| aujourdui c mon anniversaire!!! ^o^ | |
|
+14kawaii girl kimikawai Azn93sushi Yunhy angelzoé.japanese asuka honeo-yui DreamSLa0veuzZ Sushie ~* PrinceSs' Biscuit *~ kimidou Sachiko Narumi miss ayuri 18 participants |
Auteur | Message |
---|
miss ayuri ☆Sogno☆
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : perpignan like : msn, internet, shop, ciné... Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: aujourdui c mon anniversaire!!! ^o^ Dim 26 Fév - 23:09 | |
| koukouu tt le monde ^^ je tenais juste a vous dire ke aujourd'hui le 26 fevrier is mon anniversaire !! ^o^ lol voilà je voulais juste ke vous le sachiez sur ce je vous fé de gros bisous!!^^ ne changez pas le forum il est troop bien!! et aussi les membres allé kiss =X | |
|
| |
Narumi ☆Droom☆
Nombre de messages : 519 Age : 33 Localisation : cHez SOhi -Chan DaNs ses Dreams Ou Smylan ^_^ like : Dreamer lA pLuS pART du TeMP Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: aujourdui c mon anniversaire!!! ^o^ Dim 26 Fév - 23:14 | |
| Joyeux anniversaire et plein de bonheur pour ton 1 ans de plus ^^ lol Bha sinon je sais plus quoi dire a par Joyeux anniversaire !! ^^ Me permet une chanson Happy Birthday to you Happy Birthday to you Happy Birthday Ayuri Chan Happy Birthday to you ( desoler mais je sais pas si sa s'ecrit comme sa ) | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: aujourdui c mon anniversaire!!! ^o^ Dim 26 Fév - 23:21 | |
| joyeux anniversaiiiiiire !!! jvoulais te le souhaiter tout a lheure mais quand tu m'a parlé je mangeais et après quand jtai parlé t'étais pas la ^^ joyeux anniversaire, plein de bonheur pour toi !!! et merci pour le forum ;) surtout restes y on t'aime ici XD | |
|
| |
kimidou ☆Traum☆
| Sujet: Re: aujourdui c mon anniversaire!!! ^o^ Dim 26 Fév - 23:36 | |
| JOYEUX ANNIF EN GRAND XD ihi | |
|
| |
~* PrinceSs' Biscuit *~ ☆Dream☆
Nombre de messages : 97 Localisation : Paradis... PrinceSs'... Biscuit... Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: aujourdui c mon anniversaire!!! ^o^ Dim 26 Fév - 23:36 | |
| | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: aujourdui c mon anniversaire!!! ^o^ Lun 27 Fév - 0:48 | |
| Une fois de plus , Bon anni miss ! | |
|
| |
miss ayuri ☆Sogno☆
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : perpignan like : msn, internet, shop, ciné... Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: aujourdui c mon anniversaire!!! ^o^ Lun 27 Fév - 1:02 | |
| aaah merciii les filles!!! chepa koi dire lol MERCIII | |
|
| |
Narumi ☆Droom☆
Nombre de messages : 519 Age : 33 Localisation : cHez SOhi -Chan DaNs ses Dreams Ou Smylan ^_^ like : Dreamer lA pLuS pART du TeMP Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: aujourdui c mon anniversaire!!! ^o^ Lun 27 Fév - 1:08 | |
| aaa mais c'est tout naturel une aniv sa se fete ^^ ****************************************** Bon bha pas vraim'ent eu le temp de faire plus aprofondi mais bon un pitit cadeau Joyeux Aniv ^^ ( Boa te fait un petit Salut, he c ton aniv oublions pas ^^ ) | |
|
| |
DreamSLa0veuzZ ☆Sogno☆
Nombre de messages : 241 Age : 33 Localisation : Lyon like : My Love <33 Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: aujourdui c mon anniversaire!!! ^o^ Lun 27 Fév - 11:32 | |
| oOh disoulé du retard mais pour me rattraper je te souhaite vite un Joyeux anniversaire ! xD | |
|
| |
honeo-yui ☆Sueño☆
Nombre de messages : 371 Age : 31 Localisation : Pays des Tartes Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: aujourdui c mon anniversaire!!! ^o^ Lun 27 Fév - 15:28 | |
| Joyeux Anniv Ayuri ! Dsl j'ai une jour de retard ,en pleus j'le savais k'cété hier !lol dsl Happy Birthday To youuuuuu | |
|
| |
asuka ☆Dream☆
Nombre de messages : 83 Localisation : Avec tsukasa XD like : manga, japon, naruto, le kawai et le cosplay Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: aujourdui c mon anniversaire!!! ^o^ Lun 27 Fév - 15:48 | |
| Joyeux anniversaireuuhhh !!! (en retard O_o) j'espere que t'auras plein de cadeaux XD bisouxxx ! | |
|
| |
angelzoé.japanese ☆Sogno☆
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : devant mon ordi com dab like : karaoké sorti shopping tt le bla bla des files koi... Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: aujourdui c mon anniversaire!!! ^o^ Lun 27 Fév - 18:05 | |
| | |
|
| |
Yunhy ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 485 Age : 34 Localisation : nowhere & everywhere like : Beaucoup de chose... Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: aujourdui c mon anniversaire!!! ^o^ Lun 27 Fév - 23:18 | |
| Ohlalal comme par hasard je suis en retard en plus je savaiss que c'était hier j'allais passé sur ton blog pi je sais pas j'ai fais quoi XD (devoir de maths qui me monte à la tete surement!! :lol: !
おたんじょうび おめでとう!!! Happy Birthday Ayuri!!!!!!!! | |
|
| |
miss ayuri ☆Sogno☆
| Sujet: Re: aujourdui c mon anniversaire!!! ^o^ Mar 28 Fév - 16:11 | |
| - Narumi a écrit:
- aaa mais c'est tout naturel une aniv sa se fete ^^
Bon bha pas vraim'ent eu le temp de faire plus aprofondi mais bon un pitit cadeau Joyeux Aniv ^^ ( Boa te fait un petit Salut, he c ton aniv oublions pas ^^ )
merciii narumi pr cette pix ^^ elle é troo mimi ^^ et merci encore une fois les filles c po grv le retar ^^ allé kisssss | |
|
| |
Narumi ☆Droom☆
| Sujet: Re: aujourdui c mon anniversaire!!! ^o^ Mar 28 Fév - 19:06 | |
| derien ^^ sa me fait plaisir que sa te fasse plaisir ^^ | |
|
| |
Azn93sushi ☆Sogno☆
Nombre de messages : 260 Age : 34 Localisation : In A Dream... like : Dramas,mangas,dessiner,graphics... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: aujourdui c mon anniversaire!!! ^o^ Mar 28 Fév - 19:07 | |
| ohh happy birthday!! (en retard comme toujours T.T) | |
|
| |
kimikawai ☆Dream☆
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : Quelque part... (^_^) Mystère... Mais c'est pas en Asie! like : Musique, ordi, ciné Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: anniv^^ Mar 28 Fév - 22:29 | |
| bon anniversaire à twa!!! | |
|
| |
kawaii girl ☆Traum☆
Nombre de messages : 198 Localisation : Dans un sushi^^hi hi like : Faire de la danse et de la baterie et m'amuser sur sweet-dream! Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: aujourdui c mon anniversaire!!! ^o^ Mar 28 Fév - 22:34 | |
| Oupsss, je suis un p'tit peu en retard xD
JOYEUX ANNIV'!!! | |
|
| |
Kita ☆Traum☆
Nombre de messages : 134 Localisation : Quelque part entre ici et là... Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: aujourdui c mon anniversaire!!! ^o^ Mar 28 Fév - 22:42 | |
| Aie aie aie... Encore un "happy bithsday" en retard... Je vais me faire jeter é__è
... et plein de bô cadeaux! | |
|
| |
Rie ☆Sueño☆
Nombre de messages : 337 Age : 33 Localisation : sur un tit nuage tout rose Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: aujourdui c mon anniversaire!!! ^o^ Mer 1 Mar - 23:02 | |
| oups!! j'suis un epu en retard tu m'en voudras j'espère!! allais, bon anniversaire à toi et pleins de bonnes choses pour cette année de plus qui s'ajoute à ton horloge vitale!! XD portnawak!! | |
|
| |
chineselotus ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Avec TVXQ et SuPer JuniOr like : Korea - China - Japan PoOoWaAa!!!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: aujourdui c mon anniversaire!!! ^o^ Lun 6 Mar - 21:30 | |
| ahhhh mais naa!!! arffff jsui en retard!!! XD BoOnne Annif!!!! | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
Nombre de messages : 527 Age : 36 Localisation : Pink Dream Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: aujourdui c mon anniversaire!!! ^o^ Mar 7 Mar - 8:14 | |
| bonne anniversaireeeeeeeeeeeeeeee =D !!!! tout mes voeux de bonheur pour toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aujourdui c mon anniversaire!!! ^o^ | |
| |
|
| |
| aujourdui c mon anniversaire!!! ^o^ | |
|