| Narumi~! | |
|
+7Nayumi koishi ~ LyLy ~ Sushie aki mikitty Narumi_Niwa 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Narumi_Niwa ♡Newbie♡
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : France like : Dessin, Jpop Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Narumi~! Sam 19 Aoû - 14:09 | |
| Heureuse de faire nouvellement partie de ce forum ^^ Vous pouvez m'appeler Narumi (Ou Narumi_Niwa, j'ai remarqué qu'il y avait déjà un membre nomé Narumi), j'ai 16 ans et j'habite en France. J'aime tout ce qui est en rapport avec la culture Japonaise, et par conséquent j'aime toujours en parler sur des forums. Je lis quelques manga à mes heures tel que Death Note, Shin Angyo onshi, Bleach et j'en passe. J'écoute aussi beaucoup de jpop : Ai Otsuka, le Hello! Project (Morning Musume, Berryz Kôbô, W, Biyuden ect ...), les SweetS ... Mais je pense que ma première passion est le dessin ^.^ @ plush sur le forum Narumi~ | |
|
| |
mikitty ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : Monkeyland XD like : Je m'aime,aimez Mwwah !xD Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Narumi~! Sam 19 Aoû - 14:35 | |
| Bienvenue a twwa Chère Naru ^^
Et si tu dessine si bien expose tes oeuvrs sa sera un plaisiir de les regarder ^o^
Allez amuse twwa Biennnn :X | |
|
| |
aki ☆Sogno☆
Nombre de messages : 267 Age : 38 Localisation : ... like : J.Music ... Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Narumi~! Sam 19 Aoû - 15:13 | |
| Bienvenue parmi nous hehe (^o^) | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Narumi~! Sam 19 Aoû - 15:44 | |
| Welcome Narumi ! Amuses toi bien ici ^_^ | |
|
| |
Narumi_Niwa ♡Newbie♡
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : France like : Dessin, Jpop Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Narumi~! Sam 19 Aoû - 15:58 | |
| Merci de votre acceuil ^.^ Je posterais mes dessins avec plaisir | |
|
| |
~ LyLy ~ ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 411 Age : 36 Localisation : Reims like : Billou, la musique azn, les dramas, dessiner, les mangas, internet, ... Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Narumi~! Sam 19 Aoû - 16:12 | |
| Bienvenue parmis nous la misS ! Amuse-toi bien ici ! ^_^ | |
|
| |
koishi ☆Traum☆
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : sushi-villa!!!(petite villa de sushi-land) like : plein plein de chose Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Narumi~! Sam 19 Aoû - 16:15 | |
| WELCOME TO SWEET DREAM !!! (je sais je netait pas la pendant un ptit moment mais je refais surfaçe !!!!!!!!!) | |
|
| |
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: Narumi~! Sam 19 Aoû - 16:40 | |
| | |
|
| |
kei-kun ☆Dream☆
Nombre de messages : 60 Age : 36 Localisation : pension hinata Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Narumi~! Sam 19 Aoû - 19:29 | |
| | |
|
| |
Mio ☆Droom☆
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : pas très loin d'panam ~ 94 like : Ciné, sorties, concerts, PC, drama.. la totale xD Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Narumi~! Sam 19 Aoû - 20:11 | |
| Welcome profite bien de Sweet Dream =) | |
|
| |
Azn93sushi ☆Sogno☆
Nombre de messages : 260 Age : 34 Localisation : In A Dream... like : Dramas,mangas,dessiner,graphics... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Narumi~! Dim 20 Aoû - 0:42 | |
| Bienvenue! Amuses-toi bien ichi! ^^ | |
|
| |
Ptiteasiatik ☆Traum☆
Nombre de messages : 150 Age : 33 Localisation : Enfermer dans une larme ... Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Narumi~! Dim 20 Aoû - 2:08 | |
| Hummm que dire ?! tout le monde à déjà souhaiter bienvenue =] !
Bah j'espère sincerement que tu va te plaire parmis nous ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Narumi~! | |
| |
|
| |
| Narumi~! | |
|