| Kamikaze girls ca vous dit quelque chose??? ;) | |
|
+8mikitty Nayumi Sakura BigNoodle DreamSLa0veuzZ Willman as Hikki's lover Mio asuka 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
asuka ☆Dream☆
Nombre de messages : 83 Localisation : Avec tsukasa XD like : manga, japon, naruto, le kawai et le cosplay Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Kamikaze girls ca vous dit quelque chose??? ;) Mer 14 Juin - 17:40 | |
| Ca fait un petit moment que je suis pas venue sur le forum à cause de cette saleté de brevet Bref, je voulais créer un topic sur le film qui je crois viens de sortir depuis peu : KAMIKAZE GIRLS ! ouéééé! piti avant gout: Fanatique de la période Rococo, des robes à froufrous et d'ombrelle fantaisie, rien ne prédestinait la charmante Momoko à rencontrer celle qui deviendra l'espace d'un été son inséparable amie : l'intrépide Ichiko, chef des Ponytails, un gang de filles en scooters. Habitant en compagnie de sa grand-mère et de son escroc de père - contrebandier de Versace et yakuza repenti -, Momoko l'introvertie passe ses ternes journées à rêver et à broder. Ses visites dans sa boutique de vêtements préférées sont ses seuls moments de répit. Son existence paisible va se voir interrompue par l'intrusion subite de l'inquiétante Ichiko. Cette jeune fille dure et grossière va s'immiscer petit à petit dans la vie de la douce et rêveuse Momoko. Contre toute attente, ces deux jeunes filles vont se lier d'amitié et faire face aux espoirs et aux déceptions de l'âge adulte imminent... Vous en avez surement entendu parler d'ailleurs, en tout cas, j'ai qu'une chose à dire : VEUUU LE VOIIRRREUUH *mode enfant gâtée imageuh: | |
|
| |
Mio ☆Droom☆
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : pas très loin d'panam ~ 94 like : Ciné, sorties, concerts, PC, drama.. la totale xD Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Kamikaze girls ca vous dit quelque chose??? ;) Mer 14 Juin - 19:53 | |
| De toute manière, même si j'avais envie de le voir euh.. Sachant qu'il passe même pas a Bercy ^^ Ca va être dur lol. Si je me bouge, je sais qu'il passe dans plusieurs salles a Paris, mais pour ceux qui habitent pas dans le coin .. | |
|
| |
Willman as Hikki's lover ☆Traum☆
Nombre de messages : 196 Age : 37 Localisation : Montesson, France like : Mangas, Animes, Musique, J-Musique, Films, Foot, Internet Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Kamikaze girls ca vous dit quelque chose??? ;) Mer 14 Juin - 20:20 | |
| Je trouve qu'il a l'air trop bidon comme film. Même le fait que Kyoko Fukuda y joue me donne pas envie de bouger pour aller le voir. Par contre j'ai été étonné de voir l'affiche avec elle dessus : "Genre c'est quoi ce film ?!!" Mais ça a pas l'air super -__- | |
|
| |
asuka ☆Dream☆
Nombre de messages : 83 Localisation : Avec tsukasa XD like : manga, japon, naruto, le kawai et le cosplay Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Kamikaze girls ca vous dit quelque chose??? ;) Mer 14 Juin - 21:58 | |
| Ah bon Pourtant on m'avait dit que les critiques étaient bonnneeee !! Bon ben je vais attendre qu'il sorte en dvd avant de m'acheter une place de ciné hors de prix... | |
|
| |
DreamSLa0veuzZ ☆Sogno☆
Nombre de messages : 241 Age : 33 Localisation : Lyon like : My Love <33 Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Kamikaze girls ca vous dit quelque chose??? ;) Mer 14 Juin - 22:20 | |
| D'ailleurs il est sorti aujourd'hui xD Beuh moi je trouve qu'il a lair bien mais bon loOul Mais pas trop quand même =P Il a l'air bien sans plus quoi =) | |
|
| |
BigNoodle ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 490 Localisation : Rennes like : Musique ^^ Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Kamikaze girls ca vous dit quelque chose??? ;) Mer 14 Juin - 22:30 | |
| y'avait déjà eu un topic sur ce film il y a un bout de temps ==>VOIR ICI <==Je sais pas si c'est un bon film, mais c'est une première a saluer, : c'est la première fois qu'un film de ce genre (que nous nous connaissons pourtant bien.. lol) va être grand public en France... A quand My Sassy Girl sur nos grands écrans ?? | |
|
| |
Sakura ☆Dream☆
Nombre de messages : 60 Localisation : évian coin pomé de la haute savoie Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Kamikaze girls ca vous dit quelque chose??? ;) Jeu 15 Juin - 1:03 | |
| - BigNoodle a écrit:
- A quand My Sassy Girl sur nos grands écrans ??
très bonne question si quelqu'un a la reponse j'ai vu la bande annonce sa a l'air pluto zarb mais j'aimerais bien allé le voir pour les habits mais je pense pas que sa va passé dans un endroit aussi pomé que évian lol | |
|
| |
Nombre de messages : 196 Age : 37 Localisation : Montesson, France like : Mangas, Animes, Musique, J-Musique, Films, Foot, Internet Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Kamikaze girls ca vous dit quelque chose??? ;) Jeu 15 Juin - 1:31 | |
| asuka j'ai pas lu les critiques je donnais juste mon avis ^^ | |
|
| |
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: Kamikaze girls ca vous dit quelque chose??? ;) Ven 16 Juin - 13:27 | |
| Moi il m'a l'air bien ce film...j'pense que je vais aller le voir mercredi ^^ | |
|
| |
mikitty ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : Monkeyland XD like : Je m'aime,aimez Mwwah !xD Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Kamikaze girls ca vous dit quelque chose??? ;) Ven 16 Juin - 20:37 | |
| moi je l'ai vu le jour de sa sortie *fier* et ya po a dire je le trouv super enfin le débu et lutot ennuyan et listoire na pa vraimen de bou x) mai sa fai plaisir a voir ^^ pui c'est pa tt les jours kon voi des films jap' sur nos écrans donc je dis kil fodré en profiter *surtt pow un film com' sa*
a oui et pui il ya ANNA TSUCHIYA ds donk une raison de plus pow le voir XD | |
|
| |
~ LyLy ~ ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 411 Age : 36 Localisation : Reims like : Billou, la musique azn, les dramas, dessiner, les mangas, internet, ... Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Kamikaze girls ca vous dit quelque chose??? ;) Sam 17 Juin - 13:43 | |
| Ben moi à voir comme ça, ça me tente pas trop non plus | |
|
| |
BigNoodle ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 490 Localisation : Rennes like : Musique ^^ Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Kamikaze girls ca vous dit quelque chose??? ;) Sam 17 Juin - 14:03 | |
| je pense que je ferai comme d'hab... avec BitComet ^^ | |
|
| |
mikitty ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : Monkeyland XD like : Je m'aime,aimez Mwwah !xD Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Kamikaze girls ca vous dit quelque chose??? ;) Sam 17 Juin - 14:10 | |
| Ben il est pourtt pa mal le film ,lyly ^^ Pui c'est tjrs mieu k'un Xmen ou je ne sais XDD | |
|
| |
~ LyLy ~ ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 411 Age : 36 Localisation : Reims like : Billou, la musique azn, les dramas, dessiner, les mangas, internet, ... Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Kamikaze girls ca vous dit quelque chose??? ;) Sam 17 Juin - 15:32 | |
| Ah dis pas ça, j'adore les X-men, j'les ai tous vu C'est simplement que l'histoire me paraît pas très passionnante, pis en plus, y a pas vraiment de bout alors ça arrange pas trop. Mdrrr ... mais c bien si toi ça t'as plu ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kamikaze girls ca vous dit quelque chose??? ;) Sam 17 Juin - 16:26 | |
| Non elle a mis Billy en avatar et en bannière! Hein ?!! j'ai mis Hikki moi. Ok je me tais alors ^^ Sinon je suis du même avis que Lyly et Xmen j'adore aussi. Le 3 était trop kiffant ha la la. | |
|
| |
~ LyLy ~ ☆Όνειρο☆
| Sujet: Re: Kamikaze girls ca vous dit quelque chose??? ;) Sam 17 Juin - 16:50 | |
| Ouais ouais tu te tais ! Mdrrrr Pis d'accord avec toi, il était super le X-men 3. T'es restée jusqu'à la fin pour voir une des scènes bonus ou pas ??? (j'suis HS là j'crois >.< mais je terminerai sur cette question LoL) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kamikaze girls ca vous dit quelque chose??? ;) Sam 17 Juin - 23:42 | |
| non j'ai pas vu les scenes bonus ça me soule. T'as vu quelle scene bonus ? | |
|
| |
ayako ☆Dream☆
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : in the sky like : kame and yamapi *O*, dormir , papoter ... Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Kamikaze girls ca vous dit quelque chose??? ;) Dim 18 Juin - 1:19 | |
| haha faut que j'aille le vuar ce film! ça doit etre amusant de vuar ce genre de film mua qui passe mon temps a regarder des truc bidons sur l'amouur c clair que ça va me changer lol | |
|
| |
Narumi ☆Droom☆
Nombre de messages : 519 Age : 33 Localisation : cHez SOhi -Chan DaNs ses Dreams Ou Smylan ^_^ like : Dreamer lA pLuS pART du TeMP Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Kamikaze girls ca vous dit quelque chose??? ;) Dim 18 Juin - 14:48 | |
| Moi ce film je l'ai deja vue xD Sous titre French ! Grace a une friend ! franchement c'est peut etre pas le film du siecle mais moi j'ai bien aimez et puis kyoko est vraiment trop jolie et Anna est trop drole ! ( histoire des coups de boule ) <- faus avoir vue le films pour comprendre xD ! Bref je le conseile quand meme ! Et puis moi comme sa vue que je l'ai pa besoin de me deplacer c'est le pied sa xD Bref J'aime beaucoup ce tit film qui raconte la vie d'une LOLITAS | |
|
| |
~ LyLy ~ ☆Όνειρο☆
| Sujet: Re: Kamikaze girls ca vous dit quelque chose??? ;) Dim 18 Juin - 15:32 | |
| - Willman as Hikki's lover a écrit:
- non j'ai pas vu les scenes bonus ça me soule. T'as vu quelle scene bonus ?
Celle où en fait le professeur Xavier avait déplacé son esprit dans le gars qu'on voit à l'hôpital à un moment même que c'est Moira qui s'occupe de lui ^^ (désolée Sushie pour le Hs, j'm'arrête là ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kamikaze girls ca vous dit quelque chose??? ;) Dim 18 Juin - 16:56 | |
| Ok. Il parait qu'il y en avait d'autres. je m'arrête là pour le HS aussi ^^ | |
|
| |
mikitty ☆Όνειρο☆
| Sujet: Re: Kamikaze girls ca vous dit quelque chose??? ;) Lun 19 Juin - 21:38 | |
| - Narumi a écrit:
- Moi ce film je l'ai deja vue xD
Sous titre French ! Grace a une friend ! franchement c'est peut etre pas le film du siecle mais moi j'ai bien aimez et puis kyoko est vraiment trop jolie et Anna est trop drole ! ( histoire des coups de boule ) <- faus avoir vue le films pour comprendre xD ! Bref je le conseile quand meme ! Et puis moi comme sa vue que je l'ai pa besoin de me deplacer c'est le pied sa xD Bref J'aime beaucoup ce tit film qui raconte la vie d'une LOLITAS Ben pas KEU dune lolita,elle parle ouzzi d'ichigo non? XD En tt cas mwwa jai adorer le look de ichigo ELE EST TROW TROW TROW ZOULIEEE *Q* | |
|
| |
BigNoodle ☆Όνειρο☆
| Sujet: Re: Kamikaze girls ca vous dit quelque chose??? ;) Lun 19 Juin - 22:11 | |
| mmmh mhh intéressant.. vu le prix du cinéma, c'es : soit je le vois pas du tout, soit je le vois quand meme, en DivX... con si y'a des subs dispo, je suis preneur... | |
|
| |
kawaii girl ☆Traum☆
Nombre de messages : 198 Localisation : Dans un sushi^^hi hi like : Faire de la danse et de la baterie et m'amuser sur sweet-dream! Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Kamikaze girls ca vous dit quelque chose??? ;) Mar 20 Juin - 17:55 | |
| Je l'ai pas vu mais j'ai trop envie d'le voir ! | |
|
| |
mikitty ☆Όνειρο☆
| Sujet: Re: Kamikaze girls ca vous dit quelque chose??? ;) Mar 20 Juin - 21:22 | |
| - kawaii girl a écrit:
- Je l'ai pas vu mais j'ai trop envie d'le voir !
OUI OUI TU AS RAISON *Q* *IL FAU PO ECOUTER WILL & LYLY XDD* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kamikaze girls ca vous dit quelque chose??? ;) | |
| |
|
| |
| Kamikaze girls ca vous dit quelque chose??? ;) | |
|