| Hello Hello ! | |
|
+7n0mu Willman as Hikki's lover germanboy Nut3lla Nayumi mikitty azngonguro 11 participants |
Auteur | Message |
---|
azngonguro ♡Newbie♡
| Sujet: Hello Hello ! Mar 9 Jan - 21:41 | |
| Je viens de finir l'épisode 15 de my girl il ne me reste plus qu'un snif !!! Bon pour me remonter le morale rien que de mieu de trainer un peu sur internet : D! hihi ! Donc voila comment je suis arrivé ici :) ! je suis la créatrice d'un petit blog depuis un bon moment maintenant :) je viens de la banlieu parisienne et je suis très fan d'Asie ! Sa a commencer avec la Chine , j'étais tres petite , apres c'est tombé dans le Japon ! et j'ai crée mon blog ! et maintenant sa retombe dans la Chine et la Corée ! bref :) ^^ je peux pas me limité qu'a la beauté des asiatiques , des films et des musiques mais je vais bien plus loin ^^ :) j'adore la culture ainsi que le miam miam ^^ la langue aussi m'interesse ! pour noel j'ai été couverte de livre pour apprendre ... tout le monde sais que je suis passionné :D ! voilou don cje debarque sur ce site par hazard je cherchais des images pour mon blog sur les Ulzzang vu que je voulais faire un article decu ! et paf jtombe ici ^^ :) voilou mon blog si il y a des gens qui veulent mieu me connaitre ^^ et pour juste dire mes gouts du moment :D c'est a base de Devil beside you vec mike he et rainie yang :D ! my girl ^^ ! kim jung hoon ! : D! ayumi hamasaki ! Ai otsuka ! be rain et plein d'autres ^^ :) Kissu a tout le monde hihi j'éspère que je vais bien m'amuser sur ce forum :D ! [url]http//gonguro.skyblog.com[/url] | |
|
| |
mikitty ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : Monkeyland XD like : Je m'aime,aimez Mwwah !xD Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Hello Hello ! Mar 9 Jan - 22:54 | |
| Rah..J'pense que chuis déjà passé sur tOn blOg et faut dire qu'il est pas mal =)! Bref je te souhaite la bienvenue! | |
|
| |
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: Hello Hello ! Mar 9 Jan - 23:04 | |
| Hey bienvenu à toi!!! amuse-toi bien ici!^^ | |
|
| |
Nut3lla ☆Sogno☆
Nombre de messages : 236 Age : 33 Localisation : Nice like : Cine, litterature, Mangas, J-Musique, Dramas, Sortir entre amis & The Beach Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Hello Hello ! Mar 9 Jan - 23:06 | |
| | |
|
| |
germanboy ☆Sueño☆
Nombre de messages : 335 Age : 38 Localisation : Berlin Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Hello Hello ! Mar 9 Jan - 23:10 | |
| | |
|
| |
Willman as Hikki's lover ☆Traum☆
Nombre de messages : 196 Age : 37 Localisation : Montesson, France like : Mangas, Animes, Musique, J-Musique, Films, Foot, Internet Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Hello Hello ! Mer 10 Jan - 12:23 | |
| | |
|
| |
n0mu ☆Traum☆
Nombre de messages : 149 Age : 32 Localisation : Dans ton frigo :3 like : Jpop, Visual kei, Mangas/animes, kawaii, gore, yuri, Harajuku street fashion Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Hello Hello ! Mer 10 Jan - 15:51 | |
| Hihi bienvenue sur le fofo ^^ amuse touah bien :p Au passage, j'aime enormément ton blog xP | |
|
| |
Mio ☆Droom☆
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : pas très loin d'panam ~ 94 like : Ciné, sorties, concerts, PC, drama.. la totale xD Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Hello Hello ! Mer 10 Jan - 23:44 | |
| Welcome hésite pas a poster :) surtout qu'avec ton blog, t'as l'air de t'y connaitre ^-^ | |
|
| |
bibishow ☆Dream☆
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : bondy like : K-dramas_bOnbOns_euuh... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Hello Hello ! Sam 20 Jan - 19:16 | |
| bienvenue
TrO bien ce fOrum *
TchUuus | |
|
| |
Natsumi ☆Sueño☆
Nombre de messages : 328 Age : 34 like : Japon, Corée, Dramas, Musique,... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Hello Hello ! Sam 20 Jan - 20:32 | |
| WelcOme!=)
je vais aller faire un tOur sur tOn bLog!
Amuses toi bien ici!
(pareil c'est en cherchant des images d'uzzlangs que je suis tombée sur AsianBox!)=D | |
|
| |
Azn93sushi ☆Sogno☆
Nombre de messages : 260 Age : 34 Localisation : In A Dream... like : Dramas,mangas,dessiner,graphics... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Hello Hello ! Sam 20 Jan - 22:16 | |
| Welcome! Génial My Girl hun?? ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello Hello ! | |
| |
|
| |
| Hello Hello ! | |
|