| HeLLo!!! | |
|
+14misuko chan Sachiko chineselotus angelzoé.japanese BigNoodle Yunhy Ptiteasiatik asuka Mio Merenwen DreamSLa0veuzZ ~°~MiKa~°~ Sushie MiSS_KiTTy 18 participants |
Auteur | Message |
---|
MiSS_KiTTy ☆Rêve☆
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : *In My DrEaMs* Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: HeLLo!!! Mer 15 Fév - 0:02 | |
| kikoo tout le monde! je m'appelle jessica ou sika.sika ou g6k ou encore miss kitty! j'ai 15 ans. je suis fan du japon, mais ça ne fait pas très longtemp que j'ai decouvert la culture de là-bas, en faite c'est que depuis décembre mais j'ai totalement craqué. et puis comme le montre mon pseudo j'adore hello kitty. je suis très timide donc j'ose rarement faire les choses, par exemple pour m'enregistrer sur ce forum j'ai pris au moin une semaine.... désolée je vous raconte ma vie.... sinon j'adore ai otsuka, et depuis quelque temps kamenashi kazuya, il est vraiment trop.... aussi depuis une semaine j'ai decouvert les drama japonais, c'est trooooooop bien!!! j'ai déjà vu nobuta wo produce, hana yori dango et 1 litre of tears. bref, vous avez l'aire toute vraiment gentille et j'espère bien m'éclater ici! | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: HeLLo!!! Mer 15 Fév - 1:16 | |
| Et bienvenue à toi Miss-Kitty ! Fan de Kame ? Attention a Sachiko alors , c'est sa femme officiel :P XD Sinon j'espere que tu t'intégreras bien sur le forum , a mon avis ce sera facile , qu'on soit timide ou pas , l'ambiance générale est assez acceuillante ^^
Bref , amuses toi bien ici ! | |
|
| |
~°~MiKa~°~ ♡Newbie♡
| Sujet: Re: HeLLo!!! Mer 15 Fév - 1:44 | |
| | |
|
| |
DreamSLa0veuzZ ☆Sogno☆
Nombre de messages : 241 Age : 33 Localisation : Lyon like : My Love <33 Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: HeLLo!!! Mer 15 Fév - 9:12 | |
| Bienvenue à toi parmi nous ;) N'hésite pas à poster pleins pleins de postes hihi xP | |
|
| |
Merenwen ☆Traum☆
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : Near Paris Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: HeLLo!!! Mer 15 Fév - 13:07 | |
| | |
|
| |
Mio ☆Droom☆
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : pas très loin d'panam ~ 94 like : Ciné, sorties, concerts, PC, drama.. la totale xD Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: HeLLo!!! Mer 15 Fév - 14:01 | |
| bienvenuuuue ! jcrois que aprs avoir vu Nobuta, on est tt fan de Kame ^^ (même si Akira.. n___n) pi vouala, amuse toi bien xD | |
|
| |
asuka ☆Dream☆
Nombre de messages : 83 Localisation : Avec tsukasa XD like : manga, japon, naruto, le kawai et le cosplay Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: HeLLo!!! Mer 15 Fév - 15:10 | |
| oui Nobuta powaaa !!! lol ah au fait...... BIENVENUUUUUUUUUUUUUE !!!!!!!!!!!!!! ^^ | |
|
| |
Ptiteasiatik ☆Traum☆
Nombre de messages : 150 Age : 33 Localisation : Enfermer dans une larme ... Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: HeLLo!!! Mer 15 Fév - 19:13 | |
| Bienvenue ^^'
Hey on vas tous les envahir les autres...les pauvres mdrrr (nah j'dit ca pcq m'appelle aussi G6K !!!) Jessica en force ptdr ... En tout cas bienvenue en espérant que tu t'amuse bien parmis nous !!!
Gros Smouack ! | |
|
| |
Yunhy ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 485 Age : 34 Localisation : nowhere & everywhere like : Beaucoup de chose... Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: HeLLo!!! Mer 15 Fév - 21:00 | |
| Alors comme ca ta vu hana yori dango et nobuta wo produce!?! les best koa XD moa jsui une fan de tsukasa et Akira on tOuch paa lool >_< bonn a part ce bref racontage de life... WelcOme a toa!!!! | |
|
| |
MiSS_KiTTy ☆Rêve☆
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : *In My DrEaMs* Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: HeLLo!!! Jeu 16 Fév - 0:11 | |
| merci. c'est sur akira il fait trop rire "KON" ^^ par contre tsukasa je te le laisse, je préfère riu d'ailleur au début j'ai cru que makino finirais avec lui... | |
|
| |
BigNoodle ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 490 Localisation : Rennes like : Musique ^^ Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: HeLLo!!! Jeu 16 Fév - 1:45 | |
| salutations distinguées :study:
enfin salut quoi :cheers: | |
|
| |
angelzoé.japanese ☆Sogno☆
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : devant mon ordi com dab like : karaoké sorti shopping tt le bla bla des files koi... Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: HeLLo!!! Jeu 16 Fév - 15:02 | |
| pourquoi esiter une semaine alors que nous te ferons pas de mal????lol alé bienvenue a toi^^ | |
|
| |
chineselotus ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Avec TVXQ et SuPer JuniOr like : Korea - China - Japan PoOoWaAa!!!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: HeLLo!!! Ven 17 Fév - 21:55 | |
| KikOo!!! Bienvenue à toi MiSS_KiTTy!!! Jpense que tu vas en apprendre beaucoup sur ce forum!! eheh!!^^ En tout cas amuse toi bien!!!^^ Trop chou Ai Otsuka avec sa voix!! eheh | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: HeLLo!!! Ven 17 Fév - 23:52 | |
| waaaaa une fan de kame *o* magnifique celui la .... (entrain de baver)
et puis les dramas que t'as vu sont tous super ;) bref t'as de très bons gouts ;)
soit pas timide ici, on te fera pas de mal ^^ | |
|
| |
MiSS_KiTTy ☆Rêve☆
| Sujet: Re: HeLLo!!! Sam 18 Fév - 19:44 | |
| ha sachiko je viens de découvrir un truc, c'est sur ton blog que j'ai découvert les dramas japonais! c'est toi qui m'a fait pleurer avec ichi rittoru no namida! lol comme quoi on en découvre tous les jours! | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: HeLLo!!! Sam 18 Fév - 20:40 | |
| ah ba contente de t'avoir fait pleurer (lol je suis cruelle) enfin plutot contente que tu ais aimé ichi rittoru ^^ | |
|
| |
misuko chan ☆Traum☆
Nombre de messages : 165 Localisation : perpignan Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: HeLLo!!! Sam 18 Fév - 20:42 | |
| bienvenue a toi miss_kitty!!! ^^ amuse twa biien xD | |
|
| |
miss ayuri ☆Sogno☆
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : perpignan like : msn, internet, shop, ciné... Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: HeLLo!!! Sam 18 Fév - 20:44 | |
| saluut miss kitty!! ^^ welcomee! kiss | |
|
| |
~* PrinceSs' Biscuit *~ ☆Dream☆
Nombre de messages : 97 Localisation : Paradis... PrinceSs'... Biscuit... Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: HeLLo!!! Mar 21 Fév - 14:18 | |
| KikOuu, Bienvenu Par MinOu [MiaOuu] amuse tOi bien ;) | |
|
| |
MiSS_KiTTy ☆Rêve☆
| Sujet: Re: HeLLo!!! Mar 21 Fév - 19:55 | |
| | |
|
| |
Narumi ☆Droom☆
Nombre de messages : 519 Age : 33 Localisation : cHez SOhi -Chan DaNs ses Dreams Ou Smylan ^_^ like : Dreamer lA pLuS pART du TeMP Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: HeLLo!!! Mar 21 Fév - 20:24 | |
| desoler pour le retard Bienvenue !! ^^ | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
Nombre de messages : 527 Age : 36 Localisation : Pink Dream Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: HeLLo!!! Lun 6 Mar - 8:35 | |
| bienvenu miss Kitty !! oh oh sachi je te vois venir xD !! sinon pour ta timidité ben tkt po on est la pour s'amusé alors lache toi de toute facon sont tous des folles, hystérique goinfre... donc... xD | |
|
| |
chineselotus ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Avec TVXQ et SuPer JuniOr like : Korea - China - Japan PoOoWaAa!!!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: HeLLo!!! Lun 6 Mar - 21:19 | |
| Bienvenue à toi Miss kitty!!^^ Amuse toi bien !!!
(arff sa fe lgtps ke jsuis plu venu sur le fofo!!^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HeLLo!!! | |
| |
|
| |
| HeLLo!!! | |
|