| BoNne JouRnéE ! =) | |
|
+8misuko chan DreamSLa0veuzZ Sushie Narumi angelzoé.japanese Mio Sachiko Xin Ting 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Xin Ting ♡Newbie♡
| Sujet: BoNne JouRnéE ! =) Mer 22 Fév - 19:34 | |
| Hello tout le monde ! :flower:
Bah v'là ! J'me suis inscrite, en fait ! J'trouve que c'est une bonne idée, ce forum ! Continuez comme ça !
J'ai 15 ans, asiatique(je sais parler mais ne sais pas écrire chinois), j'adore tout ce qui est adorable (le jeu de mot, mdr), j'aime aussi l'excentricité un peu, comme les Japonais,...
Pis j'espère que je saurais bien m'intégrer parmi vous ! =) :sunny: | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: BoNne JouRnéE ! =) Mer 22 Fév - 19:48 | |
| Bienvenue a toi, et j'espère qu'on en apprendra + sur toi a travers le forum ;) | |
|
| |
Mio ☆Droom☆
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : pas très loin d'panam ~ 94 like : Ciné, sorties, concerts, PC, drama.. la totale xD Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: BoNne JouRnéE ! =) Mer 22 Fév - 19:51 | |
| Yep Yep ~ Bienvenue !!
et comme dit Sachi, hésite pas à poster ici n___n
:star: Amuse toi bien :star: | |
|
| |
angelzoé.japanese ☆Sogno☆
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : devant mon ordi com dab like : karaoké sorti shopping tt le bla bla des files koi... Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: BoNne JouRnéE ! =) Mer 22 Fév - 19:53 | |
| oo tu es chinoise???une foto stp^^lol | |
|
| |
Narumi ☆Droom☆
Nombre de messages : 519 Age : 33 Localisation : cHez SOhi -Chan DaNs ses Dreams Ou Smylan ^_^ like : Dreamer lA pLuS pART du TeMP Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: BoNne JouRnéE ! =) Mer 22 Fév - 21:32 | |
| Ah mais tu est deja toute integrer ^^ Ici tout le monde est sympa !! ^^ Bienvenue !! ^^ | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: BoNne JouRnéE ! =) Mer 22 Fév - 21:55 | |
| Bienvenue ici ! J'espere que tu t'amuseras bien parmis nous ;) | |
|
| |
DreamSLa0veuzZ ☆Sogno☆
Nombre de messages : 241 Age : 33 Localisation : Lyon like : My Love <33 Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: BoNne JouRnéE ! =) Jeu 23 Fév - 11:08 | |
| Je ne vais faire que de répéter puise que je suis un peu en retard xP
Bienvenue parmis nous Tu vas bien te plaire ici, en même pas 1 jour tu croiras que ça fait 1 semaine que t'es là xP Beuh xD Amuse toi bien hihi x) | |
|
| |
misuko chan ☆Traum☆
Nombre de messages : 165 Localisation : perpignan Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: BoNne JouRnéE ! =) Ven 24 Fév - 20:32 | |
| Bienvenuuuuuuu
Amuzz touah bien ^______^ | |
|
| |
Xin Ting ♡Newbie♡
| Sujet: Re: BoNne JouRnéE ! =) Sam 25 Fév - 13:26 | |
| Merci pour l'accueil ! Raaah, j'suis tellement émue que j'vais en pleurer... *snif snif*
Sur demande de AngelZoé.jap', je mets ma photo, mais please ne riez pas !
En plus quand j'ai fait cette photo, j'étais encore en pyjama xD (sans blague)
Dernière édition par le Sam 25 Fév - 14:44, édité 1 fois | |
|
| |
chineselotus ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Avec TVXQ et SuPer JuniOr like : Korea - China - Japan PoOoWaAa!!!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: BoNne JouRnéE ! =) Sam 25 Fév - 14:23 | |
| Uhuhu bienvenue à toi!!!! Moi aussi jsuis asiatique chinoise... mdrr Amuse toi Bien!!! | |
|
| |
BigNoodle ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 490 Localisation : Rennes like : Musique ^^ Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: BoNne JouRnéE ! =) Sam 25 Fév - 16:39 | |
| salut a toi !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
asuka ☆Dream☆
Nombre de messages : 83 Localisation : Avec tsukasa XD like : manga, japon, naruto, le kawai et le cosplay Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: BoNne JouRnéE ! =) Dim 26 Fév - 20:38 | |
| bienvenue parmi nous ^^ amuse toi bienn ! | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
Nombre de messages : 527 Age : 36 Localisation : Pink Dream Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: BoNne JouRnéE ! =) Lun 6 Mar - 8:31 | |
| bienvenu parmis nous ! hey tu sais parler chinois mais pas écrir moi je sais écrir juste 10 singes je pense xD !!! en tout cas amuse toi bien ici ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BoNne JouRnéE ! =) | |
| |
|
| |
| BoNne JouRnéE ! =) | |
|