Kairi ☆Sogno☆
Nombre de messages : 223 Age : 33 Localisation : In My Bubble Of Turkia like : Drama, NewS, Musique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Hellouh Sam 26 Nov - 14:11 | |
| Un gros coucou a tous le monde !
Moi c'est Elodie, j'habite juste a coter de Paris, j'ai 14 ans ( enfin bientot 15 )
J'adore les couleurs chaudes, ORANGE POWAA ! alors sur ce forum je suis servi c'est tout beau ^^
Niveau musique j'adore les DBSK (L) MAX ! Gackt , Ai Otsuka c'est mon trio de choc ^^ J'aime aussi les truc tout Cute, la photographie, la neige !
Tellement chose a dire alors voila ^^
Bisous a tout le monde ! Et longue vie a ce super forum tout cute ! :flower: | |
|
tite'yumi ☆Traum☆
Nombre de messages : 113 Localisation : france Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Hellouh Sam 26 Nov - 14:14 | |
| | |
|
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
Nombre de messages : 527 Age : 36 Localisation : Pink Dream Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Hellouh Sam 26 Nov - 14:17 | |
| coucouc kari je te souhaite la bienvenu ^^ passe un super moment dans notre fofo ^^ kiss =XX
PS : une fand e dbsk ça m'interesse LOL c'est max =) super moi c'est YUNHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! | |
|
Kairi ☆Sogno☆
Nombre de messages : 223 Age : 33 Localisation : In My Bubble Of Turkia like : Drama, NewS, Musique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Hellouh Sam 26 Nov - 14:19 | |
| Mercii pour l'acceuil
Ouai Yunho il est pas mal :p Mais je te le laiiisse de tout mon coeur ^^ ! * Quelle gentillesse * :p | |
|
Tchii ☆Sogno☆
Nombre de messages : 227 Localisation : ¤Pas très loin d'un certain coréen XD¤ like : La japon, la corée, jpop, kpop... et lui XD je plaisante Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Hellouh Sam 26 Nov - 14:45 | |
| Bienvenue Kairi ! passe un bon séjour :P | |
|
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Hellouh Sam 26 Nov - 15:13 | |
| Bienvenue Kairi ^^
Orange powa XD 8) | |
|
kama-chan Admin
| Sujet: Re: Hellouh Sam 26 Nov - 16:24 | |
| bienvenue kairi!!encore une fan du orange XD | |
|
angelzoé.japanese ☆Sogno☆
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : devant mon ordi com dab like : karaoké sorti shopping tt le bla bla des files koi... Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Hellouh Sam 26 Nov - 16:25 | |
| | |
|