land * Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Girls Magazine POWA !!! PICTURES Lun 27 Mar - 18:45 | |
| trop bien le look !! ^^ c'est clair qu'en france si tu mets des linges comme ça ils te regardent tous d'une maniere pas tres agréable ! et en plus il fait froid pour mettre :p Enfin moi j'ai pas ce pb, ou j'habite, il fait chaud donc, vive les mini-jupes ^^ | |
|
| |
rainie-sweet ☆Rêve☆
| Sujet: Re: Girls Magazine POWA !!! PICTURES Ven 31 Mar - 20:28 | |
| je suis dacors les gens qui catalogue d'autre pers c'est vraiment des nul moi j'adore les jupes | |
|
| |
Adachi ☆Rêve☆
Nombre de messages : 48 Localisation : Montpellier ^^ Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Girls Magazine POWA !!! PICTURES Ven 31 Mar - 23:02 | |
| J'ai pleins de magasines de Gals jap si ça vous interessent je vous en scannerais ^^ J'ai EGG (Aout et Septembre) Ego System (Decembre) Blenda (Decembre) | |
|
| |
Azn93sushi ☆Sogno☆
Nombre de messages : 260 Age : 34 Localisation : In A Dream... like : Dramas,mangas,dessiner,graphics... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Girls Magazine POWA !!! PICTURES Sam 1 Avr - 13:44 | |
| sont trop belles! ^o^
oh oui mwa sa m'interesse! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Girls Magazine POWA !!! PICTURES | |
| |
|
| |
| Girls Magazine POWA !!! PICTURES | |
|