| Mourf | |
|
+11Sachiko pik0oz kawaii girl Narumi Sushie Mio Yunhy rainie-sweet angelzoé.japanese lil'apple hellookashi 15 participants |
Auteur | Message |
---|
hellookashi ☆Dream☆
Nombre de messages : 59 Localisation : PaNA CiTy ! like : japon Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Mourf Jeu 6 Avr - 20:18 | |
| on vous prends pour une folle ? ben c normal , si vous utilisez les expressions: Fouit fouit la cerise ! -mourf! -nyah! -kya! -niark! -tchu! -kusoooooooooooooooooooo (merde!) Personellment, je les utilises toutes..................... hihi ! | |
|
| |
lil'apple ☆Sueño☆
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : under the... clouds O_o Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Mourf Jeu 6 Avr - 20:31 | |
| j'utilise souvent : muah ha ha ! mon rire qui viens des profondeurs... | |
|
| |
angelzoé.japanese ☆Sogno☆
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : devant mon ordi com dab like : karaoké sorti shopping tt le bla bla des files koi... Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Mourf Jeu 6 Avr - 20:38 | |
| moi j'utilise ouech parceque un pote dit tout le temp sa de façon marrante^^ | |
|
| |
rainie-sweet ☆Rêve☆
| Sujet: Re: Mourf Jeu 6 Avr - 20:51 | |
| | |
|
| |
Yunhy ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 485 Age : 34 Localisation : nowhere & everywhere like : Beaucoup de chose... Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Mourf Jeu 6 Avr - 21:10 | |
| Moa c BWAHAHAHA le rire à la barbare XD Pis les classik ^^ | |
|
| |
Mio ☆Droom☆
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : pas très loin d'panam ~ 94 like : Ciné, sorties, concerts, PC, drama.. la totale xD Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Mourf Jeu 6 Avr - 21:35 | |
| chez moi, tout se conjugue en B ^^ ex: B0uh ! Hun?! Beuh x___X Bon Bah.. j'vais l'faire, hun ;) Ben quoi? B0uh Beuh Ben Bah Bon Beh aussi ^^ Sinon, en ce moment, j'imite le bruit du cheval tout le temps, le "brrrrr", comme quand j'ai froid oO Ah, et j'm'excuse non-stop ^^' quand je me cogne aussi "0h! pardon " "ah, ben (encore lui?) c'est toi, le mur n__n' " et aussi quand j'me moque des gens, juste après j'dis pardon, naturellement... Voila, l'inventaire rapide de mes expressions du moment (ya aussi "KYAAAAAAAH CH0uCH0u !!", "meuh?!", "0h !", "yep yep", et "hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" version cri hystérique ou petit murmure mignon xD) | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Mourf Jeu 6 Avr - 22:06 | |
| Hummm Je suis suree que je suis bourrée de tic de langage mais là je vois pas trop a part que je dis souvent " nyé ? " et que j'émet aussi une sorte de miaulement suraigu quand je suis super heureuse ou enervée loool XD Passionant , je vous le fait pas dire lool | |
|
| |
Narumi ☆Droom☆
Nombre de messages : 519 Age : 33 Localisation : cHez SOhi -Chan DaNs ses Dreams Ou Smylan ^_^ like : Dreamer lA pLuS pART du TeMP Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Mourf Jeu 6 Avr - 22:30 | |
| oula moi je dis souvent BoxinG pourquoi parce c'est mon cri xD et sa fait bien rire tout le monde je suis aussi adepte du HEINNNNNNN !!! ou alors - archi byzare mais bon xD !!! | |
|
| |
kawaii girl ☆Traum☆
Nombre de messages : 198 Localisation : Dans un sushi^^hi hi like : Faire de la danse et de la baterie et m'amuser sur sweet-dream! Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Mourf Ven 7 Avr - 20:11 | |
| Mwa *niark* ou *niarf niarf* | |
|
| |
pik0oz ☆Sueño☆
Nombre de messages : 365 Age : 34 Localisation : Ici & Là-Bas .. Mon rêve m'emmène et me traîne ... Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Mourf Sam 8 Avr - 16:24 | |
| Euh moi
Niark! Gné?! 0.ô Hùùùù !!! Nyaaaaaaaaaaaaaa >____< ( attention les smiley vont avec :p ) Kyaaaaaa XDDDDDD bOuuuuh[teille oui c'était BAS MDR ^^] Bah Euuuuh pwOut [prOut]
bwef :p plein lol ^^
[ bref = bwef .. aussi souvent lol ^^ ] | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Mourf Sam 8 Avr - 16:55 | |
| moi j'ai pas de tics spéciaux... enfin si je dis souvent "genre" (la vraie parisienne lol). sinon au lieu de dire merci je dis "thank u" et a la place de "bye bye" c'est "bye bi~" lol. | |
|
| |
DreamSLa0veuzZ ☆Sogno☆
Nombre de messages : 241 Age : 33 Localisation : Lyon like : My Love <33 Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Mourf Sam 8 Avr - 18:17 | |
| Euh moi je dis prese que tout xP Euh mais le plus souvent c'est "beuh" Il sonne mieux à l'oral pour moi Loul xP Et je dis aussi euh "Muhaha", "Bwahah", "Bouh", "Euh", "Bah" et c'est tout je pense xP | |
|
| |
kimikawai ☆Dream☆
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : Quelque part... (^_^) Mystère... Mais c'est pas en Asie! like : Musique, ordi, ciné Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Folle? Je confirme^^ Sam 8 Avr - 20:39 | |
| Ba moi je dis: Kyyyyyyyyaaaaaaa (et j'me jette sur quelqu'un!!) Choubadadazsa Bidamaaaaaaaa rararaz (en dansant svp!) niarkk niarrk you you!! | |
|
| |
chineselotus ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Avec TVXQ et SuPer JuniOr like : Korea - China - Japan PoOoWaAa!!!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Folle? Je confirme^^ Dim 9 Avr - 19:27 | |
| MDRr moi iossi j'en utilise kelke une XD Mai jutilise le plus souvent: kyahhhhhhh!!!!! arffff!! | |
|
| |
Mio ☆Droom☆
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : pas très loin d'panam ~ 94 like : Ciné, sorties, concerts, PC, drama.. la totale xD Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Mourf Dim 9 Avr - 20:12 | |
| - Sachiko a écrit:
- enfin si je dis souvent "genre" (la vraie parisienne lol).
de même, de même.. "Ouaip. Genre tu vois.. Mouai." le 94, c'est quand même encore trop près de paris, on se tape toutes les influences | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Mourf Dim 9 Avr - 21:55 | |
| - Mio a écrit:
- "Ouaip. Genre tu vois.. Mouai."
mdrrr moi aussi c'est tt le temps ca ^^ le truc que je sors souvent aussi c'est "genre et tout" alors que ça veut dire que dalle XD c'est souvent quand j'ai plus d'arguments ou que j'arrive pas à m'exprimer lol^^ | |
|
| |
Rie ☆Sueño☆
Nombre de messages : 337 Age : 33 Localisation : sur un tit nuage tout rose Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Mourf Mer 12 Avr - 23:29 | |
| moi c'est
kyaaaaah!! niark muhahahha chrrroooooo kuso un caca sur un bois comme pas deux crotte de bique! XD
et aussi
serieux alors ca donne des phrases dans le genre => "non mais serieux, tu vois, il..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mourf | |
| |
|
| |
| Mourf | |
|