| [ Hiiiiii <3 ~ =D ] | |
|
+8koishi Narumi Sabrinapp Azn93sushi Sachiko DreamSLa0veuzZ aki xiah-shu 12 participants |
Auteur | Message |
---|
xiah-shu ♡Newbie♡
| Sujet: [ Hiiiiii <3 ~ =D ] Sam 2 Sep - 14:30 | |
| Hi Hi Hi Alors hm... Je suis une fan du JapOon' et plus récemment de Koréa et encOre plus récemment de la chine ! xD Enfin bOn la cOrée et la chine c'est plutOt juste pOur les dramas et la musique' <3 J'aime mes petits Dbsk [ SurtOut mon JunSu :3 ] mOn petit "K" (L) Ma p'tite Ai Otsuka que j'aime a la fOlie o_O ( vOuaiii', c'est une fille je sais ) Ma p'tite Rainie que j'aime trOow ( EncOre une fille ? ) Et SinOon, forever HYDE (l'amOur de ma viie', je l'aime a en mOurir' =O) Et le visu bien surr (Gazette, KagerOu, diruu, ect ect... :]) Plein d'autre trucs que j'aime et que j'ai pas le cOurage de tOut dirre' MAIS : J'aime la mOode Jap, rien que pOur ça j'aimerais y habiter ( bOn pour plein d'autre chose j'aimerais y habiter mais bOn... xD) SinOn vilOu, Je suis une fille ( Je précise parceque comme j'ai dit que j'aimais Ai otsuka et Rainie a la fOliie' . . .) J'ai 15ans bientot 16 (en avril -__-") Et piis je passe mOn temps a écOuter de la musique Azn dOnc je ne cOnnais plus l'actualliité musicale du mOment (Mais d'un sens, je m'en fOu :] ) vOila, un fOrum en plus' °__° BizOu tOut plein | |
|
| |
aki ☆Sogno☆
Nombre de messages : 267 Age : 38 Localisation : ... like : J.Music ... Date d'inscription : 01/07/2006
| |
| |
DreamSLa0veuzZ ☆Sogno☆
Nombre de messages : 241 Age : 33 Localisation : Lyon like : My Love <33 Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: [ Hiiiiii <3 ~ =D ] Sam 2 Sep - 14:37 | |
| Welcome toi Amuse toi bien sur ce forum Et parmi nous tous et toutes hihi | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: [ Hiiiiii <3 ~ =D ] Sam 2 Sep - 14:54 | |
| bienvenue a toi ^^ sympa et mignonne ta présentation :) | |
|
| |
xiah-shu ♡Newbie♡
| Sujet: Re: [ Hiiiiii <3 ~ =D ] Sam 2 Sep - 15:04 | |
| Marki' a vOuus <3 | |
|
| |
Azn93sushi ☆Sogno☆
Nombre de messages : 260 Age : 34 Localisation : In A Dream... like : Dramas,mangas,dessiner,graphics... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [ Hiiiiii <3 ~ =D ] Sam 2 Sep - 16:56 | |
| Bienvenue sur le forum Xiah! | |
|
| |
Sabrinapp ☆Dream☆
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : Avec My LoVe RyeoWook Oppa et My Darling Yamapi-ChAn Hahhaaa Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [ Hiiiiii <3 ~ =D ] Sam 2 Sep - 17:00 | |
| Coucou, bienvenue xiah-shu dans le fofo ^^, j'espère que tu t'amusera bien parmi nous . T'as raison, Xiah c'est le plus beau et puis quel voix dis donc ! | |
|
| |
Narumi ☆Droom☆
Nombre de messages : 519 Age : 33 Localisation : cHez SOhi -Chan DaNs ses Dreams Ou Smylan ^_^ like : Dreamer lA pLuS pART du TeMP Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: [ Hiiiiii <3 ~ =D ] Sam 2 Sep - 17:53 | |
| Bienvenue Amuse toi Bien | |
|
| |
koishi ☆Traum☆
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : sushi-villa!!!(petite villa de sushi-land) like : plein plein de chose Date d'inscription : 20/06/2006
| |
| |
Stylish'Aya ☆Dream☆
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Korea x'3 like : Everything about Asian and Korean the most ^^ Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: [ Hiiiiii <3 ~ =D ] Sam 2 Sep - 20:00 | |
| Bienvenue ^^ J'espère que tu te plairas bien ici - Citation :
- Et piis je passe mOn temps a écOuter de la musique Azn dOnc je ne cOnnais plus l'actualliité musicale du mOment (Mais d'un sens, je m'en fOu :] )
Héhé un peu comme moi xD | |
|
| |
chineselotus ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Avec TVXQ et SuPer JuniOr like : Korea - China - Japan PoOoWaAa!!!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: [ Hiiiiii <3 ~ =D ] Sam 2 Sep - 20:55 | |
| Eh ben Jte souhaite la bienvenue sur le fofo !! :) En espérant ke tu ty plaises!!! | |
|
| |
xiah-shu ♡Newbie♡
| Sujet: Re: [ Hiiiiii <3 ~ =D ] Sam 2 Sep - 22:21 | |
| | |
|
| |
~ LyLy ~ ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 411 Age : 36 Localisation : Reims like : Billou, la musique azn, les dramas, dessiner, les mangas, internet, ... Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: [ Hiiiiii <3 ~ =D ] Sam 2 Sep - 22:31 | |
| Bienvenue parmis nous ! ^_^ Moi aussi j'aime beaucoup "K" et j'ai eu aussi un coup de foudre assez récent pour notre tite Rainie : elle est trop cuuute ^.- Bisous à toi | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: [ Hiiiiii <3 ~ =D ] Lun 4 Sep - 14:31 | |
| Bienvenue à toi =P T'inquiète on doit être pas mal a être deconnectés de l'actualitée niveau variétés françaises XDD Sinon Vive Rainie XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Hiiiiii <3 ~ =D ] | |
| |
|
| |
| [ Hiiiiii <3 ~ =D ] | |
|