| Shindell | |
|
+6kei-kun mikitty Nayumi aki Sachiko Shindell 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Shindell ♡Newbie♡
| Sujet: Shindell Ven 4 Aoû - 20:24 | |
| Oui oui, je sais, je n'ai toujours pas d'avatar ni de sign, mais c'est en cours !! Promis promis ^^
Alors petite présentation rapide : Je suis Shindell, actuellement j'ai 23 ans, mais je vais bientôt atteindre les 24. Je suis fiancée, je vis en Picardie, et mon rêve ce serait de pouvoir allé vivre au Japon avec mon cher et tendre pour y chanter. Que dire? Hum, j'adore la musique (je suis très ecclectique, écoutant aussi bien de la J-Pop que du System of a Down, que du Dido comme du Britney ^^ ) J'adore passer des heures à ramer sur Photoshop, j'écris également beaucoup (notament des fics pour différents forums et sites) et je chante énormément depuis presque 20 ans maintenant :) :)
J'ai découvert ce forum un peu par hasard à vrai dire, je recherchais sur Google des images de Koda Kumi dans son clip Candy pour pouvoir montrer à mon coiffeur sa coupe de cheveux et sa couleur .... (dur dur...)
Enfin voilà, je ne vois pas trop quoi rajouter, alors posez des questions !!
Ja ne !! | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Shindell Ven 4 Aoû - 20:26 | |
| Bienvenue Shindell !
Si t'es fan de Kumi tu va bien t'entendre avec Sushie ;) enfin j'espere que tu t'entendras avec tt le monde sur ce forum ;) | |
|
| |
aki ☆Sogno☆
Nombre de messages : 267 Age : 38 Localisation : ... like : J.Music ... Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Shindell Ven 4 Aoû - 20:28 | |
| Hehe bienvenue a toi parmi nous (^o^) | |
|
| |
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: Shindell Ven 4 Aoû - 22:30 | |
| Bienvenue ! Tkt tu vas te plaire ici *^^* | |
|
| |
Shindell ♡Newbie♡
| Sujet: Re: Shindell Ven 4 Aoû - 22:39 | |
| Merci beaucoup tout le monde ^^ ça a l'air bien sympa en tout cas, et je suis motivée pour poster :) j'aime beaucoup l'ambiance ^^
Bye-cycle ^^ | |
|
| |
mikitty ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : Monkeyland XD like : Je m'aime,aimez Mwwah !xD Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Shindell Ven 4 Aoû - 22:48 | |
| Bienvenu Shin =) En espérant que tu t'amuseras sur ce forum =)
B'ZoOoX | |
|
| |
kei-kun ☆Dream☆
Nombre de messages : 60 Age : 36 Localisation : pension hinata Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Shindell Ven 4 Aoû - 23:28 | |
| | |
|
| |
Mio ☆Droom☆
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : pas très loin d'panam ~ 94 like : Ciné, sorties, concerts, PC, drama.. la totale xD Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Shindell Ven 4 Aoû - 23:33 | |
| Ah, fan de Kumi et en plus de Nobuta ;) Tu t'entendras pas qu'avec Sushie, mais avec tout l'monde c'est sur ^^
Bye bye cycle ~ | |
|
| |
Shindell ♡Newbie♡
| Sujet: Re: Shindell Ven 4 Aoû - 23:39 | |
| J'suis folle amoureuse d'Akira ^^ ^^ *kon*
enfin quel accueil ^^ je suis contente :) merci beaucoup ^^
Bye-cycle XD | |
|
| |
Mio ☆Droom☆
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : pas très loin d'panam ~ 94 like : Ciné, sorties, concerts, PC, drama.. la totale xD Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Shindell Ven 4 Aoû - 23:44 | |
| - Shindell a écrit:
- J'suis folle amoureuse d'Akira ^^ ^^ *kon*
Comme bcp malheureusement XD heureusement qu'il joue non stop dans des dramas, on peut le voir a volonté, notre yamapi =) Enfin, en tout cas bienvnue, et sympa les photos de la JE au passage ^^ | |
|
| |
Shindell ♡Newbie♡
| Sujet: Re: Shindell Sam 5 Aoû - 0:17 | |
| Bah écoute, pour être honnête, j'avais déjà vu des photos de ce jeune homme, mais je le trouvais trop gamin :s enfin bref, il ne me plaisait pas plus que ça, mais j'ai craqué sur son personnage d'Akira dans Nobuta.... Alors j'suis pas vraiment fan de l'acteur pour le moment, mais juste du perso :)
et merci pour les photos de la JE, ça me fait plein de souvenirs, je suis vraiment contente :)
et en plus, ça y est, j'ai installé ma sign ^^ manque plus que l'avatar ^^ | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Shindell Sam 5 Aoû - 0:29 | |
| Bienvenue ^o^ J'espere que tu t'amuseras bien parmis nous et en effet si t'aime kumi , vais bcp t'aimer mdrr Coupe de cheveux style candy ? Ahh c'est clair qu'elle est génial , moi j'avais celle du A-nation 05 y'a quelques mois ^^ | |
|
| |
Ptiteasiatik ☆Traum☆
Nombre de messages : 150 Age : 33 Localisation : Enfermer dans une larme ... Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Shindell Sam 5 Aoû - 6:06 | |
| Bienvenue =] Ta l'air tres ambicieuse et de plus tu es vraiment jolie J'espere que tu te plairas dans ce forum x3 | |
|
| |
Shindell ♡Newbie♡
| Sujet: Re: Shindell Sam 5 Aoû - 10:23 | |
| En fait les cheveux de Kumi dans Candy, c'est pour un cosplay pour la JE de l'année prochaine. J'adore sa tenue dans ce clip (j'hésite entre ça et entre la robe avec la dentelle qu'elle porte dans "Shake It Up" ) donc je me renseigne déjà au coiffeur pour savoir combien de temps ça prendrait, et combien ça couterait...( presque 100 euros pour la coupe de Candy, et pas un rond pour celle de Shake It Up, parce que j'ai un Babyliss qui fait des boucles super serrées, il faut juste que j'ai les cheveux plus longs (m'arrivent juste aux épaules là... encore un peu de courage et de patience).
Merci beaucoup Ptiteasiatik pour ton gentil compliment, ça fait vraiment plaisir !! Je sais pas trop si c'est de l'ambition parce que parfois je me dis que ça ne se fera jamais, mais j'espère et je croise fort les doigts pour y parvenir !! | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Shindell Sam 5 Aoû - 11:39 | |
| [ reregarde Candy ]
Allant très souvent chez le coiffeur , pour kumi je dirais que tu devras surement faire 2coloration , le blond venitien et le noir , en général les couleurs coutent 35euro , donc 35x2 = 70 , puis tu rajoute le soin ( plus que conseillé lors de coloration ) , le shampoing et la coupe et je dirais que t'en a dans les 92euro , après ca dépend de ton coiffeur et si tu as des reduc' ^^ Et sinon pour avoir les cheveux longs si tu veux vraiment perfectionner ton cosplay , bah il y a les extensions que Loréal font , pour que ca fasse vraiment extensions et pas bout de cheveux qui pendent , faut prevoir au moins 50mèches de cheveux ce qui revient a à peu près 225euro , c'est un certain budjet ^^ Logiquement je fais mes extensions a la fin du mois , si tu veux je pourrais te donner + d'info ^^
( ca c'est par rapport au live de candy car au moins dessus elle a pas une tonne de gel et barette pour donner un effet different a chaque fois lol , après dans le clip , il est peut etre plus pratique de faire des mèches en effet mais les mèches coutent bien plus cher qu'une coloration ^^ )
[ whoua le pavet rien que pour parler cheveux Oo lool ] | |
|
| |
~ LyLy ~ ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 411 Age : 36 Localisation : Reims like : Billou, la musique azn, les dramas, dessiner, les mangas, internet, ... Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Shindell Sam 5 Aoû - 12:14 | |
| Hi hi bienvenue à toi la tite miss parmis nous (tite alors que tu es plus vieille que moi de 6 ans XD LoL). Moi c'est Lydie ! Kiss | |
|
| |
Shindell ♡Newbie♡
| Sujet: Re: Shindell Sam 5 Aoû - 13:55 | |
| mdrrrr Sushie ^^ Oui je veux bien que tu me dises quoi pour tes extensions.
De toute façon, pour le moment ce n'est qu'un projet, mes cheveux ne sont pas encore suffisament longs, en plus j'suis rouquine avec des mèches blondes (voire les photos de la JE XDD) donc j'attends qu'ils poussent (ai fait l'erreur de les couper courts de chez courts l'été dernier.... j'aurai mieux fait de me casser une jambe... mes cheveux tombaient un peu plus bas que mes épaules et étaient noirs noirs. )
et hop, je raconte ma life mdrrrrr
Lyly, j'adore ton set ^^ j'suis fan de Pucca XD | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Shindell Sam 5 Aoû - 16:41 | |
| mdrrr ayasama l'experte en coiffeur !
En tout cas moi j'adore ta coupe de cheveux et t'es très jolie sur ta signature, oublie pas de nous montrer le résultat après les colorations (●^v^●) | |
|
| |
Shindell ♡Newbie♡
| Sujet: Re: Shindell Sam 5 Aoû - 17:23 | |
| Nyaa merci beaucoup ^^ surtout que depuis que je m'intéresse à la culture nipponne (allez savoir pourquoi d'ailleurs, peut être parce qu'elles sont trop kawaï), j'ai décidé de faire plus attention à moi et de me montrer plus féminine (oui parce qu'avant, c'était plutôt raser les murs et cacher sous des fringues larges qui ressemblaient à rien)
Donc voilà, j'suis vraiment contente!! Je vais voir pour les cheveux pour l'instant le budget de mon foyer ne le permet pas ( et mon fiancé crierait au massacre si je dépensais cent euros pour mes cheveux !!!! mdrrr XDD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shindell | |
| |
|
| |
| Shindell | |
|