| welcome to me !!! | |
|
+7~* PrinceSs' Biscuit *~ kama-chan Tchii Sushie tite'yumi June lil'apple 11 participants |
Auteur | Message |
---|
lil'apple ☆Sueño☆
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : under the... clouds O_o Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: welcome to me !!! Sam 26 Nov - 20:48 | |
| haloa tout le petit monde !!! comment allez vous en ce merveilleux jour ? oui, merveilleux car je vous rejoin !!! hé hé hé !!! mais qui suis'je, me direz vous? eh bien, mon nom est émeline, de pseudo lil'apple, j'ai 16 ans depuis un mois environ !!! j'apprends le chinois depuis plus d'un an !!! c'est so cool !!! j'adore tout ce qui est *so cute*, et tout ce qui touche à la china, korea et japan !!! d'ailleur, je vais en chine l'an prochain !!! ma couleur favorite est le rouge !!! mais j'aime un peu tout en faite, sauf le bleu !!! bah, allez, on va dire que ça suffit pour cette fois, apske je parle, je parle, mais ça devient un peu trop là !!!
si vous avez des questions, n'hésitez po !!!
PS : quand je me vante, c'est à prendre au 2nd degrès !!! n'ayez po peur de moi !!! | |
|
| |
June ☆Dream☆
| Sujet: Re: welcome to me !!! Sam 26 Nov - 20:56 | |
| bienvenue a toi et j'espère que tu te plaira sur ce fofo ^^ | |
|
| |
tite'yumi ☆Traum☆
Nombre de messages : 113 Localisation : france Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: welcome to me !!! Sam 26 Nov - 20:57 | |
| "quand je me vante, c'est à prendre au 2nd degrès !!! n'ayez po peur de moi !!!"
lol mdrr j'adore la fin ^^
bienvenou lil'apple ^^ | |
|
| |
lil'apple ☆Sueño☆
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : under the... clouds O_o Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: welcome to me !!! Sam 26 Nov - 21:11 | |
| hé hé !!! merci à vous !!! j'adore l'apparence de ce forum !!!
vous avez tous l'air super !!! j'ai hate de meiux vous connaitre !!! | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: welcome to me !!! Sam 26 Nov - 21:52 | |
| Bienvenue ^^ T'inquiète on est tous un peu narcissique , moi la première :lol: | |
|
| |
Tchii ☆Sogno☆
Nombre de messages : 227 Localisation : ¤Pas très loin d'un certain coréen XD¤ like : La japon, la corée, jpop, kpop... et lui XD je plaisante Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: welcome to me !!! Sam 26 Nov - 21:54 | |
| | |
|
| |
kama-chan Admin
| Sujet: Re: welcome to me !!! Sam 26 Nov - 23:17 | |
| oui j'afiirme que le suhi ets narcissique XDDD(oui moi aussi je t'aime ayoune XD)
bienvenue en tout cas | |
|
| |
~* PrinceSs' Biscuit *~ ☆Dream☆
Nombre de messages : 97 Localisation : Paradis... PrinceSs'... Biscuit... Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: welcome to me !!! Sam 26 Nov - 23:53 | |
| Bienvenu Par MinOu [ MiaOuu ] | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: welcome to me !!! Sam 26 Nov - 23:55 | |
| - kama-chan a écrit:
- oui j'afiirme que le suhi ets narcissique XDDD(oui moi aussi je t'aime ayoune XD)
bienvenue en tout cas mon kiwiiii , quel preuve d'amour touchante de ta part :lol: | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
Nombre de messages : 527 Age : 36 Localisation : Pink Dream Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: welcome to me !!! Dim 27 Nov - 0:47 | |
| BIENVENU !!! en espèrant que tu va aimé notre fofo et passera ds moment super ici ^^ | |
|
| |
Kita ☆Traum☆
Nombre de messages : 134 Localisation : Quelque part entre ici et là... Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: welcome to me !!! Dim 27 Nov - 0:59 | |
| * lit le message de lil'apple ~~> O_o! * *se cache derrière une poubelle* - Citation :
- n'ayez po peur de moi !!!
c'est vrai? Je peux sortir? ^^ Si on va par là... Mwa aussi, mes blagues pourries elles sont à prendre au second degré^^' Euh, sinon... Bienvenue! C'était le but initial de mon post quand meme... | |
|
| |
lil'apple ☆Sueño☆
| Sujet: Re: welcome to me !!! Dim 27 Nov - 12:46 | |
| encore merci pour ces messages de bienvenue !!!
la prochaine fois, j'y réfléchirai à deux fois avant de marquer n'importe quoi ^o^"
| |
|
| |
chineselotus ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Avec TVXQ et SuPer JuniOr like : Korea - China - Japan PoOoWaAa!!!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: welcome to me !!! Dim 27 Nov - 13:34 | |
| yeahhh welcome!!^o^j'espère ke ce forum te plai!!^^ moi jladooree!! | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: welcome to me !!! Dim 27 Nov - 14:43 | |
| bienvenue dans notre petit reve, hésite pas a nous raconter touuuuute ta vie ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: welcome to me !!! | |
| |
|
| |
| welcome to me !!! | |
|