| Gokigenyou..comme on dit en soutenu...XD | |
|
+12misuko chan angelzoé.japanese DreamSLa0veuzZ Mio chineselotus BigNoodle LuLu shishi-PinkStyle Sachiko Yunhy Sushie n0mu 16 participants |
Auteur | Message |
---|
n0mu ☆Traum☆
Nombre de messages : 149 Age : 32 Localisation : Dans ton frigo :3 like : Jpop, Visual kei, Mangas/animes, kawaii, gore, yuri, Harajuku street fashion Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Gokigenyou..comme on dit en soutenu...XD Dim 5 Fév - 19:13 | |
| Hullow tout le monde... mwa c'est n0mu! (naaan sans blaaaguuueees >__<) Pourquoi un pseudo aussi ridicule ? (pour ceux qui le savent po nomu= boire en jap) bah en fait..un jour que je cherchai une idée de pseudo inventé qui sonne japonais j'ai sorti nomu..ne sachant pas du tout la signification..bah j'lai pris..enfin y'a pas longtemps que je sais ce que ça veut dire mais bon..c'est pas grave.
J'ai 13 ans..je dois donc me taper cet horrible boulot qu'est celui de la colegienne (soit dit en passant j'ai une logique infaillible XD) dans la vie, j'aime, pleins de ch0ses, , , comme, , , le Jap0n en gros, j'aime les mangas, la Jpop, les modes..y t0ut y t0ut... d'ailleurs en mangas je préfere les shojos.. pourtant mon manga préféré et vénéré est un shonen (Evangelion).. niveau shonen j'adore les série de mecha, et mysterieuses (genre rahxephon et..bah euh evangelion XD) sinon, j'aime surtout les mangas bénéficiant de trééés joulis dessins... Sinon, pour ce qui est de jpop, bah c'est classique quoi... Ayu, ai otsuka, tommy february6, Mini moni etc... ah ui et j'aime bien Kana aussi ^^ (kana no mori) l'est trop stylééééééééeee XD Et pour ce qui es de modes, je suis totalement accro aux sweet lolitas *____* c'te style, t'ces fringues mdr..bref, j'ai un peu trop fait racontage de life là... Ah nooon ! j'vous ai pas dit mes plats préféré, et.... Non partez pas je plaisantais... ^^; en tous cas vala... | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Gokigenyou..comme on dit en soutenu...XD Dim 5 Fév - 19:27 | |
| Welcome Nomu ! Pseudo ridicule ? je trouve pas , enfin , pas plus que de se surnommer sushie XD Bref j'espere que tu t'amuseras bien ici ^o^ | |
|
| |
Yunhy ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 485 Age : 34 Localisation : nowhere & everywhere like : Beaucoup de chose... Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Gokigenyou..comme on dit en soutenu...XD Dim 5 Fév - 19:56 | |
| WelcOme a toa n0mu!! C original et kawaii kom pseudoo XD | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Gokigenyou..comme on dit en soutenu...XD Dim 5 Fév - 19:59 | |
| mdrrr quand j'ai vu ton pseudo j'ai cru que t'étais une fan de tise lol, jsuis rassurée ^^
bref bienvenue et amuse toi bien ici ;) | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
Nombre de messages : 527 Age : 36 Localisation : Pink Dream Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Gokigenyou..comme on dit en soutenu...XD Dim 5 Fév - 20:20 | |
| bienvenu !!! original le pseudo XD !!! en tout cas amuse toi bien ici ^^ | |
|
| |
BigNoodle ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 490 Localisation : Rennes like : Musique ^^ Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Gokigenyou..comme on dit en soutenu...XD Dim 5 Fév - 21:01 | |
| salut ! moi aussi j'adore les Mini Moni !!! | |
|
| |
LuLu ♡Newbie♡
Nombre de messages : 18 Localisation : un tit village pres de Lille !! like : TVXQ ~ Korea ~ JaPan ~ Dance Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Gokigenyou..comme on dit en soutenu...XD Dim 5 Fév - 21:01 | |
| bienvenue nomu !! sa fai stylé le pseudo c rien ^^; mdrrr | |
|
| |
n0mu ☆Traum☆
Nombre de messages : 149 Age : 32 Localisation : Dans ton frigo :3 like : Jpop, Visual kei, Mangas/animes, kawaii, gore, yuri, Harajuku street fashion Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Gokigenyou..comme on dit en soutenu...XD Dim 5 Fév - 21:07 | |
| lool merci merci de c't'accueil ça a l'air vraiment sympa ici n________n et puis si n0mu ça fait vraiment stylé c'est cool 8) | |
|
| |
Mio ☆Droom☆
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : pas très loin d'panam ~ 94 like : Ciné, sorties, concerts, PC, drama.. la totale xD Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Gokigenyou..comme on dit en soutenu...XD Dim 5 Fév - 22:10 | |
| mais uiiii, n0mu, jm bien :roll: sympa, la description aussi ^^ allé, mumuz toi bien ici !! | |
|
| |
chineselotus ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Avec TVXQ et SuPer JuniOr like : Korea - China - Japan PoOoWaAa!!!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Gokigenyou..comme on dit en soutenu...XD Dim 5 Fév - 22:09 | |
| uhuh Bienvenue à toi!!^^ C chou comme pseudo Nomu!! Moi aussi j'ai 13 ans!! Amuse toi bien sur ce forum!! | |
|
| |
DreamSLa0veuzZ ☆Sogno☆
Nombre de messages : 241 Age : 33 Localisation : Lyon like : My Love <33 Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Gokigenyou..comme on dit en soutenu...XD Dim 5 Fév - 22:19 | |
| Bon bah bienvenue à toi hein ;D Amuse toi bien parmis nous hihi =) Je sais pas pourquoi mais tu vas t'y plaire ici ahah xD | |
|
| |
angelzoé.japanese ☆Sogno☆
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : devant mon ordi com dab like : karaoké sorti shopping tt le bla bla des files koi... Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Gokigenyou..comme on dit en soutenu...XD Dim 5 Fév - 23:35 | |
| ^ccccooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuccccccccccccoooooooooooouuuuuu nomu ben sa va^^j'ai une amie qui c'etait nommé lovesaké sur un forum..........lol | |
|
| |
misuko chan ☆Traum☆
Nombre de messages : 165 Localisation : perpignan Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Gokigenyou..comme on dit en soutenu...XD Mer 8 Fév - 13:05 | |
| Salut a toi momu ! Amuzz toi bien ici ;) t la bienvenuueee!! | |
|
| |
.:sana~chan:. ☆Dream☆
Nombre de messages : 53 Localisation : ~A Yumeland~ like : JMusic , CMusic , Kmusic , VMusic , blOgs , asie , drama , asiafilms , dessins , lecture , ecrire... Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Gokigenyou..comme on dit en soutenu...XD Ven 10 Fév - 17:53 | |
| konishiwa nomouuuuuu ! ^^ Moa ossi zadore lé sweet lolitaaaaa C tro booooow !!! BIENVENUUUUUUUUE ( pseudo mimiiiii) | |
|
| |
n0mu ☆Traum☆
| Sujet: Re: Gokigenyou..comme on dit en soutenu...XD Sam 10 Juin - 22:12 | |
| euh...c'est comme si j'etais de retour xD j'ai certes pas posté beaucoup et pas été présente ces derniers temps et je m'en excuse alors je supprimez pas mon compte s'il vous plait ! c'est qu'en fait...jsuis puni xD depuis pas mal de temps maintenant pour me connecter c'est chaud et je sais pas quand je serai plus (c'est ma vie je sais lol) donc euh voila ..^^" | |
|
| |
MagaliOu* ☆Traum☆
Nombre de messages : 134 Localisation : 94 like : Musique, Guitare, Japon, Corée, Mangas, Amis Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Gokigenyou..comme on dit en soutenu...XD Sam 10 Juin - 23:36 | |
| Coucou n0mu :) t'as l'air rigolotte c'est cool :) bisous | |
|
| |
Nayumi ♡夢想♡
| Sujet: Re: Gokigenyou..comme on dit en soutenu...XD Dim 11 Juin - 19:00 | |
| *Nayumi en retard*
Bienvenue parmis nous tite Nomu ^^ lé marrant ton pseudo! J'avais même pas capté qure ça voulait dire boire..alors que je fais du japonais ^^' ..shame on me... | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Gokigenyou..comme on dit en soutenu...XD Dim 11 Juin - 22:07 | |
| ben re à toi nomu ^^ j'espère te voir souvent poster XD | |
|
| |
kawaii girl ☆Traum☆
Nombre de messages : 198 Localisation : Dans un sushi^^hi hi like : Faire de la danse et de la baterie et m'amuser sur sweet-dream! Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Gokigenyou..comme on dit en soutenu...XD Dim 18 Juin - 21:22 | |
| Salut miss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gokigenyou..comme on dit en soutenu...XD | |
| |
|
| |
| Gokigenyou..comme on dit en soutenu...XD | |
|