| Kawaii Girl Powa arriveeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+12DreamSLa0veuzZ Mio chineselotus LuLu BigNoodle shishi-PinkStyle Sachiko angelzoé.japanese Sushie ~* PrinceSs' Biscuit *~ Yunhy kawaii girl 16 participants |
Auteur | Message |
---|
kawaii girl ☆Traum☆
Nombre de messages : 198 Localisation : Dans un sushi^^hi hi like : Faire de la danse et de la baterie et m'amuser sur sweet-dream! Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Kawaii Girl Powa arriveeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 5 Fév - 12:35 | |
| Prénom: Amandine surnom:kawaii girl Age:12ans Taille:1,43cm ou 1,44cm!! Poids:confidentiel Passions:les animaux et le cinéma Loisirs:danse moderne et baterie __________________________________
si j'était...Une couleur:bleu Un animal:chien Un jeu d'ordi:harry potter 3 Un film:harry potter 4 Une série:lost Un sport:boxe Des vétements:? Une actrice:caterine zeta-jones Une fleur:orchidée Un insecte:cocinelle Un métier:vétérinaire Un signe:le signe "peace and love" Une phrase:ne jamais dire jamais
___________________________________ activites préférer:dance,batterie,shopping ce que j'aime pa dans la vie:ce qui porte de la fourrures... ce que j'aime dans la vie:mes amis,ma famille,le japon,voyager,la mode,paris,londre... séries preferer:un,dos,tres,charmed couleur preferee:rose,violet,bleu livre préférer:orphelins baudelaires _________________
Dernière édition par le Dim 12 Fév - 0:03, édité 1 fois | |
|
| |
Yunhy ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 485 Age : 34 Localisation : nowhere & everywhere like : Beaucoup de chose... Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Kawaii Girl Powa arriveeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 5 Fév - 12:39 | |
| Bienvenu a toa kawaii girl!! XD Amuz toa bien ici :face: | |
|
| |
kawaii girl ☆Traum☆
Nombre de messages : 198 Localisation : Dans un sushi^^hi hi like : Faire de la danse et de la baterie et m'amuser sur sweet-dream! Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Kawaii Girl Powa arriveeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 5 Fév - 12:39 | |
| | |
|
| |
~* PrinceSs' Biscuit *~ ☆Dream☆
Nombre de messages : 97 Localisation : Paradis... PrinceSs'... Biscuit... Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Kawaii Girl Powa arriveeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 5 Fév - 13:30 | |
| Bienvenu Par MinOuu [MiaOuu] Amuse Toi Bien Sur Ce Merveilleux Forum ^^ | |
|
| |
Sushie Admin
Nombre de messages : 1242 Age : 35 Localisation : Sushi land , près de surimi city ( wasabi district ) et sauce soja river like : Pop asiatique , drama , manger japonais/chinois , friends , shopping , money XD Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Kawaii Girl Powa arriveeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 5 Fév - 13:32 | |
| Welcome Kawaii girl !! En voilà uneprésentation détaillée , ca fait plaisir a voir ^_^ Bref j'espere que tu t'amuseras bien ici ;) | |
|
| |
angelzoé.japanese ☆Sogno☆
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : devant mon ordi com dab like : karaoké sorti shopping tt le bla bla des files koi... Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Kawaii Girl Powa arriveeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 5 Fév - 13:47 | |
| bbbbbiiiiiiiiieeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnvvvvvvvvvveeeeeeennnnuuuuuu a toi kawaii girl^^ | |
|
| |
kawaii girl ☆Traum☆
| Sujet: Re: Kawaii Girl Powa arriveeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 5 Fév - 15:32 | |
| Merci beaucoup!Je sens que j'vais bien m'amuser sur ce forum tout kawaii^^! | |
|
| |
Sachiko Admin
Nombre de messages : 934 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Kawaii Girl Powa arriveeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 5 Fév - 17:01 | |
| bienvenue et amuse toi bien ici ^^ | |
|
| |
shishi-PinkStyle ☆Droom☆
Nombre de messages : 527 Age : 36 Localisation : Pink Dream Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Kawaii Girl Powa arriveeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 5 Fév - 20:19 | |
| bienvenu !!! en espérant que tu vas te plaire ici !! en tout cas amuse toi bien ^^ | |
|
| |
BigNoodle ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 490 Localisation : Rennes like : Musique ^^ Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Kawaii Girl Powa arriveeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 5 Fév - 21:02 | |
| bienvenue ! cool une autre musicienne ! | |
|
| |
LuLu ♡Newbie♡
Nombre de messages : 18 Localisation : un tit village pres de Lille !! like : TVXQ ~ Korea ~ JaPan ~ Dance Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Kawaii Girl Powa arriveeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 5 Fév - 21:04 | |
| | |
|
| |
chineselotus ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Avec TVXQ et SuPer JuniOr like : Korea - China - Japan PoOoWaAa!!!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Kawaii Girl Powa arriveeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 5 Fév - 22:10 | |
| Bienvenue à toi Kawaii-Girl!! Amuse toi bien!!! | |
|
| |
Mio ☆Droom☆
Nombre de messages : 508 Age : 33 Localisation : pas très loin d'panam ~ 94 like : Ciné, sorties, concerts, PC, drama.. la totale xD Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Kawaii Girl Powa arriveeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 5 Fév - 22:13 | |
| Ah uiiii, stylé O.O [..jparle de la batterie..] je sais pas mais, tous les gens qui fnt de la batterie, beh, i m'interessent :P
Bienvenue alors ! ^^' | |
|
| |
DreamSLa0veuzZ ☆Sogno☆
Nombre de messages : 241 Age : 33 Localisation : Lyon like : My Love <33 Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Kawaii Girl Powa arriveeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 5 Fév - 22:17 | |
| | |
|
| |
kawaii girl ☆Traum☆
| Sujet: Re: Kawaii Girl Powa arriveeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 6 Fév - 19:42 | |
| J'vous remercie pour votre acueille! mici ^^ | |
|
| |
misuko chan ☆Traum☆
Nombre de messages : 165 Localisation : perpignan Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Kawaii Girl Powa arriveeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 8 Fév - 13:01 | |
| Yep bienvenu a toi ^^
Ohhh une autre amandine lol | |
|
| |
.:sana~chan:. ☆Dream☆
Nombre de messages : 53 Localisation : ~A Yumeland~ like : JMusic , CMusic , Kmusic , VMusic , blOgs , asie , drama , asiafilms , dessins , lecture , ecrire... Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Kawaii Girl Powa arriveeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 10 Fév - 17:53 | |
| uiiiiiiii bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
asuka ☆Dream☆
Nombre de messages : 83 Localisation : Avec tsukasa XD like : manga, japon, naruto, le kawai et le cosplay Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Kawaii Girl Powa arriveeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 11 Fév - 21:29 | |
| Bienvenue !!! fan de kawai toi aussi, on va s'entendre lol !!!! | |
|
| |
kawaii girl ☆Traum☆
| Sujet: Re: Kawaii Girl Powa arriveeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 12 Fév - 0:18 | |
| Yes!J'adore le truc Kawaii!KISS a tous et a toutes et merci de votre acueille | |
|
| |
chineselotus ☆Όνειρο☆
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Avec TVXQ et SuPer JuniOr like : Korea - China - Japan PoOoWaAa!!!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Kawaii Girl Powa arriveeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 17 Fév - 21:57 | |
| Bienvenue à toi!!!!!!^^
Amuse toi bien!!!! | |
|
| |
kawaii girl ☆Traum☆
| Sujet: Re: Kawaii Girl Powa arriveeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 12 Mar - 0:23 | |
| | |
|
| |
Merenwen ☆Traum☆
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : Near Paris Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Kawaii Girl Powa arriveeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 12 Mar - 1:53 | |
| Hello ^^ Une tite danseuse ^^ Like me ^o^ Tu fais de la batterie ... la chance >.< Bienvenue ^^ T'écoutes qui comme artistes ? Déjà an cafe , je suppose ... *___________* | |
|
| |
kawaii girl ☆Traum☆
| Sujet: Re: Kawaii Girl Powa arriveeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 12 Mar - 15:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kawaii Girl Powa arriveeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Kawaii Girl Powa arriveeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|