| More About Me ^^ | |
|
+7~ LyLy ~ Sushie Nayumi DreamSLa0veuzZ Sachiko Willman as Hikki's lover Funk_m3 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Funk_m3 ♡Newbie♡
Nombre de messages : 11 Localisation : 78 Yvelines _ Pres de Paris ^^ like : Musik Chanter Danser Lire Ecrire ... So ArtiStic ! Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: More About Me ^^ Sam 20 Mai - 2:23 | |
| Ohayooo Bon ben voilà j'me permet d'ajouter un sujet juste pr moi :p:p Ptite pretentieuse ! Dc voilà j'veux m'presenter un tit peu. J'm'appele Samia j'ai 15 ans jsuis du 78. J'aime la musique lire ecrir sortir aprendre d chose et surtour : PARLER C mon gran frer Ash ki ma "initié" ala J-culture pskilé deja parti labas, é en plus ilé ds une fac de japonais sur paris. Donc voila imfé un peu decouvrir d son, d drama... d ti truc com sa. Ilé mem alé juska mfr manger d germe de bactéri venu du Japon se fou mdr Mon reve se sré d'aller vivr là-bas. De vivre ds un monde totalmen diféren dla France. Le japon c magik. CHui determiné et g la volonté. Moi chui une fille têtu. Ken jdi un truc, j'le fai. ALors rdv ds 10 ans . J'habiterais a Tokyo. ET j'vivrais ma vie comme j'lentend. :D Plus tetu kmoi yapa Faite d mintnen les reservation pr vnir habiter ac moi ^^ Jrigole biensur. Isfé un peu tar jvé mdeconecter et continuer dregarder Densha Otoko Pr ceu qui veul me contacter mon adress msn c : sams_superstar@hotmail.frVs inquietez pas jmord pa Bisouuuu | |
|
| |
Willman as Hikki's lover ☆Traum☆
Nombre de messages : 196 Age : 37 Localisation : Montesson, France like : Mangas, Animes, Musique, J-Musique, Films, Foot, Internet Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: More About Me ^^ Sam 20 Mai - 2:37 | |
| 'lut Funk_m3. Bienvenue. Je vais pas faire de réservation moi. Super interessant et attirant comme pays mais que pour des vacances je pense, pour moi. Sinon mention très bien pour toi car tu viens dur 78 =). | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: More About Me ^^ Sam 20 Mai - 4:11 | |
| contente que tu ai pris l'initiative de nous en dire plus sur toi :):) | |
|
| |
DreamSLa0veuzZ ☆Sogno☆
Nombre de messages : 241 Age : 33 Localisation : Lyon like : My Love <33 Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: More About Me ^^ Sam 20 Mai - 11:56 | |
| Bienvenue à touaw huhu =) | |
|
| |
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: More About Me ^^ Sam 20 Mai - 13:10 | |
| Hehee~~ Je pensais pas que mon double pouvais exister...jusqu'à ce que je rencontre Samia xD J'pense que je vais faire pareil que ton frère, faire une fac de Japonais -^^- | |
|
| |
Funk_m3 ♡Newbie♡
Nombre de messages : 11 Localisation : 78 Yvelines _ Pres de Paris ^^ like : Musik Chanter Danser Lire Ecrire ... So ArtiStic ! Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: More About Me ^^ Sam 20 Mai - 13:51 | |
| | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: More About Me ^^ Sam 20 Mai - 14:09 | |
| Yay , ca fait plaisir de voir des membres qui ont la peche ! Et bah welcome to U ! Et tout comme willman , le japon j'aimerai bcp pour de longues vacances( voir etudes ) & co , mais vraiment pas y travailler ou y vivre 24/24 -.- En tout cas bonne chance pour ton grand projet d'y vivre alors ! | |
|
| |
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: More About Me ^^ Sam 20 Mai - 15:39 | |
| Ah oki merci pour l'info, je ferai des petites recherches pour en savoir plus^^ Ui Ui on a la même ambition, VIVRE AU JAPON enfin...chui pas tout à fait sûre, faudrait que je vois sur place comment ça se passe =) Sinon, ty d'origine maghrebine nn? (par raport à ton prénom xD) si oui, on a encore un point commun | |
|
| |
~ LyLy ~ ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 411 Age : 36 Localisation : Reims like : Billou, la musique azn, les dramas, dessiner, les mangas, internet, ... Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: More About Me ^^ Sam 20 Mai - 15:41 | |
| Et ben v'là une super présentation !!!!! Et on se ressemble, moi aussi j'adore parler ! Mdrrrr | |
|
| |
Funk_m3 ♡Newbie♡
| Sujet: Pr Nayumi Sam 20 Mai - 21:43 | |
| ué chui Marocaine en effet etoi ? | |
|
| |
Willman as Hikki's lover ☆Traum☆
Nombre de messages : 196 Age : 37 Localisation : Montesson, France like : Mangas, Animes, Musique, J-Musique, Films, Foot, Internet Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: More About Me ^^ Dim 21 Mai - 1:38 | |
| En effet je suis bien du 78. | |
|
| |
MagaliOu* ☆Traum☆
Nombre de messages : 134 Localisation : 94 like : Musique, Guitare, Japon, Corée, Mangas, Amis Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: More About Me ^^ Dim 21 Mai - 17:40 | |
| Haha moi aussi c'est mon frère qui ma initié.. rhoo c'est mon grand idéal. En même temps c'est vrai que comme je veux apprendre le japonais pareil, ça fait un peu la fille qu'a pas de rêve propre à elle même. Mais je m'en fous un peu. Puis j'aimerai aller en Corée, alors dans ma famille a part angleterre, espagne et japon, ça c'était jamais vu ^^ donc j'innove :P Bisous à toi :) | |
|
| |
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: More About Me ^^ Dim 21 Mai - 19:10 | |
| Moi chui Algérienne~~ En tout cas moi personne de ma famille m'as fait découvrir le Japon..enfin c'est quand même grâce à mon frèr que je m'y suis interessée, avec les jeux vidéos et tout et tout xD mais sinon dans la famille y a que moi qui parle 24/24h de ça o_O mais parents en ont ras le bol Sinon, ça va ptètre paraître égoïste ce que je vais dire mais j'aimerais pas que ma petite soeur se mettre à aimer le Japon comme ça >_< C'est mon trip à moi ci tout! xD | |
|
| |
Narumi ☆Droom☆
Nombre de messages : 519 Age : 33 Localisation : cHez SOhi -Chan DaNs ses Dreams Ou Smylan ^_^ like : Dreamer lA pLuS pART du TeMP Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: More About Me ^^ Dim 21 Mai - 19:29 | |
| Welcome !! Eclate toi bien Et oua ta presentation xD | |
|
| |
Funk_m3 ♡Newbie♡
| Sujet: Re: More About Me ^^ Dim 21 Mai - 23:23 | |
| Ué jvois ksa lsoule un ptit peu. mais bon ilé pa com sa mon frer c le Best Mé iva maprendr le japonais. Ché moi oné international mdr Mon pere avec son travail ila fai tt les pays ( icompri le Japon , dù la pasiion dmon frer ^^ ) Ma mere apar son pays le Maroc el coné rien dotr lol Ma soeur son kif c L'Inde ( moi ossi jadooore spays et surtout c film !!!! ) Mon frer C la J-Attitude total, é iva vivr 1 an en Australi. Et moi chui là ptite derniere ki aime Linde Le japon Les Ztazuni Israel la Jordanie et tt plain dotre pay. I'm an International Girl Enfin bref tt sa pr dire ksa fé plaisir lé reaction Awi o fait . Jviens dregarder le drama Summer SNow. Sa fé une apremidi entiere ke jregarde. C tro manifik. C un peu ancien jpense pa ktlm conaiss mai renseignez vous! G jms pleuré dvan un Drama ... a par la en + yavé personn ché moi alor jme sui laché mdr. C tro emouvan , tro drole ... tro KAWAÏ !!!! RENSEIGNEZ VOUS !!! | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: More About Me ^^ Lun 22 Mai - 1:34 | |
| moi jconnais summer snow, c'est clair que c'est un super beau drama ! | |
|
| |
Narumi ☆Droom☆
Nombre de messages : 519 Age : 33 Localisation : cHez SOhi -Chan DaNs ses Dreams Ou Smylan ^_^ like : Dreamer lA pLuS pART du TeMP Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: More About Me ^^ Lun 22 Mai - 13:35 | |
| a moi aussi je me regarde Summer Snow !! J'aime trop >___< J'ai encore 3 episode a regarder !! Ce soir a la rentrer des cours !! | |
|
| |
Funk_m3 ♡Newbie♡
| Sujet: Hihi Lun 22 Mai - 21:27 | |
| Narumi, sort la boite de mouchoir Prepare toi a pleurer mdr | |
|
| |
kama-chan Admin
| Sujet: Re: More About Me ^^ Sam 27 Mai - 15:27 | |
| bienvenue un peu en retard ^^ sympas tes presentations XD | |
|
| |
pik0oz ☆Sueño☆
Nombre de messages : 365 Age : 34 Localisation : Ici & Là-Bas .. Mon rêve m'emmène et me traîne ... Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: More About Me ^^ Sam 27 Mai - 20:01 | |
| welcOme bienvenue amOuse tOi bien blablabla mdr ^^ enfin si ^^ BIENVENUE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: More About Me ^^ | |
| |
|
| |
| More About Me ^^ | |
|