| Hellow ! ^^ | |
|
+10MiSS_KiTTy kawaii girl misuko chan angelzoé.japanese Azn93sushi AikoPink xiao line Narumi Sachiko Adachi 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Adachi ☆Rêve☆
Nombre de messages : 48 Localisation : Montpellier ^^ Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Hellow ! ^^ Ven 17 Mar - 1:42 | |
| Salut tout le monde ^^ Bon comme j'aime pas trop les présentations libres lol je préfère remplir ça ^^ voilou : Prénom : On m'appelle Adachi ^^ Pseudo : Ada, Ada-chan Age : 16ans Sexe : Feminin ^^ Lieu de résidénce : Montpellier, dans le sud ! ^^ Centres d'intêrets/ Passions : Le Japon bien sur (depuis l'age de 8ans je crois ^^) Tout ce qui est mignon en général ^^ Musique que vous aimez : Pop, Rock, Electro surtout J-music en fait j'ecoute de tout sauf tout ce qui est rap ^^ Films que vous aimez : Kill Bill, Battle Royale et bien sur Geisha ^^ Artiste ou groupe préféré : Koda Kumi en ce moment ou Miyavi ^^ Sinon j'ai pas de chanteur préféré fixe ^^ Acteur/Actrice préférés : Stuart Towsend, Zhang Ziyi, Hayden Christensen Couleur préférée : Blanc, Rose, Bleu ciel, gris ^^ Ce que vous aimez : Beaucoup de choses ^^ Ce que vous aimez pas : Beaucoup de choses aussi =p Ce que vous aimerez faire plus tard : J'aimerais ouvrir une boutique de fringues à paris ou j'importerais des tenue Gosu Loli et Fruits et pleins de trucs mignon japonais ^^ Sinon interprete ou mannequin (ça c'est un reve inaxessible lol) Les langues que vous parlez/étudiez : Francais, Anglais et Allemand couramment. Japonais depuis 2 ou 3 ans et Espagnol à l'occasion (sinon je sais dire salut en Corée donc ça compte pas lol^^) Votre style vestimentaire : Je m'inspire beaucoup des Gals mais avec une French Touch on va dire ^^ Je m'habille chez Gap et H&M en général La chose à laquelle vous tenez le plus : Mes amis ^^ Site internet (si vous en avez un) : J'ai un forum de fringues ^^ Goodies et je viens d'ouvrir un skyblog à moi ^^ GyaruFan.skyblog.com. Sinon j'ai crée aussi Ada-chan.skyblog.com et je fais des articles sur Ganguro.skyblog.com aussi ^^ Infos supplémentaires ou signes particuliers : Piercing au labret comme Miyavi, sinon j'ai aucun signe particuliers je pense =p Votre avis sur ce forum : J'ai pas trop regardé le contenue mais le contenant est trop trop chou !! >.< | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Hellow ! ^^ Ven 17 Mar - 1:54 | |
| bienvenue a toi, et merci pr la description détaillée ;)
et puis j'aime beaucoup tes blogs !!^^ | |
|
| |
Narumi ☆Droom☆
Nombre de messages : 519 Age : 33 Localisation : cHez SOhi -Chan DaNs ses Dreams Ou Smylan ^_^ like : Dreamer lA pLuS pART du TeMP Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Hellow ! ^^ Ven 17 Mar - 9:47 | |
| ouah jamais vue une presentation aussi longue enfin sur ceux forum du moin loul !! Bienvenue et eclate toi bien ^_^ | |
|
| |
xiao line ☆Sogno☆
Nombre de messages : 241 Age : 37 Localisation : `` In my Fairy Land * Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Hellow ! ^^ Ven 17 Mar - 10:05 | |
| Hey bienvenue Adachi !! ( fan de peach girl ? ^^ ) Ils sont cool tes blog ^o^ | |
|
| |
AikoPink ☆Sogno☆
Nombre de messages : 249 Localisation : Pink Powwaa ^^ Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Hellow ! ^^ Ven 17 Mar - 10:35 | |
| Bienvenue et amuses-toi bien ^^!!!!!!!!!
Kissssss | |
|
| |
Adachi ☆Rêve☆
Nombre de messages : 48 Localisation : Montpellier ^^ Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Hellow ! ^^ Ven 17 Mar - 10:51 | |
| Merchi les filles ^^
Xiao Line > Ouaip fan de Peach Girl ^^ | |
|
| |
AikoPink ☆Sogno☆
Nombre de messages : 249 Localisation : Pink Powwaa ^^ Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Hellow ! ^^ Ven 17 Mar - 11:02 | |
| | |
|
| |
Adachi ☆Rêve☆
| Sujet: Re: Hellow ! ^^ Ven 17 Mar - 11:03 | |
| Merci ^^ Il est made by me ^^ Je l'ai fais à partir du nouveau design de son site ^^ | |
|
| |
AikoPink ☆Sogno☆
| Sujet: Re: Hellow ! ^^ Ven 17 Mar - 11:11 | |
| | |
|
| |
Azn93sushi ☆Sogno☆
Nombre de messages : 260 Age : 34 Localisation : In A Dream... like : Dramas,mangas,dessiner,graphics... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Hellow ! ^^ Ven 17 Mar - 18:18 | |
| oh welcome! welcome! XD pk chui tjs en retard?... ToT | |
|
| |
angelzoé.japanese ☆Sogno☆
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : devant mon ordi com dab like : karaoké sorti shopping tt le bla bla des files koi... Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Hellow ! ^^ Ven 17 Mar - 18:26 | |
| | |
|
| |
misuko chan ☆Traum☆
Nombre de messages : 165 Localisation : perpignan Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Hellow ! ^^ Ven 17 Mar - 18:59 | |
| Saloute amuze toi bien ici ^^ | |
|
| |
kawaii girl ☆Traum☆
Nombre de messages : 198 Localisation : Dans un sushi^^hi hi like : Faire de la danse et de la baterie et m'amuser sur sweet-dream! Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Hellow ! ^^ Ven 17 Mar - 20:50 | |
| Welcom!Oui trop belle ton avatar! | |
|
| |
MiSS_KiTTy ☆Rêve☆
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : *In My DrEaMs* Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Hellow ! ^^ Ven 17 Mar - 21:20 | |
| | |
|
| |
Yunhy ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 485 Age : 34 Localisation : nowhere & everywhere like : Beaucoup de chose... Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Hellow ! ^^ Ven 17 Mar - 22:10 | |
| BienvenU amUz tOa bien XD :cheers: | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
Nombre de messages : 527 Age : 36 Localisation : Pink Dream Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Hellow ! ^^ Ven 17 Mar - 22:21 | |
| Bienvenu !!! parmis nous !! j'espere que tu va bien te plaire ici en tout cas passe un bon moment ds ce douce reve =) | |
|
| |
chineselotus ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Avec TVXQ et SuPer JuniOr like : Korea - China - Japan PoOoWaAa!!!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Hellow ! ^^ Sam 18 Mar - 14:09 | |
| Yeahhh bienvenue a toi!!^^ Amuse tio bien!!^^ | |
|
| |
DreamSLa0veuzZ ☆Sogno☆
Nombre de messages : 241 Age : 33 Localisation : Lyon like : My Love <33 Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Hellow ! ^^ Sam 18 Mar - 19:44 | |
| Welcome, bienvenue Amuse toi bien parmi nous =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hellow ! ^^ | |
| |
|
| |
| Hellow ! ^^ | |
|