| Pom Pom Girl | |
|
+8Mymy Sushie Yunhy BigNoodle angelzoé.japanese chineselotus shishi-PinkStyle AikoPink 12 participants |
Auteur | Message |
---|
AikoPink ☆Sogno☆
Nombre de messages : 249 Localisation : Pink Powwaa ^^ Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Pom Pom Girl Sam 18 Mar - 11:28 | |
| | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
Nombre de messages : 527 Age : 36 Localisation : Pink Dream Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Pom Pom Girl Sam 18 Mar - 12:50 | |
| ouaiii c'est claire qu'elles densent trop bien !! mais bon j'aime pas faie du sport moi XD à par la danse LOL | |
|
| |
AikoPink ☆Sogno☆
Nombre de messages : 249 Localisation : Pink Powwaa ^^ Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Pom Pom Girl Sam 18 Mar - 13:24 | |
| | |
|
| |
chineselotus ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Avec TVXQ et SuPer JuniOr like : Korea - China - Japan PoOoWaAa!!!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Pom Pom Girl Sam 18 Mar - 14:15 | |
| MDRR ShiShi!! Ahh vcii moi ossi jaimerais faire c style!!^^ | |
|
| |
angelzoé.japanese ☆Sogno☆
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : devant mon ordi com dab like : karaoké sorti shopping tt le bla bla des files koi... Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Pom Pom Girl Sam 18 Mar - 14:20 | |
| a oui au lycée konan ya des jap qui sont pompom girl c tro cute^^ | |
|
| |
AikoPink ☆Sogno☆
| Sujet: Re: Pom Pom Girl Sam 18 Mar - 15:28 | |
| C'est clair que c'est trop CUTE ^^ | |
|
| |
BigNoodle ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 490 Localisation : Rennes like : Musique ^^ Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Pom Pom Girl Sam 18 Mar - 17:01 | |
| je sais pas.. moi j'ai me pas.. au contraire je trouve ça un peu vulgaire... et puis j'aime pas le sport non plus ^^ lol | |
|
| |
Yunhy ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 485 Age : 34 Localisation : nowhere & everywhere like : Beaucoup de chose... Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Pom Pom Girl Sam 18 Mar - 17:44 | |
| moa jsuis un peu du même avi que BigNoodle ^^ mais petite question > c'est quoi le lycée konan? XD | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Pom Pom Girl Sam 18 Mar - 17:57 | |
| Le lycée Konan c'est le seul lycée pour japonais de france et il est a Tours ( Enfin St Cyr c'est ca ? ) héhéhé , en gros ca a du bon de vivre à Tours XD | |
|
| |
Yunhy ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 485 Age : 34 Localisation : nowhere & everywhere like : Beaucoup de chose... Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Pom Pom Girl Sam 18 Mar - 18:22 | |
| aah wué c kler!! Je savais po que ca existait ca la chanceeee XD | |
|
| |
angelzoé.japanese ☆Sogno☆
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : devant mon ordi com dab like : karaoké sorti shopping tt le bla bla des files koi... Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Pom Pom Girl Sam 18 Mar - 18:44 | |
| oui je confirme il es a saint cyr^^d'ailleur vivement la rentré(pour eux c'est en avril)que je revoie mes amies^^ | |
|
| |
Mymy ☆Traum☆
Nombre de messages : 101 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Pom Pom Girl Sam 18 Mar - 22:32 | |
| Pour celles qui aime les pom pom girls (chearleaders), je vous conseille ce film qui est assez rigolo: "Bring It On" (le titre francais c'est American Girls) voici un extrait, les danses sont impressionantes 0__o https://www.youtube.com/watch?v=i3izPHnrKJI&search=bring%20it%20onvous avez une bande annonce sur Allociné si vous voulez ;) | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Pom Pom Girl Sam 18 Mar - 22:47 | |
| Y'a aussi le dernier clip de Nami Tamaki : " My way " si y'a des interessées , je vous l'uploaderai ;) | |
|
| |
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: Pom Pom Girl Dim 19 Mar - 12:08 | |
| wow! le jour où j'arriverais à fair ça moi ^^" | |
|
| |
kawaii girl ☆Traum☆
Nombre de messages : 198 Localisation : Dans un sushi^^hi hi like : Faire de la danse et de la baterie et m'amuser sur sweet-dream! Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Pom Pom Girl Dim 19 Mar - 14:15 | |
| Toutes en méme temps!C'est du sport xD | |
|
| |
AikoPink ☆Sogno☆
| Sujet: Re: Pom Pom Girl Dim 19 Mar - 14:32 | |
| - Mymy a écrit:
- Pour celles qui aime les pom pom girls (chearleaders), je vous conseille ce film qui est assez rigolo: "Bring It On" (le titre francais c'est American Girls)
voici un extrait, les danses sont impressionantes 0__o
https://www.youtube.com/watch?v=i3izPHnrKJI&search=bring%20it%20on
vous avez une bande annonce sur Allociné si vous voulez ;) Oh MIRCI MYMY!!!!! J'AI DEJA VU LE FILM!!!^^ Et sur Youtube je cherchais ^^!!! MIRCI BOUKOU!!!! Et le film il est trop trop bien !!! ^^ Et aufaite, l'école Konan c'est que pour les japonais?! | |
|
| |
honeo-yui ☆Sueño☆
Nombre de messages : 371 Age : 31 Localisation : Pays des Tartes Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Pom Pom Girl Dim 19 Mar - 21:25 | |
| J'adore ! elles dansent tro tro bien ! | |
|
| |
Mymy ☆Traum☆
Nombre de messages : 101 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Pom Pom Girl Dim 19 Mar - 22:58 | |
| oui le lycée Konan est exclusivement pour les japonais, mais je crois qu'il donnent quelques cours de japonais aux français làs bas ^^
et de rien pour le lien :) | |
|
| |
Rie ☆Sueño☆
Nombre de messages : 337 Age : 33 Localisation : sur un tit nuage tout rose Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Pom Pom Girl Lun 20 Mar - 20:22 | |
| sans vouloir me la peter, je sais le faire!! XD *prend ses reves pour des réalités* non, j'me rapelle l'année dernière on a essayé avec des amies et ca partait ds tous les sens! ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pom Pom Girl | |
| |
|
| |
| Pom Pom Girl | |
|