| KaWai | |
|
+9Nut3lla Natsumi Willman as Hikki's lover Sachiko germanboy mikitty Miss Nayumi Kawai 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Kawai ♡Newbie♡
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : Belgique ( bouhou ) like : Mangas , C Pop , J pop , K pop , ect Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: KaWai Mar 19 Déc - 17:25 | |
| bah moi j ' ai 14 ans depuis le 4 decembre ^^ On m ' appelle Kawai ( Je suis toujours en train de criée kawai n importe ou n ' importe quand Oo ) J ' adore chanter ( surout ma chanson : la kawai attitoude xD), dessiner et dancer du para para dans mon jardin O_O Je suis fan d ' ayumi hamasaki , jolin tsai & cindy wang [ECT]surtout d ' UVERwolrd ( kyahhhhhh les meilleurs '' cris de fan la -____- ) *____* , Je ne vie que pour les ramen( *Baveuuuh*) et Le riz ( que ses bon !!!!!!! )
J ' èspère que je vous ai pas fait peur T.T ( on ne sais jamais O_O ses deja arrivée xD) | |
|
| |
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: KaWai Mar 19 Déc - 22:50 | |
| Bienvenue! en esperant que tu te plaises ici^^ | |
|
| |
Miss ☆Rêve☆
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : En bas à droite dans le coin ^^ like : Ce forum Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: KaWai Mar 19 Déc - 23:16 | |
| Eh bien nous te souhaitons la bienvenue Kawai !! Moi aussi j'aime beaucoup Cindy Wang ^^ Mais dis-moi t'es asiatique toi lol ^^ - Kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a écrit:
- J ' èspère que je vous ai pas fait peur T.T
Aaaaaaahh tu peux pas savoir à quel point j'ai eu peur quand j'ai lu Kawaiiii lol | |
|
| |
Kawai ♡Newbie♡
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : Belgique ( bouhou ) like : Mangas , C Pop , J pop , K pop , ect Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: KaWai Mer 20 Déc - 12:10 | |
| non mais l' autre fois la fille elle ses barrée du forum xD avec l ' exuse
: elle m ' a traumatisée xD
( Oo bon le pseudo ne veut rien dire : [ herch herch herch ] ) | |
|
| |
mikitty ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : Monkeyland XD like : Je m'aime,aimez Mwwah !xD Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: KaWai Mer 20 Déc - 16:11 | |
| bOuhhh..J'ai peurr ..Oh My gOdd xDD ! Bon allez amuse tOuah bien ici <33
[[Sa veut dire kOuah "herch" ^^'''?]] | |
|
| |
Miss ☆Rêve☆
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : En bas à droite dans le coin ^^ like : Ce forum Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: KaWai Mer 20 Déc - 16:30 | |
| T'inquiètes pas nous ici on est tous courageux ! | |
|
| |
germanboy ☆Sueño☆
Nombre de messages : 335 Age : 38 Localisation : Berlin Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: KaWai Mer 20 Déc - 17:43 | |
| | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: KaWai Mer 20 Déc - 20:43 | |
| bienvenue ici ! et joyeux noel en avance ^^ | |
|
| |
Willman as Hikki's lover ☆Traum☆
Nombre de messages : 196 Age : 37 Localisation : Montesson, France like : Mangas, Animes, Musique, J-Musique, Films, Foot, Internet Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: KaWai Jeu 21 Déc - 2:49 | |
| Pourquoi joyeux noël en avance. Tu t'en vas Sachiko ? Encore au Japon, non t'as pas le droit lol. Bienvenue Kawai. Moi aussi je suis fan d'Uverworld, on va surement bien s'entendre ^^. | |
|
| |
Natsumi ☆Sueño☆
Nombre de messages : 328 Age : 34 like : Japon, Corée, Dramas, Musique,... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: KaWai Jeu 21 Déc - 22:29 | |
| | |
|
| |
Nut3lla ☆Sogno☆
Nombre de messages : 236 Age : 33 Localisation : Nice like : Cine, litterature, Mangas, J-Musique, Dramas, Sortir entre amis & The Beach Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: KaWai Jeu 21 Déc - 22:41 | |
| J'te souhaite la Bienvenue ^^ | |
|
| |
Azn93sushi ☆Sogno☆
Nombre de messages : 260 Age : 34 Localisation : In A Dream... like : Dramas,mangas,dessiner,graphics... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: KaWai Sam 23 Déc - 20:37 | |
| Bienvenue à touah Kawai!! Jolie surnom ^^ | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: KaWai Dim 24 Déc - 15:27 | |
| bienvenuue <3 t'inquiète tu fais pas peur loin de là =P | |
|
| |
Naru ☆Sueño☆
| |
| |
bibishow ☆Dream☆
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : bondy like : K-dramas_bOnbOns_euuh... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: KaWai Mer 27 Déc - 22:02 | |
| Welcome KAWAI moi aussi sui new ! Bisou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KaWai | |
| |
|
| |
| KaWai | |
|