| Hello , c est moi ! ^-^ | |
|
+12Willman as Hikki's lover Anju~ Nayumi n0mu xiao line Titou Sachiko Mio Nut3lla mikitty germanboy saru 16 participants |
Auteur | Message |
---|
saru ☆Dream☆
Nombre de messages : 61 Age : 32 like : musics , drama , manger et dormiiir =3 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Hello , c est moi ! ^-^ Lun 8 Jan - 18:54 | |
| Coucou ! Alors , je me présente : Je m'appele Mireia et j'ai 14 ans. J'habite en Suisse , mais je suis espagnole (j'aimerais trop vivre en espagne , snif T_T ). Je suis une petite passionée du Japon et de leur musique. J'aime bien le groupe kat-tun , Ai Otsuka , Koda Kumi , les musiques d'animé ^^ , et plein d'autres musiques! J'aime aussi lire les mangas , mes préférés sont Nana , One piece, GTO et death note. Mon pseudo veut dire en "singe" en japonais (si je me suis pas trompée). Alors , je crois que c'est tout . Si vous avez des questions sur moi , posez les moi ps : ce forum à l'air géniale!Je suis toute contente de m'etre inscrite | |
|
| |
germanboy ☆Sueño☆
Nombre de messages : 335 Age : 38 Localisation : Berlin Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Hello , c est moi ! ^-^ Lun 8 Jan - 19:30 | |
| On fait ds l'européen en ce moment sur le forum ;)
Bienvenue a toi petite suisse... (je sais elle etait facile..) | |
|
| |
mikitty ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : Monkeyland XD like : Je m'aime,aimez Mwwah !xD Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Hello , c est moi ! ^-^ Lun 8 Jan - 22:10 | |
| Haha t'aime bien manger des p'tits suisse,Bon Ok elle était pas marrante ^^'.. Saru..C'est mon deuxiéme pseudooo >o<..'Fin c'est "Saru-chan" xD Bref bienvenue Miss Guenon xD
*mOuah aussi j'adoreuuhh ONE PIECE *.* [[LOVE LOVE LOVE]] | |
|
| |
Nut3lla ☆Sogno☆
Nombre de messages : 236 Age : 33 Localisation : Nice like : Cine, litterature, Mangas, J-Musique, Dramas, Sortir entre amis & The Beach Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Hello , c est moi ! ^-^ Lun 8 Jan - 22:53 | |
| Yeah Une Fan de Nana Bienvenue Saru | |
|
| |
Mio ☆Droom☆
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : pas très loin d'panam ~ 94 like : Ciné, sorties, concerts, PC, drama.. la totale xD Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Hello , c est moi ! ^-^ Lun 8 Jan - 23:11 | |
| Mireia? c'est vachement original ! *-* donc bienvenue parmi nous, et amuse-toi bien :) | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Hello , c est moi ! ^-^ Lun 8 Jan - 23:46 | |
| hola mireia ! hablas espanol ? yo estoy estudiando espanol al cole ;)
BIENVENUE ! (au cas ou tu parlerais pas espagnol héhé) | |
|
| |
germanboy ☆Sueño☆
Nombre de messages : 335 Age : 38 Localisation : Berlin Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Hello , c est moi ! ^-^ Mar 9 Jan - 1:14 | |
| Alors moi ma connaissance de l'espagnol se resume a :
Hola Que tal ? Erres Muy bonita Te quiero Quieres sexo conmigo ?
Bah oui une ex espagnole ca ma pas servi a grd chose... :S^^
Par cnotre Saru tu viens despagne ou tu es née en suisse ? | |
|
| |
Titou ☆Traum☆
| Sujet: Re: Hello , c est moi ! ^-^ Mar 9 Jan - 14:24 | |
| Bienvenue | |
|
| |
saru ☆Dream☆
Nombre de messages : 61 Age : 32 like : musics , drama , manger et dormiiir =3 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Hello , c est moi ! ^-^ Mar 9 Jan - 14:39 | |
| bein , je suis née en Suisse , mais mes parents sont tout les 2 espagnoles (donc d'origine espagnole)^^. Sinon je parle couramment l'espagnole . merci pour l'acceuil ! | |
|
| |
xiao line ☆Sogno☆
Nombre de messages : 241 Age : 37 Localisation : `` In my Fairy Land * Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Hello , c est moi ! ^-^ Mar 9 Jan - 18:59 | |
| Hey bienvenue Saru !!! Amuse toi bien ici | |
|
| |
n0mu ☆Traum☆
Nombre de messages : 149 Age : 32 Localisation : Dans ton frigo :3 like : Jpop, Visual kei, Mangas/animes, kawaii, gore, yuri, Harajuku street fashion Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Hello , c est moi ! ^-^ Mar 9 Jan - 19:25 | |
| Huhu Death note *oo* Raito l'est stylé haha xD Hm...Bienvenue à toi Saru !! Oui effectivement ce forum est genial tu devrai t'y plaire Roh, tu vis en Suisse, le bon choucoulat que tu dois avoir :3 | |
|
| |
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: Hello , c est moi ! ^-^ Mar 9 Jan - 22:35 | |
| Bienvenido!!!!!! Viva España! A mi me gusta hablar español pero no soy muy buena ...T_T tu puedes ayudarme ??? XD allez on arrête la démonstration... Sinon j'espère que tu te plairas ici!^^ | |
|
| |
mikitty ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : Monkeyland XD like : Je m'aime,aimez Mwwah !xD Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Hello , c est moi ! ^-^ Mar 9 Jan - 23:04 | |
| Héhéhé.. Nayumi qui s'y croit a fond xD 'Savait pas que t'étais espagnol | |
|
| |
Anju~ ☆Rêve☆
Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : près de Brême (Allemagne) like : j-music, manga, dessiner, lire, mon chien, ... Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Hello , c est moi ! ^-^ Ven 12 Jan - 2:48 | |
| - germanboy a écrit:
- Alors moi ma connaissance de l'espagnol se resume a :
C'est déjà plus que ma connaissance de cette langue xD. Alors, bienvenue saru, t'amuses toi bien ^_^. (Ah... il me faut lire Nana, tout le monde le connait, sauf moi x__x). | |
|
| |
germanboy ☆Sueño☆
| Sujet: Re: Hello , c est moi ! ^-^ Ven 12 Jan - 18:22 | |
| - Anju~ a écrit:
- germanboy a écrit:
- Alors moi ma connaissance de l'espagnol se resume a :
C'est déjà plus que ma connaissance de cette langue xD.
Alors, bienvenue saru, t'amuses toi bien ^_^. (Ah... il me faut lire Nana, tout le monde le connait, sauf moi x__x). Moi non plus je connais pas... :P | |
|
| |
Willman as Hikki's lover ☆Traum☆
Nombre de messages : 196 Age : 37 Localisation : Montesson, France like : Mangas, Animes, Musique, J-Musique, Films, Foot, Internet Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Hello , c est moi ! ^-^ Ven 12 Jan - 21:11 | |
| Bienvenue. Moi il faut que je continue Nana, j'en suis qu'au tome 3 lol ^^ | |
|
| |
Azn93sushi ☆Sogno☆
Nombre de messages : 260 Age : 34 Localisation : In A Dream... like : Dramas,mangas,dessiner,graphics... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Hello , c est moi ! ^-^ Sam 13 Jan - 23:19 | |
| | |
|
| |
Natsumi ☆Sueño☆
Nombre de messages : 328 Age : 34 like : Japon, Corée, Dramas, Musique,... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Hello , c est moi ! ^-^ Dim 14 Jan - 22:24 | |
| WelcOme sur le fOrum!=)=)=)
amuses toi bein!Xd | |
|
| |
monkey-chan ☆Rêve☆
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : 62 Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Hello , c est moi ! ^-^ Dim 14 Jan - 23:05 | |
| | |
|
| |
Naru ☆Sueño☆
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello , c est moi ! ^-^ | |
| |
|
| |