| ANNYEON ...Cutie-AZIAN débark | |
|
+5Naru Dung_nhi Sachiko Nut3lla CuTiE-AziaN 9 participants |
Auteur | Message |
---|
CuTiE-AziaN ☆Traum☆
Nombre de messages : 100 Age : 33 Localisation : je suis partout avec mes chuchu like : I like DRamas,Azian and mes chewi and chuchu *o* Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: ANNYEON ...Cutie-AZIAN débark Ven 29 Sep - 23:20 | |
| Salut je m'apelle Cutie AZian Aka Btissem j'ai 15 ans et demi je vis au sud de la france j'aime le japon ainsi que l'asie en générale en ce moment je suis a fond sur les ulzzang même que j'ai pris le risque de créer un forum spécialement d'Ulzzang ... J'aime les dramas surtout ainsi que les manga Voilou voilà je vous Sayonnara
Dernière édition par le Ven 29 Sep - 23:31, édité 1 fois | |
|
| |
Nut3lla ☆Sogno☆
Nombre de messages : 236 Age : 33 Localisation : Nice like : Cine, litterature, Mangas, J-Musique, Dramas, Sortir entre amis & The Beach Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: ANNYEON ...Cutie-AZIAN débark Ven 29 Sep - 23:30 | |
| Sois la bienvenue ^^ Le forum que tu as crée est ulzzang-addict ? | |
|
| |
CuTiE-AziaN ☆Traum☆
Nombre de messages : 100 Age : 33 Localisation : je suis partout avec mes chuchu like : I like DRamas,Azian and mes chewi and chuchu *o* Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: ANNYEON ...Cutie-AZIAN débark Ven 29 Sep - 23:32 | |
| Ouais c'est sa je te reconnais tu y est inscrit dans le mien et dans all-dramas | |
|
| |
Nut3lla ☆Sogno☆
Nombre de messages : 236 Age : 33 Localisation : Nice like : Cine, litterature, Mangas, J-Musique, Dramas, Sortir entre amis & The Beach Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: ANNYEON ...Cutie-AZIAN débark Ven 29 Sep - 23:33 | |
| | |
|
| |
CuTiE-AziaN ☆Traum☆
| Sujet: Re: ANNYEON ...Cutie-AZIAN débark Ven 29 Sep - 23:38 | |
| Coll alors on se retrouve dans tous les forum c'est un hasard ou quoi ! | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: ANNYEON ...Cutie-AZIAN débark Sam 30 Sep - 2:20 | |
| bienvenue !! mignons ton avatar et ta sign ;) | |
|
| |
Dung_nhi ☆Dream☆
Nombre de messages : 98 Age : 35 Localisation : jiang hu like : films, net, music Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: ANNYEON ...Cutie-AZIAN débark Sam 30 Sep - 9:49 | |
| | |
|
| |
Naru ☆Sueño☆
| |
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: ANNYEON ...Cutie-AZIAN débark Sam 30 Sep - 12:25 | |
| Bienvenue ^_^ Y'a pas à dire , sont vraiment à la mode les ulzzang en france , et le plus drole c'est qu'ils ne le sont pas trop en Corée alors que c'est coréen XDD J'espère que tu t'amuseras bien ici =) | |
|
| |
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: ANNYEON ...Cutie-AZIAN débark Sam 30 Sep - 13:59 | |
| | |
|
| |
Stylish'Aya ☆Dream☆
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Korea x'3 like : Everything about Asian and Korean the most ^^ Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: ANNYEON ...Cutie-AZIAN débark Sam 30 Sep - 14:23 | |
| Bienvenue ^^ Hihi mdr à fond sur les ulzzang moi aussi xD | |
|
| |
CuTiE-AziaN ☆Traum☆
| Sujet: Re: ANNYEON ...Cutie-AZIAN débark Sam 30 Sep - 14:49 | |
| Merci a tous ! Eh oui en ce moment je suis a fond sur les ulzzang si vous voulez venez vous inscrire dans mon forum il est fait pour sa | |
|
| |
~ LyLy ~ ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 411 Age : 36 Localisation : Reims like : Billou, la musique azn, les dramas, dessiner, les mangas, internet, ... Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: ANNYEON ...Cutie-AZIAN débark Sam 30 Sep - 15:15 | |
| Ah moi je te connais un peu à travers le fofo All-Dramas ^_^ J'te souhaite la bienvenue ici et j'espère que tu te plairas parmis nous et que ton fofo marchera comme "sur des roulettes" ! ^^ | |
|
| |
CuTiE-AziaN ☆Traum☆
| Sujet: Re: ANNYEON ...Cutie-AZIAN débark Sam 30 Sep - 15:37 | |
| Merci lyly mais en ce moment il a plus de membres qui s'inscrit et sa marche bien je suis admin avec Soshi de all-dramas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANNYEON ...Cutie-AZIAN débark | |
| |
|
| |
| ANNYEON ...Cutie-AZIAN débark | |
|