| Zioup ! | |
|
+10shishi-PinkStyle Narumi asuka Yunhy Sushie kawaii girl Sachiko DreamSLa0veuzZ angelzoé.japanese S0UCHiFRAizh 14 participants |
Auteur | Message |
---|
S0UCHiFRAizh ♡Newbie♡
Nombre de messages : 3 Localisation : Dans un trou perdu ._. like : <3. Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Zioup ! Jeu 2 Mar - 16:30 | |
| Bonjour tout l'monde. Comme vous l'avez surement remarqué, je suis nouvelle ici. Donc, une petite présentation s'impose, naon? Si o__o.
C'est quoi ton prénom? Léna :) Tu viens d'ou? Ile de la Réunion (( Ocean Indien x__x )) Ton age? Quatorze and et demi. Méssy méssy, jsuis ovah jeune moi n___n. Tu fais quoi dans la vie? Ah bah.. pour l'instant jsuis encore au college. Et puis bon, si je viens ici, c'est que j'aime les trucs kawaii, le japon etc etc. Tout c'qui va avec quoi. Tu comptes faire quoi plus tard? Pour l'instant, j'envisage d'integrer un lycée d'Art app, et puis si c'est possible, ça s'ra jovial 8D. Ton style de musique? En c'moment, trés soft. Soft punk, soft rock. Mais ça dépend de mes humeurs. Comme tout l'monde, j'imagine.
Voila voila, si vous voulez savoir autre chose, demanday demanday 8D.
Bref. Voila <3. Je crois o_ô. | |
|
| |
angelzoé.japanese ☆Sogno☆
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : devant mon ordi com dab like : karaoké sorti shopping tt le bla bla des files koi... Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Zioup ! Jeu 2 Mar - 16:36 | |
| | |
|
| |
DreamSLa0veuzZ ☆Sogno☆
Nombre de messages : 241 Age : 33 Localisation : Lyon like : My Love <33 Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Zioup ! Jeu 2 Mar - 17:18 | |
| Soit la bienvenue parmi nous ;) | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Zioup ! Jeu 2 Mar - 18:38 | |
| bienvenue, et contente de te compter parmi nos membres ici ;) | |
|
| |
kawaii girl ☆Traum☆
Nombre de messages : 198 Localisation : Dans un sushi^^hi hi like : Faire de la danse et de la baterie et m'amuser sur sweet-dream! Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Zioup ! Jeu 2 Mar - 20:48 | |
| | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Zioup ! Jeu 2 Mar - 21:35 | |
| Oh une newbie XD
Fiou Ocean indien , ca change de La loire loool Bienvenue ici en tout cas et amuses toi bien ;) | |
|
| |
Yunhy ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 485 Age : 34 Localisation : nowhere & everywhere like : Beaucoup de chose... Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Zioup ! Jeu 2 Mar - 22:05 | |
| | |
|
| |
asuka ☆Dream☆
Nombre de messages : 83 Localisation : Avec tsukasa XD like : manga, japon, naruto, le kawai et le cosplay Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Zioup ! Ven 3 Mar - 12:11 | |
| Roohh l'océan indien !!! ca fait loin ! ^^" Tant mieux que tu sois sur ce forum ! amuse toi bien (meme a distance loool) | |
|
| |
Narumi ☆Droom☆
Nombre de messages : 519 Age : 33 Localisation : cHez SOhi -Chan DaNs ses Dreams Ou Smylan ^_^ like : Dreamer lA pLuS pART du TeMP Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Zioup ! Ven 3 Mar - 16:36 | |
| | |
|
| |
S0UCHiFRAizh ♡Newbie♡
Nombre de messages : 3 Localisation : Dans un trou perdu ._. like : <3. Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Zioup ! Ven 3 Mar - 22:22 | |
| Marchi marchi tout l'monde. Je suis émue. Mdr. *explose*
Sinon, vous avez tous l'air kawaii de partout ici o___<! | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
Nombre de messages : 527 Age : 36 Localisation : Pink Dream Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Zioup ! Lun 6 Mar - 8:29 | |
| bienvenu !!! amuse bien ici ! et surtout partagé tout ce que tu aimes ^^ | |
|
| |
BigNoodle ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 490 Localisation : Rennes like : Musique ^^ Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Zioup ! Lun 6 Mar - 12:25 | |
| | |
|
| |
chineselotus ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Avec TVXQ et SuPer JuniOr like : Korea - China - Japan PoOoWaAa!!!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Zioup ! Lun 6 Mar - 21:22 | |
| Bienvenue à toi!!!!!^^ Amuse toi bien!! | |
|
| |
Xin Ting ♡Newbie♡
| Sujet: Re: Zioup ! Ven 10 Mar - 20:31 | |
| Bienvenue ! Et t'as un beau prénom : Léna ! J'adore trop ! mdr ! =) | |
|
| |
Merenwen ☆Traum☆
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : Near Paris Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Zioup ! Dim 12 Mar - 1:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zioup ! | |
| |
|
| |
| Zioup ! | |
|