| kiou !!!! | |
|
+10honeo-yui Nayumi Narumi ~ LyLy ~ Mio Sushie koishi Flo-Chan Sachiko yuny 14 participants |
Auteur | Message |
---|
yuny ☆Rêve☆
| Sujet: kiou !!!! Mer 28 Juin - 20:54 | |
| bon primo : j'ai vu après m'être enregistrer qu'il y avait dejà une yunie et une yuna je crois ? ... donc je prends toujours ce pseudo sur tout les forums où je vais ^^ j'ai pas fait exprès hein ... qu'on soit d'accord ! sinon : j'ai 13 ans , j'adore dessiner, j'habite en seine et marne , je veux devenir mangaka ou bien créatrice de dessins animé ( sais pas u___u" ) j'aime donc beacoup le japon qui est passé maître dans ces domaines là sinon j'aime le groupe asian kung fu generation l'arc en ciel ,ai otsuka, nana kitade , onmyouza ... un peu de tout mais surtout le rock en fait ! j'adore l'anime fullmetal alchemist ( c'est pour ça que j'adore AKFG et l'arc en ciel ) sinon euh ah oui je joue du piano depuis 7 ans vala c'est un très bref résumé de ma vie ( résumé tout court ça marche aussi XD ) @+ | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: kiou !!!! Mer 28 Juin - 23:02 | |
| bienvenue a toi !
il faut que tu nous montre tous tes dessins ^^ pour ca direction let's share our sweet dream ==> Do a Drawing ! | |
|
| |
Flo-Chan ♡Newbie♡
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: kiou !!!! Jeu 29 Juin - 11:28 | |
| | |
|
| |
koishi ☆Traum☆
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : sushi-villa!!!(petite villa de sushi-land) like : plein plein de chose Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: kiou !!!! Jeu 29 Juin - 12:32 | |
| bienvenue a toi !!!!!! | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: kiou !!!! Jeu 29 Juin - 12:56 | |
| Welcome Yuny ! T'inquiète pour ton pseudo , dans le genre nous sommes une colonie de Sushi sur le forum Sinon bah amuses toi bien ici !! | |
|
| |
Mio ☆Droom☆
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : pas très loin d'panam ~ 94 like : Ciné, sorties, concerts, PC, drama.. la totale xD Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: kiou !!!! Jeu 29 Juin - 13:19 | |
| Ouais, montre-nous tes dessins sinon Bienvenue Yuny ^^ Hésite pas a faire partager tout ce que tu aimes <3 (Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui Aucun membre ne fête son anniversaire dans les 7 prochains jours Quelle bonne idée Sushie ^^) | |
|
| |
~ LyLy ~ ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 411 Age : 36 Localisation : Reims like : Billou, la musique azn, les dramas, dessiner, les mangas, internet, ... Date d'inscription : 13/04/2006
| |
| |
Narumi ☆Droom☆
Nombre de messages : 519 Age : 33 Localisation : cHez SOhi -Chan DaNs ses Dreams Ou Smylan ^_^ like : Dreamer lA pLuS pART du TeMP Date d'inscription : 15/01/2006
| |
| |
yuny ☆Rêve☆
| Sujet: Re: kiou !!!! Ven 30 Juin - 20:38 | |
| j'adore votre accueil !!! c'est hyper chaleureux et en fait ça va bien avec le site ^___^ vous avez l'air tous très sympa à propos de mes dessins : bon d'accord si vous insistez | |
|
| |
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: kiou !!!! Ven 30 Juin - 23:41 | |
| ouaah dsl ..une semaine de retard TT mon ordi était tout cassé bouuuuuh j'ai cru mourir! Bref, Bienvenue Yuny!!!!! | |
|
| |
honeo-yui ☆Sueño☆
Nombre de messages : 371 Age : 31 Localisation : Pays des Tartes Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: kiou !!!! Sam 1 Juil - 13:15 | |
| Bienvenue [la fille toujours en retard ^^ dsl ] | |
|
| |
Moms ☆Dream☆
| Sujet: Re: kiou !!!! Sam 1 Juil - 16:05 | |
| BIENVENUE !!!!!
( je suis encore plus en retard ... scuse moi ... ) | |
|
| |
yuny ☆Rêve☆
| Sujet: Re: kiou !!!! Dim 2 Juil - 15:12 | |
| j'excuse les retardataires ^^ dsl pour mes dessins mais là je suis en train d'en faire un pour un concours et du coup je n'ai pas eu le temps de les poster !!! | |
|
| |
kawaii girl ☆Traum☆
Nombre de messages : 198 Localisation : Dans un sushi^^hi hi like : Faire de la danse et de la baterie et m'amuser sur sweet-dream! Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: kiou !!!! Lun 3 Juil - 12:44 | |
| | |
|
| |
chineselotus ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Avec TVXQ et SuPer JuniOr like : Korea - China - Japan PoOoWaAa!!!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: kiou !!!! Ven 7 Juil - 18:01 | |
| Coucou Bienvenue sur le fofo!! ^^ Amuse toi bien!! (meme si il es en travaux xD) | |
|
| |
Moms ☆Dream☆
| Sujet: Re: kiou !!!! Dim 9 Juil - 0:34 | |
| Bonjour !!! Bienvenue !!!!! | |
|
| |
Azn93sushi ☆Sogno☆
Nombre de messages : 260 Age : 34 Localisation : In A Dream... like : Dramas,mangas,dessiner,graphics... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: kiou !!!! Dim 9 Juil - 1:14 | |
| bienvenue! devenir mangaka?? bon courage alors lol ^o^ *voudrait bien voir tes dessins mwa... ^^'* | |
|
| |
yuny ☆Rêve☆
| Sujet: Re: kiou !!!! Mar 1 Aoû - 16:36 | |
| désolé ça fait une éternité que je suis pas venue ... je penses que je vais mettre mes dessins ici vu qu'il n'y a pas de topic spécial xD en plus c'est bizarre on dirait que mon ordi aime pas ce forum ... il bug tout le temps premier dessin ( je vais pas tous les mettre hein ) celui là c'est pour ceux qui connaissent fullmetal alchemist ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kiou !!!! | |
| |
|
| |
| kiou !!!! | |
|