| iop ^^ | |
|
+11Ptiteasiatik team-dragon ~ LyLy ~ passionnee Moms kei-kun Sachiko Y0ann Sushie mikitty Stylish'Aya 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Stylish'Aya ☆Dream☆
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Korea x'3 like : Everything about Asian and Korean the most ^^ Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: iop ^^ Sam 5 Aoû - 15:09 | |
| Kyaah! Enfin un forum français où on parle de l'Asie ^^ D'habitude jsuis sur des forums anglais enfin... internationales disons xD bah ui on y trouve tous les pays du monde xD Enfin bref ~~ Sa fait plaisir de parler français ^^ parce que l'anglais... Bon alors je me présente, je m'appelle Marilyne, j'ai 15 ans, j'habite à Bussy-st-georges (une ville pres de Disney dans le 77) Piis j'adoOre la Corée mais j'aime aussi le Japon et la Chine xD Passe-temps : Dramas, Animes,mangas, k-pop/j-pop/c-pop, ulzzang, Ragnarok =p | |
|
| |
mikitty ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : Monkeyland XD like : Je m'aime,aimez Mwwah !xD Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: iop ^^ Sam 5 Aoû - 15:29 | |
| - Stylish'Aya a écrit:
- Kyaah! Enfin un forum français où on parle de l'Asie ^^
D'habitude jsuis sur des forums anglais enfin... internationales disons xD bah ui on y trouve tous les pays du monde xD Enfin bref ~~ Sa fait plaisir de parler français ^^ parce que l'anglais... Bon alors je me présente, je m'appelle Marilyne, j'ai 15 ans, j'habite à Bussy-st-georges (une ville pres de Disney dans le 77) Piis j'adoOre la Corée mais j'aime aussi le Japon et la Chine xD Passe-temps : Dramas, Animes,mangas, k-pop/j-pop/c-pop, ulzzang, Ragnarok =p Bussy oO Tu décounne la?? Sérieuse chuis de bussy moi ouzzi xDD OUAA TROW HAPPY VEUT FAIRE TA CONNAISSANCE XD GRAVEUU XDD | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: iop ^^ Sam 5 Aoû - 15:59 | |
| Bienvenue parmis nous !
Hahah moi aussi je traine sur pas mal de forum ou la langue principal est l'anglais et c'est vrai que ca fait du bien de pouvoir parler un peu français de temps en temps XD | |
|
| |
Y0ann ☆Traum☆
Nombre de messages : 167 Age : 37 Localisation : L'isle Adam (95) like : Japan !! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: iop ^^ Sam 5 Aoû - 16:17 | |
| bienvenu | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: iop ^^ Sam 5 Aoû - 16:38 | |
| Bienvenue !!
Waaaa la chance d'habiter a coté de disney mdrrrr moi jgalere tt le temps pour aller a disney XD paris à marne la vallée c'est long et le rer il pue XD (ok jme tais hum.)
Enfin bref hésite surtout pas a créer pleiiiin de topics pour nous faire partager tous tes coups de coeur, coup de gueule, passions avis etc...
Bienvenue ^^ ! | |
|
| |
kei-kun ☆Dream☆
Nombre de messages : 60 Age : 36 Localisation : pension hinata Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: iop ^^ Sam 5 Aoû - 16:47 | |
| | |
|
| |
Moms ☆Dream☆
| Sujet: Re: iop ^^ Sam 5 Aoû - 18:21 | |
| | |
|
| |
passionnee ☆Sogno☆
Nombre de messages : 257 Age : 37 Localisation : Jura like : Le Japon, l'Amérique, dessiner, chanter, surfer sur le net, regarder des films Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: iop ^^ Sam 5 Aoû - 18:48 | |
| bienvenue!!!! | |
|
| |
Stylish'Aya ☆Dream☆
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Korea x'3 like : Everything about Asian and Korean the most ^^ Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: iop ^^ Sam 5 Aoû - 23:35 | |
| Merci tout le monde ^^ - Citation :
- Waaaa la chance d'habiter a coté de disney mdrrrr moi jgalere tt le temps pour aller a disney XD paris à marne la vallée c'est long et le rer il pue XD (ok jme tais hum.)
ui t'as raison le rer sa pue mdr xD | |
|
| |
~ LyLy ~ ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 411 Age : 36 Localisation : Reims like : Billou, la musique azn, les dramas, dessiner, les mangas, internet, ... Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: iop ^^ Sam 5 Aoû - 23:39 | |
| J'te souhaite la bienvenue parmis nous en espérant que tu te plaises ici | |
|
| |
team-dragon ☆Rêve☆
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : dans une galaxie bien lointaine Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: c Dim 6 Aoû - 2:36 | |
| | |
|
| |
Ptiteasiatik ☆Traum☆
Nombre de messages : 150 Age : 33 Localisation : Enfermer dans une larme ... Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: iop ^^ Dim 6 Aoû - 5:54 | |
| LoL Yeahh elles nous à trouvés mdrr xD !!! Ravie que tu ais trouvée chaussure à ton pied ^^ ! Amuse toi bien parmis nous x3 | |
|
| |
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: iop ^^ Dim 6 Aoû - 15:55 | |
| | |
|
| |
koishi ☆Traum☆
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : sushi-villa!!!(petite villa de sushi-land) like : plein plein de chose Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: iop ^^ Dim 6 Aoû - 20:44 | |
| KYAAAAAAH!!! WELCOME (moi j'ai pas de chance suis jamais aller a dysney ) | |
|
| |
Azn93sushi ☆Sogno☆
Nombre de messages : 260 Age : 34 Localisation : In A Dream... like : Dramas,mangas,dessiner,graphics... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: iop ^^ Dim 6 Aoû - 20:53 | |
| Bienvenue!!! Mwa chuis alley pleins de fois à Disney avant (tous les ans avec ma famlle xd mais à force sa devient lassant!) | |
|
| |
mikitty ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : Monkeyland XD like : Je m'aime,aimez Mwwah !xD Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: iop ^^ Lun 7 Aoû - 16:02 | |
| Ah ui j'été tellement exitée qu'on habite dans la même ville que j'ai oublié de dire "bienvenue" Mdrr Bon ben bienvenue Aya =)
Moi j'y suis allé plus de 10 fois a disney ^^' Menfin on a un centre commercial a côté de chez nosu donc c'est méga cool pour le shooping :D | |
|
| |
Mango$weet ☆Rêve☆
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : in my sweet mango dream xD like : Asiamovies/musiks ^___^ ect ectt tt les trucs aziatikee koii hihi Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: iop ^^ Mar 8 Aoû - 14:23 | |
| Bienveenuueeee z'aaa toiii!! rahh moi pa de chance pa z'encor y allé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: iop ^^ | |
| |
|
| |
| iop ^^ | |
|