| helloO | |
|
+10Ptiteasiatik passionnee Sakura mikitty Sachiko Azn93sushi ~ LyLy ~ Nayumi Sushie larkange 14 participants |
Auteur | Message |
---|
larkange ♡Newbie♡
| Sujet: helloO Mar 8 Aoû - 18:19 | |
| bonjour je m'appel david et j'aimerai me joindre a votre site | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: helloO Mar 8 Aoû - 18:29 | |
| Et bien bienvenue à toi ^^ Hesite pas à te présenter d'avantage et nous faire partager ce que tu aimes ^^ | |
|
| |
larkange ♡Newbie♡
| Sujet: Re: helloO Mar 8 Aoû - 18:41 | |
| - Sushie a écrit:
- Et bien bienvenue à toi ^^
Hesite pas à te présenter d'avantage et nous faire partager ce que tu aimes ^^ Hey merci sushi de me souhaiter la bienvenu c'est tres gentil a toi.. ^_^ Donc je m'apel David,j'ai 20 ans et je suis d'origine Vietnamien Cambodgien chinois et francais,je sais sa fait beaucoup pour un asiat lol je suis donc interesser a toute les culture asiat et j'adore dessiner ainsi ke lire les mangas! Ma plus grande passiont c'est composer avec ma guitare et mon piano,je jou dans un groupe rock metal ( www.tymeless.4yu.fr) et dans un deuxieme plus pop.. voila je crois ke j'en ai asssez dis lol N'hesiter pas a vous decrire pour faire plus ample connaissance ps:je suis nouveau et donc je suis un peu perdu dans ce forum T___T lol | |
|
| |
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: helloO Mar 8 Aoû - 21:18 | |
| Bienvenu David!!! ( ty très mignon! xD)
Wwow! viet khmer chaw fr...pas mal le mélange xD | |
|
| |
~ LyLy ~ ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 411 Age : 36 Localisation : Reims like : Billou, la musique azn, les dramas, dessiner, les mangas, internet, ... Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: helloO Mar 8 Aoû - 21:46 | |
| Wooo d'la musique et du dessin c'est chouette comme passion ! J'espère que ça marchera pour toi et tes 2 groupes Pis sinon ben bienvenue évidemment ! ^_^ J'm'appelle Lydie ! Kiss | |
|
| |
Azn93sushi ☆Sogno☆
Nombre de messages : 260 Age : 34 Localisation : In A Dream... like : Dramas,mangas,dessiner,graphics... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: helloO Mar 8 Aoû - 23:17 | |
| Bienvenue sur le fofo David! | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: helloO Mar 8 Aoû - 23:49 | |
| lol meme pas la peine de demander pr nous joindre ^^ yeaaah moi aussi jfais dla guitare et du piano fais nous écouter ce que tu fais avec ton groupe ^^ | |
|
| |
mikitty ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : Monkeyland XD like : Je m'aime,aimez Mwwah !xD Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: helloO Mer 9 Aoû - 0:11 | |
| Bievenue DaDa *HiHi cest bien coumm' surnom non?XD*
Moi oussi ajdow le dessin :D | |
|
| |
Sakura ☆Dream☆
Nombre de messages : 60 Localisation : évian coin pomé de la haute savoie Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: helloO Mer 9 Aoû - 2:34 | |
| kikoooooo bienvenu sur le forum | |
|
| |
passionnee ☆Sogno☆
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Jura like : Le Japon, l'Amérique, dessiner, chanter, surfer sur le net, regarder des films Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: helloO Mer 9 Aoû - 2:51 | |
| bienvenu!!! | |
|
| |
larkange ♡Newbie♡
| Sujet: Re: helloO Mer 9 Aoû - 22:02 | |
| Whouaa!!! Je ne sais koi dire... a part merci pour vos messages de bienvenu vous etes vraiment tous mimi..je suis completement emu.. lol | |
|
| |
passionnee ☆Sogno☆
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Jura like : Le Japon, l'Amérique, dessiner, chanter, surfer sur le net, regarder des films Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: helloO Mer 9 Aoû - 23:16 | |
| c'est normal amuse-toi bien en tout cas!! | |
|
| |
Ptiteasiatik ☆Traum☆
Nombre de messages : 150 Age : 33 Localisation : Enfermer dans une larme ... Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: helloO Mer 9 Aoû - 23:27 | |
| Mdrr on acceuil bien les nouveaux membres comme il se doit xD !! Ici c'est VIP xD ! Amuse toi bien parmis nous | |
|
| |
team-dragon ☆Rêve☆
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : dans une galaxie bien lointaine Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: ^^ Mer 9 Aoû - 23:32 | |
| oui bienvenu le nouveau | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: helloO Jeu 10 Aoû - 0:28 | |
| Et encore t'as eu droit qu'a la première vague de bienvenue , beaucoup de membres étant en vac , avec un peu de chance à leur retour t'auras droit à la suite | |
|
| |
kimidou ☆Traum☆
| Sujet: Re: helloO Jeu 10 Aoû - 1:38 | |
| Yeah biienvenuu ^^ | |
|
| |
kei-kun ☆Dream☆
Nombre de messages : 60 Age : 36 Localisation : pension hinata Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: helloO Ven 11 Aoû - 0:49 | |
| hey david ! bienvenu sur le fofo | |
|
| |
yuny ☆Rêve☆
| Sujet: Re: helloO Lun 14 Aoû - 16:45 | |
| salut à toi :D !!!! ouais un gars lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: helloO | |
| |