| ~Pun pun<3~ | |
|
+6~ LyLy ~ kei-kun Nayumi Sushie Mango$weet kiwee 10 participants |
Auteur | Message |
---|
kiwee ♡Newbie♡
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : France like : bonboon<3<3 Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: ~Pun pun<3~ Mer 16 Aoû - 13:08 | |
| Y'helloooow :] J'ai très envie de rejoindre la communauté... je vais essayer de me présentay d'mon mieux alors...
I'm Séverine ladite Kiweee, 16 ans, bulleuz, 1ère Arts Appliqués *ui sles vacccs*, ptite taille, cheuveux coupés nawakement à la main (ça fait peur xD).
Like: Asiaaaaa!!!!<3<3<3 la jpop, le visu (mais aussi la music française/britannique *tapeeeez moi paaas*) -Ai Otsuka -Kaaaanaaaa -Malice Mizer -Les Beatleuuuuseuuuuuh<3<3<3 Puis le vert, ma guitare, les glaces, les bananes, mes badges fraise, le soleil *my best friend* les smileys les blogs, parler, les cochoneries kawaii, l'alcool *draguay au sakéxD) l'ouverture d'esprit...
Dislike: Les critiques faciles, les maths, les pommes, ma coupe de cheuveux xD
Style vestimentaire: Indesciptibeul...très coloré
Futurement: Vivant dans un chateau d'Ecosse devant le lac du loch ness, travaillant pour une maison d'édition hyper connue, riche avec une garde robe géante...
Fotow: https://2img.net/r/ihimizer/img144/6149/5gv2.gif
[/url] | |
|
| |
Mango$weet ☆Rêve☆
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : in my sweet mango dream xD like : Asiamovies/musiks ^___^ ect ectt tt les trucs aziatikee koii hihi Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: ~Pun pun<3~ Mer 16 Aoû - 14:08 | |
| Biennveenuuee z'aa toiii n__n !!! | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: ~Pun pun<3~ Mer 16 Aoû - 14:14 | |
| Bienvenue !! Et bah , quelle description XD J'espere que tu t'amuseras bien ici en tout cas ! ;)
( zut j'avais lu plastique au lieu d'appliqués lol Y'a art appliqués dans mon bahut , ca a l'air plutôt sympa ;) )
Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 14:48, édité 1 fois | |
|
| |
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: ~Pun pun<3~ Mer 16 Aoû - 14:47 | |
| Hello ^^ J'adore ta presentation xD Arts appliqués? uhm uhm bonne chance pour cette année xD tu dois avoir bcp de boulot non? En tout cas amuse toi bien sur ce forum ;) tkt tu vas te plaire ici !! | |
|
| |
kei-kun ☆Dream☆
Nombre de messages : 60 Age : 36 Localisation : pension hinata Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: ~Pun pun<3~ Mer 16 Aoû - 14:57 | |
| bienvenue a toi ? t'aime pas les pommes | |
|
| |
~ LyLy ~ ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 411 Age : 36 Localisation : Reims like : Billou, la musique azn, les dramas, dessiner, les mangas, internet, ... Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: ~Pun pun<3~ Mer 16 Aoû - 15:59 | |
| KikOu et Bienvenue ! ^_^ Moi j'la trouve réussie ta coupe de cheveux pour une faite à la main LoL Amuse-toi bien parmis nous ! | |
|
| |
Ptiteasiatik ☆Traum☆
Nombre de messages : 150 Age : 33 Localisation : Enfermer dans une larme ... Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: ~Pun pun<3~ Mer 16 Aoû - 16:02 | |
| La haine ... voulais faire d'l'arts appliqués ausssi !!!!!! Hu uh xD On va bien s'entendre j'en suis sure espece d'alcoolik xD !!!! Nah mais tkt chui pas une alcoolik chui juste une siroteuz' hu uh ! Bienvenue parmis nous =3 | |
|
| |
germanboy ☆Sueño☆
Nombre de messages : 335 Age : 38 Localisation : Berlin Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: ~Pun pun<3~ Mer 16 Aoû - 16:32 | |
| Bienvenue a toi ;)
Et bonne visite sur el forum =) | |
|
| |
kiwee ♡Newbie♡
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : France like : bonboon<3<3 Date d'inscription : 16/08/2006
| |
| |
germanboy ☆Sueño☆
Nombre de messages : 335 Age : 38 Localisation : Berlin Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: ~Pun pun<3~ Mer 16 Aoû - 17:06 | |
| Mais faut bien l'avouer meme si cest bcp de boulot.... C#est dement de faire un metier artistique ^^
On a de super réactions des gens... ( ironie totale bien sur ) | |
|
| |
Azn93sushi ☆Sogno☆
Nombre de messages : 260 Age : 34 Localisation : In A Dream... like : Dramas,mangas,dessiner,graphics... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: ~Pun pun<3~ Mer 16 Aoû - 20:29 | |
| Bienvenue sur le fofo! | |
|
| |
mikitty ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : Monkeyland XD like : Je m'aime,aimez Mwwah !xD Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: ~Pun pun<3~ Mer 16 Aoû - 22:44 | |
| Bienvenue kiwee <3
Jadow,koumm' twwa,les bananes et les beatles :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Pun pun<3~ | |
| |
|
| |
| ~Pun pun<3~ | |
|