| Bonsoir ^^ | |
|
+4shishi-PinkStyle Sushie Tchii cabucy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
cabucy ♡Newbie♡
| Sujet: Bonsoir ^^ Dim 27 Nov - 0:12 | |
| Bonsoir tout le monde ^___^
Mon pseudo est Cabucy, j'ai 23 ans, et je suis étudiante en histoire et archéologie.
C'est Tchii qui m'a fait découvrir ce forum et la Jpop également.
Sinon j''aime bien la Jrock avec le groupe l'arc~en~ciel, X japan ou encore Asian Kung Fu generation.
je suis une passionnée d'anime (grâce à quoi j'ai rencontré ma petite Tchii que j'adore :oops: )
Voilà ^^" | |
|
| |
Tchii ☆Sogno☆
Nombre de messages : 227 Localisation : ¤Pas très loin d'un certain coréen XD¤ like : La japon, la corée, jpop, kpop... et lui XD je plaisante Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Bonsoir ^^ Dim 27 Nov - 0:14 | |
| Bienvenue ici ma tite Cabu ! amuse toi bien ! :p | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Bonsoir ^^ Dim 27 Nov - 0:23 | |
| Bienvenue ici , en esperant que tu t'y plaise , je crois bien que tu es la doyenne ^^
Et merchi tchii pour la pub ;) | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
Nombre de messages : 527 Age : 36 Localisation : Pink Dream Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Bonsoir ^^ Dim 27 Nov - 0:32 | |
| Hello hello ^^ te souhaite la bienvenu ! j'espère que tu va bien amusée ici ^^ | |
|
| |
kama-chan Admin
| Sujet: Re: Bonsoir ^^ Dim 27 Nov - 0:34 | |
| | |
|
| |
cabucy ♡Newbie♡
| Sujet: Re: Bonsoir ^^ Dim 27 Nov - 0:35 | |
| - Sushie a écrit:
- Bienvenue ici , en esperant que tu t'y plaise , je crois bien que tu es la doyenne ^^
Et merchi tchii pour la pub ;) =_= me sens vieille tout à coup :pale: Meric à tous pour votre accueil ^^ | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Bonsoir ^^ Dim 27 Nov - 0:37 | |
| Tu vas devoir agir comme etant la voix de la sagesse ... Rho ma pauvre XD | |
|
| |
Kita ☆Traum☆
Nombre de messages : 134 Localisation : Quelque part entre ici et là... Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Bonsoir ^^ Dim 27 Nov - 1:01 | |
| ahihou cabucy-chan! amuse-twa bien dans ce magnifique forum tout megnon! ^__^ | |
|
| |
June ☆Dream☆
| Sujet: Re: Bonsoir ^^ Dim 27 Nov - 16:59 | |
| bienvenue a toi ^^
j'espère que tu plaira ici ^^ | |
|
| |
chineselotus ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Avec TVXQ et SuPer JuniOr like : Korea - China - Japan PoOoWaAa!!!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Bonsoir ^^ Dim 27 Nov - 17:01 | |
| Yeahh bienvenue!!!^^ jespère ke tu va ty plaire ici!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir ^^ | |
| |
|
| |
| Bonsoir ^^ | |
|