| Satsuki --------->>>> MwAaAaA !! ^^' | |
|
+10Naru Sushie Sachiko Alexiel angel Titou Nut3lla Willman as Hikki's lover Mio Nayumi Satsuki 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Satsuki ☆Rêve☆
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : 58 'vec les vaches :D like : Jpop, MANA-SAMA Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Satsuki --------->>>> MwAaAaA !! ^^' Sam 6 Jan - 1:10 | |
| Vuala ^o^ Bon ben j'mapelle nicolas, jai 17 ans, et j'habite dans un trou perdu, donc pas besoin de préciser xD! jme suis inscrit paske jtrouve kil ya une tres bonne ambiance sur ce forum, donc ben, jespere ke jvé pas etre rejeté mdr xD Allez bisouxXx tt li mondeuh ! =) <3 PS: z'avez un Tchat ? irc ou autre ? | |
|
| |
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: Satsuki --------->>>> MwAaAaA !! ^^' Sam 6 Jan - 1:58 | |
| Bienvenu Nicolas! t'inquiète! y a vraiment pas de risque que tu te fasse rejetter ici^^ | |
|
| |
Satsuki ☆Rêve☆
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : 58 'vec les vaches :D like : Jpop, MANA-SAMA Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Satsuki --------->>>> MwAaAaA !! ^^' Sam 6 Jan - 2:01 | |
| oki lol =) marki ^_^, pfff pas glop =( jespere kil ya plus de monde généralement ^^ on va dire kil est tard mdrrr | |
|
| |
Mio ☆Droom☆
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : pas très loin d'panam ~ 94 like : Ciné, sorties, concerts, PC, drama.. la totale xD Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Satsuki --------->>>> MwAaAaA !! ^^' Sam 6 Jan - 2:19 | |
| mais ouais laisse les dormir les ptits ^^ tu verras demain ;) Allez bienvenue, j'pense pas que tu galèrera pr t'intégrer =)
pas de chat, ni d'irc O.O on y a pas vraiment pensé.. admin et modos ont du boulot en ce moment, mais ca serait cool d'y penser plus tard ^-^ | |
|
| |
Satsuki ☆Rêve☆
| Sujet: Re: Satsuki --------->>>> MwAaAaA !! ^^' Sam 6 Jan - 2:23 | |
| ok thx :P bon maintenant faut ke je ressorte photoshop hein ? x) sansavatar ni baniere jfé encore plus noob T.T | |
|
| |
Mio ☆Droom☆
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : pas très loin d'panam ~ 94 like : Ciné, sorties, concerts, PC, drama.. la totale xD Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Satsuki --------->>>> MwAaAaA !! ^^' Sam 6 Jan - 2:32 | |
| - Satsuki a écrit:
- faut ke je ressorte photoshop hein ? x) sansavatar ni baniere jfé encore plus noob T.T
ca tu peux l'dire =) hey et sinon hésite pas a raconter ta vie, tes gouts, comment t'as connu le forum, je sais pas.. (si j'te le demande pas, d'autres le feront ^^ je les connais a force) c'est ton topic présentation aprs tt =) | |
|
| |
Satsuki ☆Rêve☆
| Sujet: Re: Satsuki --------->>>> MwAaAaA !! ^^' Sam 6 Jan - 2:39 | |
| Lol c vrai :D ^^ bon ben jai découvert le visual kei par pur hasard, comme ki dirai, le hasard fait bien les choses x) cette musike et ce monde ma bien ataké mentalement lol ^^ vous croizez un mec bizarre, avec les pointes de ses cheveux ( mi-longs) violet petant, en petard, avec une tete bizarre, ET UNE JUPE ( longue biensur -_-' ), pasde doutes, c'est moi :) vous me croyez pas ? ^^ une photo simpose mdr ^^ pour voir l'etendu des dégats ---> http://satsuki-ichigo.skyblog.comvouala , plz, me bannissez pasa ma premiere journée lol xD ! jvé maranger vous inkietez pas ^^ PS : oubliez pas de poster un ptit comm ^^ j'commence a peine ce blog =( | |
|
| |
Willman as Hikki's lover ☆Traum☆
Nombre de messages : 196 Age : 37 Localisation : Montesson, France like : Mangas, Animes, Musique, J-Musique, Films, Foot, Internet Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Satsuki --------->>>> MwAaAaA !! ^^' Sam 6 Jan - 4:03 | |
| Genre Mio. Toi aussi t'es petite hein ! Lol, je te taquine. Bienvenue à toi Statsuki. Un mâle de plus dans la communauté. | |
|
| |
Nut3lla ☆Sogno☆
Nombre de messages : 236 Age : 33 Localisation : Nice like : Cine, litterature, Mangas, J-Musique, Dramas, Sortir entre amis & The Beach Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Satsuki --------->>>> MwAaAaA !! ^^' Sam 6 Jan - 12:08 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Titou ☆Traum☆
| Sujet: Re: Satsuki --------->>>> MwAaAaA !! ^^' Sam 6 Jan - 12:53 | |
| Bienvenu | |
|
| |
Mio ☆Droom☆
| Sujet: Re: Satsuki --------->>>> MwAaAaA !! ^^' Sam 6 Jan - 13:58 | |
| - Willman as Hikki's lover a écrit:
- Genre Mio. Toi aussi t'es petite hein ! Lol, je te taquine.
Ouais, mais moi j'me couche pas a l'heure des poules :3 ... et si j'étais pas petite? si toi t'étais trop grand? ah ouais y'a de quoi méditer ^-^ | |
|
| |
Alexiel angel ♡Newbie♡
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : Dans l'eure devant mon ordi Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Satsuki --------->>>> MwAaAaA !! ^^' Sam 6 Jan - 14:13 | |
| | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Satsuki --------->>>> MwAaAaA !! ^^' Sam 6 Jan - 14:41 | |
| bienvenue !! no tinquiète pas de risques d'etre rejeté ici!
si t'as une question n'hésite pas ;) | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Satsuki --------->>>> MwAaAaA !! ^^' Sam 6 Jan - 15:44 | |
| Welcome , bienvenu chez les fou , 1 de plus , 1 ! xD | |
|
| |
Satsuki ☆Rêve☆
| Sujet: Re: Satsuki --------->>>> MwAaAaA !! ^^' Sam 6 Jan - 16:03 | |
| héhé ^_^merci pour cet accueil :P bon gomen pour la baniere pas tres zolie ^^ jlai faite hier a 1h du matin :s jcommencai a plus etre trop réveillé lol ^^ | |
|
| |
Naru ☆Sueño☆
| Sujet: Re: Satsuki --------->>>> MwAaAaA !! ^^' Sam 6 Jan - 19:10 | |
| bienvenuee a toa sur le fofo!!!!! ^.^ et amuse toa bien :) | |
|
| |
mikitty ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : Monkeyland XD like : Je m'aime,aimez Mwwah !xD Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Satsuki --------->>>> MwAaAaA !! ^^' Sam 6 Jan - 19:27 | |
| Bienvenuuuu Brother! Amuse tOuah bien ^o^! | |
|
| |
germanboy ☆Sueño☆
Nombre de messages : 335 Age : 38 Localisation : Berlin Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Satsuki --------->>>> MwAaAaA !! ^^' Sam 6 Jan - 21:24 | |
| Bienvenue.... Et un male de plus... Encore 290 et on prendra le controle.... Muahahahahahah ^^
*joke bien entendu ;) | |
|
| |
Satsuki ☆Rêve☆
| Sujet: Re: Satsuki --------->>>> MwAaAaA !! ^^' Sam 6 Jan - 22:18 | |
| Lol x vrai german ^^ en y pensant, on est ptet 5% de mecs et le reste de filles (' ..) les garcons sont ils dénués de tout interet pour la VRAI musike ? :D ( et les zoulies asiatikes ) ^o^ | |
|
| |
Willman as Hikki's lover ☆Traum☆
Nombre de messages : 196 Age : 37 Localisation : Montesson, France like : Mangas, Animes, Musique, J-Musique, Films, Foot, Internet Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Satsuki --------->>>> MwAaAaA !! ^^' Sam 6 Jan - 23:11 | |
| Oh les jolies asiatiques, ça c'est sur que non. Après la musique je dis pas. J'ai quelques amis qui aiment ça tout de même, mais c'est minime je dois l'avouer. | |
|
| |
kama-chan Admin
| Sujet: Re: Satsuki --------->>>> MwAaAaA !! ^^' Dim 14 Jan - 11:50 | |
| bienvenue a toi! | |
|
| |
Natsumi ☆Sueño☆
Nombre de messages : 328 Age : 34 like : Japon, Corée, Dramas, Musique,... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Satsuki --------->>>> MwAaAaA !! ^^' Dim 14 Jan - 22:23 | |
| WelcOme Satsuki!XD
dsl du retard!=)
C'est vrai qu'il n'y a pas bcp de garçons!^^ Alors bIenvenue!=D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Satsuki --------->>>> MwAaAaA !! ^^' | |
| |
|
| |
| Satsuki --------->>>> MwAaAaA !! ^^' | |