Bonjour je m'appelle Magali et j'ai 15 ans !
J'habite en région parisienne.
J'adore le Japon et la Corée, les mangas surtout les shôjôs, la musique : rock, hard rock, metal, punk, jpop, jrock, visual kei, k-pop.
Je suis "fan" des Morning Musume, AcDc, et j'aime beaucoup Ai Otsuka et pleins d'autres artistes de différentes nationalités.
J'aime les fraises ^^Hello Kitty, les Hibiscus, mon frère
Humm.. l'année prochaine je vais au lycée ^^ super et je vais apprendre le japonais. Voilà c'est pour parler un peu de moi.
J'espère me faire des amis sur ce forum ^^ qui à l'air très mignon !
Bisous à tous
QUESTIONNAIREPrénom : Magali
Pseudo :MagaliOu*
Sexe (oui oui toujours utile surtout en cas de prénom mixte héhé :P ) : Féminin
Lieu de résidénce : 94
Centres d'intêrets/ Passions : Mangas, Musique, Japon, Corée, Amis,
Musique que vous aimez : Jpop, Jrock, Kpop, Rock, Metal, Hard Rock
Films que vous aimez : Old Boy, The virgin suicide, lost in Translation, Hayao Miyazaki.
Artiste ou groupe préféré : AcDc, Morning Musume, Danko Jones, Ai Otsuka.
Acteur/Actrice préférés : Romain Duris, le méchant dans Old boy ^^ il est trop mignon
Couleur préférée : Rose, Bleu, Gris, Violet.. en fait j'aime bien tout ^^
Ce que vous aimez : les fraises, hibiscus hello kitty, trucs mignons, ma famille+amis
Ce que vous aimez pas : les poils
les pervers pédophile zoophile ^^'
Ce que vous aimerez faire plus tard : prof au Japon, journaliste ou photographe dans d'autres pays, pouvoir voyager.
Les langues que vous parlez/étudiez : anglais, allemand, bientôt japonais ^^ et j'aimerais bien le coréen.
Votre style vestimentaire (si vous en avez pas de particulier, ce que vous aimez porter etc...) : trucs mignons voyant roses ^^ ou alors punk/rock bleu gris noir.
La chose à laquelle vous tenez le plus : ma famille et mes amis, mes rêves, mon entousiasme.
Site internet (si vous en avez un) :
http://sticky-situation.skyblog.com et un autre sur les morning musume en construction.
Infos supplémentaires ou signes particuliers : je suis suceptible, possésive, jalouse, et parano.
Votre avis sur ce forum : Il m'a l'air très mignon et les gens très gentil c'est pour ça que je me suis inscrite
Re Bisous ^^