| Noukh | |
|
+7Sushie ~ LyLy ~ Momoka grungy_girlz Nayumi Sachiko Noukh 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Noukh ♡Newbie♡
Nombre de messages : 9 Localisation : states >o< like : allez un ptit effort allez lire ma présentation! Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Noukh Lun 1 Mai - 15:27 | |
| Alo ha =) Moi c'est No ukh^^ (ça vient de U ki a l'origin e m ais ça a s ubit pas mal de tra nsformations XD) J'ai 14 ans *w * J'ai me >> - m an ger, - dor mir, - les mangas, - Mi you <3, - Se 7en, - Ai Otsu ka, - S.H.E,- les Ul zzang, - C ina moro ll - les trucs c ute/ka wai, J' aime pas trow les cours Je suis à moitié am éricaine (et anti B ush) J' habites juste a c ôté de P aris =3 et eu h ... voilà ? x)( ps : si vous vous voule z continu ellement suivre me s aventure s >> http://muchina.skyblog.com mais bon suis flemm arde y'a pas beauco up d'articles XD) _____________________________________________________________
J'en profites pour rep au questionnaire >> Prénom : secret ^^ Pseudo : Uki/Noukh/Niouki Age : 14 Sexe (oui oui toujours utile surtout en cas de prénom mixte héhé :P ) : féminin Lieu de résidénce : à côté de Paris Centres d'intêrets/ Passions : Zapon *w*/la culture asiat'/les bishô/ulzzang/la guitare/mangas Musique que vous aimez : miyou (j-rock) <3<3/rock Films que vous aimez : my sassy girl, 2 soeurs, Battle Royale, Rock Academy, RRRrrrr, Kuzco, les films d'animation (ceux du studio ghibli, wonderful days *o*, les OAV de Kenshin) Artiste ou groupe préféré : miyou S.H.E, Se7en, Artic Monkeys, le rock en général (y'atrow de trucs) Acteur/Actrice préférés : Ando Masanobu, Ryan Phillip Couleur préférée : vert/gris/rose Ce que vous aimez : voir plus haut ^.^ (et aussi dans mes centres d'interêts) Ce que vous aimez pas : les cours :/ Ce que vous aimerez faire plus tard : traductrice de manga Les langues que vous parlez/étudiez : allemand/anglais/français et je commencerais le jap l'année prochaine... car comme on dit l'espoir fait vivre XD Votre style vestimentaire (si vous en avez pas de particulier, ce que vous aimez porter etc...) : sweet rebelle ? naon j'avais vue ce style sur un bloggy XD mais disons que j'aime bien les jeans larges avec des joulies t shirts (trucs cute dessus), les rayures, j'adore les converse >.< La chose à laquelle vous tenez le plus : mon copain <3 Site internet (si vous en avez un) : un sky >> http://muchina.skyblog.com/ Infos supplémentaires ou signes particuliers : j'ai un mac (-.-) / pousse des cris bizarres quand jvois des trucs cute ^^" Votre avis sur ce forum : très beau et une communauté sympa
Dernière édition par le Lun 1 Mai - 21:20, édité 7 fois | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Noukh Lun 1 Mai - 15:32 | |
| bienvenue, j'adore le style de ta présentation ^^ | |
|
| |
Noukh ♡Newbie♡
Nombre de messages : 9 Localisation : states >o< like : allez un ptit effort allez lire ma présentation! Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Noukh Lun 1 Mai - 15:44 | |
| O w th an ks ^^" ti ens au fa it j'ai éd ité mon me ssage en raj out ant un qu estionnaire
Dernière édition par le Lun 1 Mai - 21:23, édité 1 fois | |
|
| |
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: Noukh Lun 1 Mai - 15:49 | |
| nyaaaaahhh une autre fan de miyouuuu <3 bienvenue Noukh ! | |
|
| |
grungy_girlz ☆Dream☆
| Sujet: Re: Noukh Lun 1 Mai - 15:54 | |
| bienvenue | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Noukh Lun 1 Mai - 15:56 | |
| j'ai vu sur ton blog que t'aimais les libertines, artic monkeys et franz ferdinand : trop bons gouts | |
|
| |
Momoka ☆Rêve☆
| Sujet: Re: Noukh Lun 1 Mai - 15:57 | |
| Ooow bienvenuuuuue ='O tu vas t'plaire iCii ^_^ | |
|
| |
~ LyLy ~ ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 411 Age : 36 Localisation : Reims like : Billou, la musique azn, les dramas, dessiner, les mangas, internet, ... Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Noukh Lun 1 Mai - 16:24 | |
| Ah bah ça c'est de la présentation : MERCI ! LoL Bienvenue à toi en tout cas et amuse-toi bien !!! Gros bisous | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Noukh Lun 1 Mai - 19:22 | |
| Bienvenue !! J'adore la façon dont tu écris , ça te fais ton style , ca claque XD J'espere que tu t'amuseras bien ici !! | |
|
| |
Azn93sushi ☆Sogno☆
Nombre de messages : 260 Age : 34 Localisation : In A Dream... like : Dramas,mangas,dessiner,graphics... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Noukh Mar 2 Mai - 22:02 | |
| Bienvenue!! mwa aussi zadork les ulzzangs! ^^ | |
|
| |
DreamSLa0veuzZ ☆Sogno☆
Nombre de messages : 241 Age : 33 Localisation : Lyon like : My Love <33 Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Noukh Mar 2 Mai - 22:04 | |
| | |
|
| |
AikoPink ☆Sogno☆
Nombre de messages : 249 Localisation : Pink Powwaa ^^ Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Noukh Mer 3 Mai - 13:54 | |
| WelcOumeuuuhh ^^ | |
|
| |
rainie-sweet ☆Rêve☆
| Sujet: Re: Noukh Mer 3 Mai - 17:19 | |
| Bienvenue et amuse toi bien^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noukh | |
| |