| kiou !!!! | |
|
+10honeo-yui Nayumi Narumi ~ LyLy ~ Mio Sushie koishi Flo-Chan Sachiko yuny 14 participants |
Auteur | Message |
---|
yuny ☆Rêve☆
| Sujet: kiou !!!! Mer 28 Juin - 20:54 | |
| bon primo : j'ai vu après m'être enregistrer qu'il y avait dejà une yunie et une yuna je crois ? ... donc je prends toujours ce pseudo sur tout les forums où je vais ^^ j'ai pas fait exprès hein ... qu'on soit d'accord ! sinon : j'ai 13 ans , j'adore dessiner, j'habite en seine et marne , je veux devenir mangaka ou bien créatrice de dessins animé ( sais pas u___u" ) j'aime donc beacoup le japon qui est passé maître dans ces domaines là sinon j'aime le groupe asian kung fu generation l'arc en ciel ,ai otsuka, nana kitade , onmyouza ... un peu de tout mais surtout le rock en fait ! j'adore l'anime fullmetal alchemist ( c'est pour ça que j'adore AKFG et l'arc en ciel ) sinon euh ah oui je joue du piano depuis 7 ans vala c'est un très bref résumé de ma vie ( résumé tout court ça marche aussi XD ) @+ | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: kiou !!!! Mer 28 Juin - 23:02 | |
| bienvenue a toi !
il faut que tu nous montre tous tes dessins ^^ pour ca direction let's share our sweet dream ==> Do a Drawing ! | |
|
| |
Flo-Chan ♡Newbie♡
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: kiou !!!! Jeu 29 Juin - 11:28 | |
| | |
|
| |
koishi ☆Traum☆
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : sushi-villa!!!(petite villa de sushi-land) like : plein plein de chose Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: kiou !!!! Jeu 29 Juin - 12:32 | |
| bienvenue a toi !!!!!! | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005